Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
A_PK10

Ligne A du RER d'Île de France

Recommended Posts

A_PK10    500

Par contre, il n'y a pas de pancartes d'entrée dans un ouvrage à gabarit réduit à Sucy, ni sur le RER A d'ailleurs (partie RATP en tout cas).

 

 

Oui il n'y en a pas à Sucy, mais il y en a à l'entrée du tunnel de la gare de Vincennes ! (avant Nation aussi je crois mais pas sur)

 

En MS ça tremble un peu ^^ mais regarde sur la gauche : https://youtu.be/Umm7gD8yGVs?t=31m17s

 

https://youtu.be/uHtBglx8gVE?t=18m2s

 

 

Par contre le SACEM n'existe pas encore sous TS (et ça doit pas être facile à réalisé comme système pour TS :huh: )

Edited by vsco9

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

... Et tu as même prévu les tags sur certains bâtiments... C'est du vrai RER, y a pas à dire ! Franchement bien, cette ligne. :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Autant dans les années 70 c’était propre, autant en 2017 les tags font partie intégrante du décor ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup ! Je n'ai aucun conseil à te donner puisque je ne connais pas la portion de la ligne que tu créer actuellement ! Mais je suis curieux de voir la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

As-tu modélisé ce qui reste de l'ancienne plateforme de la ligne de la Bastille que l'on peut encore voir à gauche, juste avant l'entrée du tunnel après Vincennes, en direction de Paris, juste au début de la partie souterraine intra-muros? Chaque fois que je la vois, je ne peux m'empêcher de repenser à cette ancienne ligne et au dépôt de Nogent dont il est difficile d'imaginer l'emplacement actuellement.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Salut,

 

Pour l'instant à cet endroit j'ai mis une entrée de tunnel ou il y avait l'ancien tunnel de la ligne de la Bastille

 

post-7569-0-80900200-1509466344_thumb.jpg

 

 

C'est vrai qu'il reste très peu d'ouvrage de cette ligne, A Nogent il reste l'ancien BV juste avant le tunnel ;)

 

 

 

D'ailleurs a St Maur - Créteil il y a une portion de voie d'à peu près 5 mètres le long des voies actuelles, je pense qu'il s'agit de reste de l'ancienne ligne (à vérifier, mais je vais les représentées ! ) ;)

Edited by vsco9
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Il manque un petit buisson en haut a gauche

 

Bon je sors>>>>>>>>>>>>>>>>>> :P

 

JP

 

PS bon courage vsco9 :) :)

Edited by jeanpierrem
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

Fait attention : ne te retourne pas, de l'autre coté ça prend l'eau !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

A chaque fois que je poste des screen, je sais que tu va reconnaître l'endroit ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

A force d'avoir chassé le MS, puis le 84 tu sais.. :P

surtout que ton MS va circuler sur cette ligne mais faut déja un apperçu dans TS :D:D:D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Les travaux entre le Parc de St Maur et Champigny suivent leurs cours ;)

 

post-7569-0-71471700-1509622125_thumb.jpg

post-7569-0-32242400-1509622141_thumb.jpg

 

 

post-7569-0-57604500-1509622158_thumb.jpg

post-7569-0-66642300-1509622171_thumb.jpg

post-7569-0-69543300-1509622184_thumb.jpg

post-7569-0-14881200-1509622197_thumb.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Entre SMC et Le Parc de St-Maur.

 

Très sympa ! Il me semble qu'il y a un cimetière à la place du terrain vague sur ta 1ère capture d'écran. :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Oui c'est bien un cimetière, j'ai pas encore trouvé de pierres tombales pour représenté ce cimetière

Share this post


Link to post
Share on other sites

×