Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

jibeh    4,522

J'ai été voir par curiosité le prix qu'il demande maintenant pour la "European Loco and Asset pack" et bien !!! bouceBée.png 14€ !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tiens, il était pas moins cher avant ? Pour ce prix là, autant prendre une route qui l'inclue, surtout qu'il y en a des très bonnes (WCML, PDL, E-G...) et notez qu'il est inclus dans certaines lignes pré-TS2013 (ECML, GWML...) qui coûtent moins cher que le pack d'assets en lui-même : une vrai arnaque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Gratuit pour le 2012.....5€ ensuite, et maintenant c'est train$$ $$imulator 2013 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anthony29    0

J'ai été voir par curiosité le prix qu'il demande maintenant pour la "European Loco and Asset pack" et bien !!! post-4558-0-15763800-1371483375.png 14€ !!

 

Oui, j'ai vu..ça m'a calmé pour le coup ! Et surtout si vous dites que la comptabilité avec TS2013 n'est pas parfaite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
HeyThisIsMe    4

Moi j'ai pris la ligne Cologne-Dusseldorf j'ai eu une ligne, du matériel roulant et les assets europe :) A l'époque c'était 5€, si c'est 14€ maintenant j'ai du mal à comprendre l'objectif. Le jeu en soit est déjà chère pour le contenu qu'il propose je trouve et c'est dommage car s'il était plus abordable (30€ par exemple), beaucoup plus de personne se lancerait dans l'aventure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

Bonjour DeDe34, j'ai telecharger la ligne;, mais il me manque juste les rail et les catenaire et quelque objet, stp peut tu me dire se que je doit instaler pour avoir la ligne complete merci de ta comprehention.j'ai instaler aussi le pack manquant, mais toujour rien.

Edited by jc83500

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

Bonjour Dede34. j'ai telecharger la ligne mais, il manque les rail et signalisation, j'ai telecharger le pack manquant, mais il manque un fichiers, peut tu me le trouver, ou le mettre dans les asset merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

J'ai un petit souci.

 

Je suis en train de créer, comme à mon habitude, des scénarios Quick Drive pour la ligne Béziers-Narbonne.

 

Tout se passe bien, mais je ne peux choisir aucune loco électrique, bien que je sois sous caténaire (et même avec le bon TrackRule). Seules les locos diesel (ou vapeur) peuvent être choisies.

 

Je pense que c'est peut-être lié aux multiples TrackRules présentes sur cette ligne, mais ce n'est qu'une supposition.

 

Si quelqu'un a une idée, je serai preneur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ipmano    16

Bonjour,

 

En gare de Narbonne je ne vois plus de support caténaire, j'ai des bouteilles de laits à la place, est ce normal ou bien il me manque des assets ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ipmano    16

en effet il m'en manque alors que je les ai, le problème vient du nom du dossier, j'ai ceci

 

\...\Dominique\Scenery\Supports Caténaire

RW tools les assets manquants avec comme chemin ceci \...\Dominique\Scenery\Supports Catenaire, je me dis cool facile je renome Caténaire en Catenaire, je relance RW tools

.

.

cette fois ce sont d'autres assets mais dans \...\Dominique\Scenery\Supports Caténaire je me dis okkkk je fais une copie, j'aurais tout en double, on verra après

je relance RW tools

.

.

hihi \...\Dominique\Scenery\Supports Caténaire\multivoiescomun qui n'esxiste pas idem pour \...\Dominique\Scenery\Supports Caténaire\multivoiesiegen

.

.

c'est quoi ce mismatch ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Version « « Béziers Narbonne Port la nouvelle V3b KVB. »

Section de ligne du Km438 à Narbonne équipée KVB..

 

Cette version nécessite l’installation complète de « Béziers Narbonne Port la nouvelle V3b ».

Liste des fichiers Zip à télécharger sur ce site.

 

Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b Assets P1.zip

Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b Assets P2.zip

Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b Assets P3.zip

 

Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b.zip

 

Supports Catenaire.zip

 

Cat%E9naires et supports 1500V.rar

Compl%E9ment 2 Cat%E9naires et supports 1500v.rar

Compl%E9ment Cat%E9naires et supports 1500v.rar

Supports Cat%E9naire 1500V RW3.rar

 

Pack de voies Fran%E7aises RW3 v2%2e2.rar

 

SignalisationLumineuseRS2013_Pack1_V2.rar

Signaux_BAPR_BM.zip

 

Scénarios (non obligés)

Sc%E9nario B%E9ziers_Colombiers_V160_V140.zip

Sc%E9nario CL390 Narbonne.zip

Sc%E9nario CL390 SNCF Narbonne 2.zip

B%E9ziers manoeuvres triage.zip

TGV SNCF Duplex nuit.zip

TGV SNCF Duplex.zip

 

Testé le téléchargement depuis RailSim et l’installation sur Disque D comportant « STEAM » et TS2013 avec uniquement les dossiers d’origine.

(Autre possibilité, neutraliser le dossier Assets en le renommant, et installer un nouveau dossier comprenant les dossiers ci-dessous.)

Soit pour le dossier Assets :

Castlerock

EisenbahnwerkRW

GermanRailroadsRW

Keithmross

Kuju

RSC

RSDL

S9BL

Effectuer sur Steam « VERIFIER L’INTEGRITE DU CACHE DU JEU.. »

 

Si l’installation de « Béziers Narbonne Port la nouvelle V3b » est réussie, vous pouvez télécharger et installer la version :

« Béziers Narbonne Port la nouvelle V3b KVB. »

Téléchargement :

  • Pack 1 - Signalisation lumineuse SNCF pour RS2013 - Les signaux de BAL V3.00 adaptée au KVB ( Laurent Sidot)
  • TIV_KVB (Philippe)
  • Signaux_BAPR_BM adaptés au KVB (Bernard)

 

Nota : Pour la signalisation lumineuse, le carré violet I2 ne fonctionnera pas si vous n’avez pas installé la version

SignalisationLumineuseRS2013_Pack1_V2 au préalable.

 

3 Scénarios :

Essai KVB_2

Scénario facile, attention aux limitations temporaires de vitesse.

TGV SNCF Duplex KVB_v2

Quelques difficultés, attention à la marche à vue après franchissement d’un sémaphore ou feu rouge cli.

TGV SNCF Duplex Nuit_KVB2

TIV de chantier et marche à vue.

Pour tester pleinement votre aptitude à la conduite, en plus du KVB mettez sur marche « Freiner en situation de survitesse»

 

Matériel pour « Béziers Narbonne Port la nouvelle V3b KVB. »

 

Autorail XBD X 3800 V1%2e2.rar

BB4200-4700_v1%2e5.zip

bb7200-v3%2e01.zip

FS_UIC-Z-Corail-2.rar

pack-essieux-0%2e99b.zip

PG_DMH_pack1.zip

Pml3_2d2_9100_fr-azerty_20110129.zip

pml3_MC76_Dd2_20110530.zip

pml3_RIV_craie.zip

pml3_RIV_GEFCO_20120112.zip

pml3_voyageurs_UIC_20101116.zip

pml3_voyageurs_UIC_couchettes_20110401.zip

pml3_voyageurs_UICv2_20120831.zip

Wagon Bacher Evian.zip

Wagon Bacher FRET SNCF.zip

Xr8100_usag.zip

 

Plus :

  • pml3_TGVduplex_V2_20130726 (Patrick)
  • BB25500_1%2e0

 

 

 

Particularités du KVB pml3 sur la section km438 Narbonne.

  1. Quelques T.I.V de forme carrée sont répétés en cabine, acquittement nécessaire pour éviter l’arrêt d’urgence.
  2. De même pour le tableau P et le T.I.V. fixes à distance du type B de Colombiers
  3. Après franchissement d’un feu jaune clignotant il est recommandé d’aborder l’avertissement annoncé à VL 30 km/h.
  4. Le TIV mécanique d’annonce 40 de Narbonne est adapté KVB. Répété en cabine et acquittement nécessaire pour éviter l’arrêt d’urgence, lorsqu’il est présenté.
  5. Vitesse 40 contrôlée au franchissement du TIV d’exécution.
  6. Après franchissement d’un sémaphore fermé ou d’un feu rouge clignotant, la VL à observer lors de la marche à vue est de 19,5 Km/h maxi, sinon affichage FU et arrêt d’urgence.

Si vous voulez effectuer la marche à vue à 28 maxi 29 km/h utilisez la touche C.
  1. Les TIV de chantier rencontrés dans les scénarios sont adaptés KVB.

J’ai adapté les scripts des TIV, j’espère que Philippe et Patrick ne m’en tiendront pas rigueur.

Attention le signal de fin de chantier déclenche la répétition signal fermé en cabine.
  1. Le KVB est interrompu à la traversée de Béziers sauf sur voie 1 et2.

J’ai repéré la fin KVB et la reprise KVB (signaux non conforme à la réalité)
  1. Répétition en cabine « signal fermé et acquittement » au franchissement de certains Ralentissement 30 ou 60 et également Rappel 30 ou 60.
  2. Attention au feu vert cli de BAPR, pas toujours répété mais allumage du voyant « P »

Joint fichier PDF avec liens directs pour téléchargement.

 

Cordialement

Geluc

En vidéo ici

http://www.gsi-railalsace.fr/bezier_port_la_nouvelle.html

post-338-0-84147500-1379961273_thumb.jpg

post-338-0-13133600-1379961293_thumb.jpg

post-338-0-50592300-1379961315_thumb.jpg

post-338-0-29136700-1379961348_thumb.jpg

post-338-0-67883600-1379961366_thumb.jpg

post-338-0-16643200-1379961397_thumb.jpg

post-338-0-82220300-1379961417_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB7600    9

Bonjour !

 

Tiens, cela me donne envie d'installer et de jouer aux scénarios (oui, je n'ai installé aucun scénario!).

Bon travail, et joli les screens.

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
kof    0

Bonsoir,

 

je souhaiterais installer cette ligne qui à l'air très très bien travaillée. J'en profite d'ailleurs pour saluer votre travail d'orfèvre à tous. Néanmoins, étant tout nouveau utilisateur, je me pose plusieurs questions :

 

Tout d'abord, pour les assets, faut il créer un dossier "Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b" dans le dossier assets de railworks, ou doit on juste placer tous les sous dossiers contenus dans les archives dans le dossier as

 

 

 

Bonjour.

Version « « Béziers Narbonne Port la nouvelle V3b KVB. »

Section de ligne du Km438 à Narbonne équipée KVB..

 

Cette version nécessite l'installation complète de « Béziers Narbonne Port la nouvelle V3b ».

Liste des fichiers Zip à télécharger sur ce site.

 

Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b Assets P1.zip

Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b Assets P2.zip

Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b Assets P3.zip

 

Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b.zip

 

Supports Catenaire.zip

 

Cat%E9naires et supports 1500V.rar

Compl%E9ment 2 Cat%E9naires et supports 1500v.rar

Compl%E9ment Cat%E9naires et supports 1500v.rar

Supports Cat%E9naire 1500V RW3.rar

 

Pack de voies Fran%E7aises RW3 v2%2e2.rar

 

SignalisationLumineuseRS2013_Pack1_V2.rar

Signaux_BAPR_BM.zip

 

 

 

Testé le téléchargement depuis RailSim et l'installation sur Disque D comportant « STEAM » et TS2013 avec uniquement les dossiers d'origine.

(Autre possibilité, neutraliser le dossier Assets en le renommant, et installer un nouveau dossier comprenant les dossiers ci-dessous.)

Soit pour le dossier Assets :

Castlerock

EisenbahnwerkRW

GermanRailroadsRW

Keithmross

Kuju

RSC

RSDL

S9BL

 

Effectuer sur Steam « VERIFIER L'INTEGRITE DU CACHE DU JEU.. »

CordialementGeluc

En vidéo ici

http://www.gsi-raila...a_nouvelle.html

 

 

J'ai suivi et téléchargé tous les contenus nécessaires cités ci dessus, mais dans mon dossier assets, je ne retrouve pas tous les dossiers listés ci dessus. cela signifie qu'il va men manquer des assets et que je ne vais pas pouvoir installer cette ligne ?

 

Merci de votre attention et bonne soirée à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

J'ai survolé un peut ton travail jusqu'a Colombier et la zone qu'il y a un peut avant.

Franchement ! Ca a bien changé depuis que je m'en suis occupé de cette ligne.

C'est jolie et recherché même pour certaine chose."les panneau d'entrée de ville, les céder le passage, etc..."

Beau travail Geluc

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
kof    0

Bonjour,

 

merci pour ton aide, le tuto m'a été utile. Cependant c'est bien ce que je craignais, j'ai réussi à installer la ligne, mais il doit me manquer des assets. Comment puis-je déterminer les assets qui me manquent ?

 

Bonne journée à vous et merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

bonjour

 

Ta ligne ne démarre pas ?

A tu suivis les demandes qui sont dans le fichier "KVB2liens.pdf"

Sinon passe la ligne à la moulinette dans RWTools "si tu l'a"

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
kof    0

La ligne démarre bien, je peux poser du matériel roulant sur les voies, mais il manque des morceaux de décor (par exemple les voies sont apparentes, mais il n'y a pas de sol en dessous). Après je n'ai pas pu essayer de faire rouler le train, j'ai eu un bon vieu bug me disant qu'il me manque un fichier... Et pour l'instant steam fait la mise à jour vers ts2014 donc je ne peux plus essayer pour l'instant. Je vais réinstaller la ligne une fois cette mise à jour terminée, en suivant étape par étape le fichier pdf.

 

Ou puis-je trouver RWTools ?

 

Encore merci pour ton aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Pour le moment TS2014 plante au lancement de la ligne Béziers Narbonne Port la Nouvelle.

Je m’attendais à quelques soucis, je ne suis donc pas déçu.

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
kof    0

Merci bien pour l'info, on va donc patienter un peu.

 

Bonne fin de journée à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlvConcept    3

Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela peut aider la ou les personnes qui travaillent sur la création de la ligne, mais je viens de tester la version 2, et elle fonctionne sans problème sous TS 2014.

 

Par contre, et je l'avais remarqué sous TS 2013, il doit y avoir un problème de jonction de voie à un endroit précis, car en créant plusieurs scénarios pour test, mon train déraille toujours au meme endroit.

Je vais retrouver l'endroit exact et vous tiens au courant.

 

Amitiés,

 

François

Edited by AlvConcept

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Problème sur la ligne : « RailSim_Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b_KVB »

Le dossier : Belette65\lineaire ne permet pas le lancement de la ligne.

Il faut donc supprimer dans le fichier RouteProperties.xml de la ligne le paragraphe concernant ce dossier soit :

Route , a8c65c3a-dc2e-4c8f-addd-d0229f259769

RouteProperties.xml

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID d:id="122503232">

<Provider d:type="cDeltaString">Belette65</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">lineaire</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID

Les objets concernés sont les différentes pistes de Belette65.

Comme j’ai posé le long des voies un bon nombre de ses pistes, si belette65 pouvait

trouver une solution à ce problème ?

 

Nota : le même problème doit se retrouver sur la ligne : « RailSim_Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b »

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

bonjour

 

Ca ne concerne pas les texture linéaire gravier ballast.

Ca concerne les texture linéaire végétation.

Désolé du soucis, je vais voir ce que ça peu être.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

×