Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Tecnoren

Membre
  • Content count

    14
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Tecnoren

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Localisation
    Albi 81000

Recent Profile Visitors

449 profile views
  1. Train Simulator 2019

    Bonsoir . Dans la version en 64 bits , tu clones le scénario N°1 et tu démarres le clone de la turbine et .., ça marche . Je viens de l'essayer . Merci cc72077. JC
  2. Train Simulator 2019

    Bonjour . Gandalf parle des pré-requis listés par DTG dans la FAQ et du vcredistx64. Je ne les trouve pas . De plus , c'est de l'anglais et je le parle comme une vache espagnole . Mon TS 64 bits est assez fluide , sans saccades gênantes même en des lieux très fréquentés et très fournis en paysage , sur tous les scénarios payants et aussi sur le triangle du Cantal , excepté le N°1 de Sherman Hill qui se plante tout de suite . Donc , pour moi c'est positif et je vais m'en contenter. Par ailleurs , je n'ai pas trouvé vcredistx64 dans le répertoire de Raiworks mais uniquement vcredist x32 dans le répertoire "Install", je crois . Alors , j'en viens à me poser la question : Suis-je bien en 64bits? Le jeu m'indique : v65.7a(x64) donc , c' est oui ! Or , toutes les applications que j'ai en 64 bits , Project Cars ,TSW , FSW , possèdent les deux fichiers vcredist , le 32 et le 64 qui ont des tailles différentes et qui sont propres à chaque application . Pourquoi n'en est-il pas de même pour le TS2019. Etonnant pour moi . Ts2019 serait-il un hybride ? Alors quand Gandalf parle de ce fichier exe , je me demande bien où il faut le trouver , à quel endroit l'installer et quelle est cette liste . Je ne suis qu'un modeste consommateur de jeu , et veuillez pardonner mes questions si elles vous semblent inappropriées à la réalité informatique. A plus . JC.
  3. Train Simulator 2019

    Bonjour . En réponse à gg90 , il faut aller aux paramètres de Windows puis Système puis Affichage et tout au fond se trouve Paramètres graphiques et choisir l'exécutable . Personnellement , je ne l'ai pas fait .J'ai préféré le faire figurer dans la configuration de la carte vidéo . J'ai aussi appliqué la manip de Gandalf . Résultat , c'est jouable , c'est lisse , belle impression de vitesse malgré . Je parle de jouer , pas de créer. Salut . Jean-Claude
  4. Train Simulator 2019

    Bonjour. Pour répondre à sthubertal , j'ai également , sur les paramètres de la Nvidia , rajouté le jeu RailWorks64.exe qui n'était pas répertorié et alors .., on dirait que c'est plus fluide . Mais je ne peux pas dire si l'amélioration vient de la carte vidéo ou de ce que j'ai fait avant : la manip de la haute priorité , la réactivation de l'automatisme de mes fichiers d'échange (mémoire virtuelle ) . On tâtonne , on tâtonne . Le fait est que , globalement , la ligne Cologne Düsseldorf et la ligne Koln Koblenz sont devenues plus fluides rendant bien la sensation de vitesse avec quelques rares saccades cependant très brêves , et tout ceci avec les paramètres du jeu réglés au max . On tâtonne mais on progresse ! A plus . JC
  5. Train Simulator 2019

    Bonjour Dans votre manip , Gandalf , la clé relative au RailWorks64.exe est identique à celle du RailWorks.exe , sauf qu'on doit utiliser QWORD au lieu de DWORD , vrai ou faux ? Et si oui , est-ce que c'est le même nom (CpuPriorityClass) ? Et si oui , quelle valeur lui donner ? Le 3 ou autre chose ? Veuillez m'excuser de prendre toutes ces précautions , mais , pour moi , qui suis un ignare en informatique , entrer dans la base de registre , c'est comme , entrer dans un sanctuaire . Par ailleurs , dans le x64 , quant à mes saccades dans le jeu , elles sont devenues beaucoup plus rares depuis que j'ai réactivé l'automatisme des fichiers d'échanges que j'avais désactivé pour une raison qui échappe à ma mémoire et ceci , avant d'avoir fait la manip , que je veux faire maintenant . Merci pour ces astuces . JC
  6. Train Simulator 2019

    Bonjour à tous . Je réponds à la Grenouille . Après la première mise à jour , assez courte , TS 2019 était en 64 bits et il était fluide et j'ai constaté un mieux . Quelques temps après , deuxième mise à jour , bien plus longue que la première , et résultat : des saccades , courtes mais nombreuses (ligne Cologne Düsseldorf) . Actuellement , toujours autant de lags , comme avant , à croire que DTG m'a remis le TS 2018 mais non , puisque le gestionnaire de tache m' informe que la mémoire vive utilisée dépasse les 4 Go . (entre 6 et 7 Go) . Les paramètres m'indiquent que je suis bien en 64 bits . Alors , au-delà de mes impressions et de mes interprétations , je vous demanderai de relativiser tout ça . Je vais réduire les paramètres pour voir .. En attendant sachez que je suis nouveau et que j'ai plaisir à discuter avec vous . A plus , si vous avez du nouveau . Salut , Jean-Claude .
  7. Train Simulator 2019

    Bonjour à tous . Le gestionnaire des tâches affiche plus de 4 Go de mémoire vive : c'est donc bien un 64 bits . Pas d'icone TS 64 bits direct capable de se connecter à Steam ? Pas commode ! Je n'ai pas de rungameid pour le TS64 . Sommes- nous obligés de passer par Steam pour choisir ? Impression globale positive : Amélioration en fluidité bien que persistent quelques rares lags , réglages tous au max. Jean-Claude .
  8. [Téléchargement]Le Triangle du Cantal

    Bonjour à tous et grand merci pour cette très belle ligne . Denis a-t-il trouvé la solution à son problème ? Si c'est le cas , cela m'intéresserait beaucoup de savoir la solution , vu que j'ai un problème semblable d'aiguillage dans le scénario de la grue . Je ne parviens pas à commander les aiguillages pour contourner la rame . J'ai pensé à une astuce mais je rame et je déraille souvent … A mon avis c'est impossible ; les ordres ne précisent pas des points intermédiaires du contournement et de ce fait l'AI qui contrôle les aiguillages ne voit que l'objectif final : accrocher les wagons , sans détour ! Quant à modifier le scénario par l'éditeur , je n'y connais rien . Claude.
  9. Pack de scénarios 01 "Le Triangle du Cantal"

    Chers amis , bonjour. Les portes et les fenêtres s'ouvrent et se ferment mais je n'ai rien fait ??? Il ne faut pas craindre d'investir quelques euros sur quelques addons , pour avoir de beaux paysages , avec les arbres , les buissons , les clôtures , les textures , les maisons , des personnages et tout ,tout ... Le résultat est magnifique et ainsi , plus de bouteilles de lait ! Le RW m'a ainsi indiqué tous les manques et leur provenance : pas moins de quatre addons , soit environ 60 Euros . Je le répète : on ne compte pas quand on aime . Un petit bémol cependant dans le 1 Expérience vapeur , je ne comprends que le déraillement du train géré par l'IA , mette fin au scenario quand ce n'est pas la faute du joueur. Au fait, Beluxtrain avait fait une mise à jour de ses scénarios mais je la trouve pas . A-t-elle été abandonnée? Et merci encore à Roro ,à Beluxtrain et tous les autres , pour cette création admirable !
  10. Le Triangle du Cantal

    Bonjour , amis des trains . J'ai presque fini d'installer cette magnifique ligne du triangle du Cantal , après de longues recherches , que l'on peut trouver fastidieuses , mais quand on aime , surtout les trains français et les lignes du pays , on ne compte pas ses efforts et quelques euros . Tous les scénarios sont opérationnels . Mais en jouant , j'ai remarqué qu'il y avait par endroits , dans la végétation , quelques bouteilles de lait . Elles ne nuisent nullement au bon fonctionnement des scénarios de Beluxtrain mais comme je suis un maniaque du paysage , je me suis demandé ce qu'il manquait encore à mon jeu : certainement un élément de la végétation . UKTS RCS RSDL sont installés . Là , je crois que je vais donner ma langue au chat . Si quelqu'un pouvait m'aider .., Merci.
  11. Pack de scénarios 01 "Le Triangle du Cantal"

    Salut . Le SNCF Couvert G40 est bien présent dans le pack essieux mais il a besoin des lanternes de queue . Il faut trouver le fichier prévu. Le SNCF Y7141 PG est une petite loco diesel de manœuvre , facile à trouver sur le matériel PG. Quant à l'autorail X4500 il faut lire la doc installation pdf et ça marche. On peut jouer sans VA et sans KVD . Dans le premier scenario cependant , je ne parviens pas à ouvrir et fermer les portes alors que ça marche très bien dans le deuxième . Quant au paysage , j'ai remarqué des petites bouteilles de lait par endroit dans les champs . A qui le laitier a-t-il livré ce lait ? Aux vaches ? Donc il me manque des éléments de la végétation mais où peut-on trouver ces éléments absents ? Je cherche.
  12. Pack de scénarios 01 "Le Triangle du Cantal"

    Bonjour . Problèmes pour le "Corail" , avec un téléchargement payant auprès de Simexpress , résolus ; le "SNCF Gas80" résolu ; le "SNCF DMC1" résolu . Il reste le wagon "SNCF Couvert G40" qui normalement se trouve dans un pack d'essieux mais qui n'est pas apparemment celui voulu dans le premier scénario et le wagon "SNCF Y7141f PG" qui encore rechignent dans le deuxième scenario. Du fait de mes recherches et de l'aide que certains m'ont apportée par leur expérience , je peux démarrer quatre scénarios et donc profiter enfin du Triangle du Cantal pour lequel il faut féliciter et remercier tous ses auteurs qui travaillent sur Railsim.fr et où je viens de faire un petit don , bien modeste par ailleurs. Merci et vive le train français !!!
  13. Pack de scénarios 01 "Le Triangle du Cantal"

    Problème résolu. Je n'avais pas fait mes téléchargements concernant les voies .( RW austria et PapiNic ). Excusez mon étourderie , le renseignement était sur Installation pdf . Il me manque encore du matériel roulant : SNCF Gas80 , le SNCF Y7141f PG ,Les corail VU B11 01,A4B6u 02,B11 02 , SNCF DMC1 h PG et le SNCF Couvert G40 ; ce dernier est installé mais il n'est pas reconnu. Encore du travail de recherche mais je ne perds pas l' espoir de pouvoir découvrir enfin , ce fameux triangle du Cantal. Merci.
  14. Pack de scénarios 01 "Le Triangle du Cantal"

    Je suis comme Félix T et de plus les rails n'apparaissent pas , ils sont invisibles ; RW Tools ne me signale pas le manque de rails ! Je ne sais quoi faire . Faut-il entrer dans l'éditeur et modifier quelque chose ?Pouvez-vous m'aider?
×