Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Roro45

[Téléchargement]Le Triangle du Cantal

Recommended Posts

Roro45    668

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=1060

 

Nom du fichier : Le Triangle du Cantal

Auteur du fichier : Roro45

Date d'ajout du fichier : 19 août 2016

Catégorie du fichier : Françaises

 

 

Le Triangle du Cantal Version 3 - Aurillac - Bort les Orgues.

 

Cette ligne est pour les nostalgiques, les amateurs de petites lignes où cheminent des autorails et de petits trains de fret. Sa vitesse réduite, vous permettra d’admirer le paysage. En revanche la conduite n’en sera pas monotone pour autant car c’est une ligne de montagne. Il vous faudra savoir jouer du frein et respecter les horaires malgré les fortes rampes. Ça signalisation va en surprendre plus d’un mais elle est fidèle à celle présente en 1936. C’était le cantonnement téléphonique qui gérait principalement cette ligne. Ce sont les chefs de gares qui ordonnaient les départs des trains. La signalisation est uniquement présente aux abords des gares afin de protéger celles-ci.

 

3 documents sont joint au package afin de vous aider sur son installation, vous renseignez sur l’histoire, le fonctionnement de sa signalisation de cette ligne.

 

Je tiens à remercier tout particulièrement (Gondel) Alain Gondelman pour sa précieuse aide.

 

Avant d’installer la ligne, pensez à lire le fichier installation.

 

Pour ceux qui possèdent la version 2.

  1. je recommande la suppression de cette ligne.
  2. Vous n’aurez pas à télécharger les addons.
  3. Quelques wagons vous seront peut être nécessaire. La liste est dans le fichier Installation.

 

La version 3 prolonge la ligne jusqu’à Bort les Orgues. La voie entre Aurillac et Miècaze a été reprise en voie avec devers. Un scénario vapeur est proposé en plus du parcours libre.

 

Installation: télécharger les 2 fichiers .001 et .002. Décompresser uniquement le .001 dans un répertoire temporaire avec 7zip, il continuera tout seul sur le .002.

Vous obtiendrez les 3 documents en pdf, et un fichier .rwp à installer avec Utilities.exe ou directement votre archiveur (Winrar, 7zip...) favori dans votre répertoire Railworks.

 

23/12: ajout d'un correctif qui corrige quelques problèmes mineurs, à décompresser dans votre répertoire Railworks.

 

Je remercie aussi de leurs aides : PierreG, Fildefer, Beluxtrain, Gandalf et jeanpierrem

Bonne route !

 

Roger (Roro 45)

 

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merciiiiiiiiiii ! Ca vaudra bien un p'tit article sur le blog ça ! :)

 

EDIT : Ah bah c'est déjà fait :P

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Merci pour cette ligne qui va nous permettre de remonter dans le temps.

Elle fera un écrin magnifique pour la 141 TA annoncée sur le site de PierreG.

 

l'X2800 de Fred24 y a aussi toute sa place.

Merci encore. Je vais l'installer ce ce pas.

 

cordialement

 

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ah super !! Par contre il y a un petit bug de rien du tout..

 

xORcExJ.jpg

 

Plus qu'à attendre que le 2800 fasse son chant. ^^

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,094

Flûte, quel scénario? Pourtant je l'ai parcourue la ligne, sans pb, mais bon il y a eu x versions intermédiaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Ai connu la même désaventure, au cours du déroulement du scénario 02, une fois les wagons ré-accrochés, sans pouvoir préciser le lieu...

Il me semble qu'il manquait juste un bout de rail aperçu juste avant l'envol de la rame...je vais essayer ultérieurement de déterminer l'endroit précis!

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Flûte, quel scénario? Pourtant je l'ai parcourue la ligne, sans pb, mais bon il y a eu x versions intermédiaires.

 

Le scénario de parcours libre. Sur la carte (touche 9), j'ai vu qu'il y avait une sorte de trou dans la ligne, impossible à voir autrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

j'ai des assets manquants bien que j'ai installé http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=704

 

EDIT: pas de problème sur la ligne car j'ai mis ces fichiers par erreur sous Assets\BernardDeschamps en écrasant les fichiers que j'avais déjà.

 

Comble de malchance, ma sauvegarde de début juillet ne fonctionne pas car le HDD a été choqué :-(

 

Quelqu'un peut-il me dire si cette arborescence Assets\BernardDeschamps\OldRoadVehicles est une erreur de ma part ou bien est-elle nécessaire pour une autre route ?

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668

Flûte, pb dans la version finale. Roger?

 

 

Salut,

 

Je vais voir d’où provient ce bug !!!

 

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il me dire si cette arborescence Assets\BernardDeschamps\OldRoadVehicles est une erreur de map part ou bien elle est nécessaire pour une autre route ?

Les deux orthographes (avec et sans le 's') cohabitent bien chez moi...

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Roger coupure sur la voie avant Miécaze en venant d'Aurillac

 

post-308-0-44356500-1471677376_thumb.jpg

 

Jean Pierre

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

 

Magnifique ligne même avec ce petit bug ou il manque la voie mais rien de grave .

le détail des installations est superbe avec une signalisation mécanique parfaite , franchement une ligne en or , rien à ajouter a part un gros merci :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668

Salut JP,

 

En effet, j'ai vu le problème et facile à réparer. J'ai aussi d’autres bizarreries.

Quand on est en mode conception d'activité, certains rails ne sont pas les mêmes quand mode ligne. Bizarre, bizarre, vous avez dit ................. :D

 

Papic, merci pour ton commentaire :blush:

Edited by Roro45

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Bonjour

 

Roger coupure sur la voie avant Miécaze en venant d'Aurillac

 

attachicon.gif20160820091340_1.jpg

 

Jean Pierre

C'est bien cela que j'avais entre-apercu... merci d'avoir réparer aussi rapidement, vive le SAV! :)

Sans oublier le créateur de cette ligne de toute beauté... un grand merci à Roro45

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Roger peux tu me mettre un screen de ta bizarrerie ou les coordonnés

 

Pense a remettre tes règles de voies sur la réparation

 

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

@Flash2013: as-tu le répertoire dans ton installation ? Assets\BernardDeschamps\OldRoadVehicles

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

OK merci. Oui j'ai bien également maintenant Assets\BernardDeschamp\OldRoadVehicles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Ravi de voir que tu ai sorti ta ligne !

 

Je suis toujours en train de travailler sur les QuickDrive.

Et je commence à comprendre pourquoi ils plantent au lancement : les ouvriers ont oublié un morceau de rails !

 

Ils devraient arrivés très vite après la correction alors :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×