Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 49 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

gol    0

bonsoir,

j'ai parcouru les 5 pages du post pour être sûr que le sujet n'a pas été abordé et n'ai rien trouvé, donc voilà mon problème : j'ai voulu m'essayer au scenario sur ta ligne, Dede34, mais quelque chose cloche avec les repères de ligne; je me retrouve avec la liste de ceux de "denmark 2000" (que je ne connaissais même pas). Pas pratique pour faire rouler des rames AI...

Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier à ça? Dede34 ?

merci d'avance

dany16    27

Bonjour à tous ,

gol , j'ai le meme probleme que toi , mais encore une fois je pense que nous ne sommes pas que tous les deux . Peut etre que Dede 34 créateur de la route à une réponse ?. Dans l'attente .

A+ Dany

Beluxtrains    1,333

Bonsoir,

Tentative ce week-end d'installer Béziers-Port La Nouvelle avec Railworks 116.3 et le résultat ressemble à s'y méprendre à ce qui est déjà décrit dans ce sujet:

- panneau de pub foireux :)

- Erreur de fichier BIN au démarrage :mellow:

- Ligne dénommée dans le menu par un grand vide :(

- Marqueurs de "Denmark 2000" :blink:

dede34, est-ce que la recompilation de la route depuis Railworks est faisable ? Un nouveau package pourrait peut-être régler ces problèmes ?

Dans l'attente de (bonnes) nouvelles, salutations.

Christophe

dede34    3
Bonsoir,

Tentative ce week-end d'installer Béziers-Port La Nouvelle avec Railworks 116.3 et le résultat ressemble à s'y méprendre à ce qui est déjà décrit dans ce sujet:

- panneau de pub foireux :)

- Erreur de fichier BIN au démarrage :mellow:

- Ligne dénommée dans le menu par un grand vide :(

- Marqueurs de "Denmark 2000" :blink:

dede34, est-ce que la recompilation de la route depuis Railworks est faisable ? Un nouveau package pourrait peut-être régler ces problèmes ?

Dans l'attente de (bonnes) nouvelles, salutations.

Christophe

Bonjour

Y a bien longtemps, que j'est plus utilisé RW, pour l'instant occupé par autre chose, mais, je vais refaire le Package car cette route fonctionne toujours chez moi.

Je vous fait signe dés que c'est pret !

A+

dede34    3

Bonjour

Voila la ligne a était recompilée avec Railwork 2.

Elle est a votre disposition sur mon site Rail Languedoc

A+

Beluxtrains    1,333

Merci dede34.

J'ai tenté l'installation ce soir et... ça ne résoud pas le problème de l'erreur "Not a serialized binary file". Après une petite recherche sur Gogole, j'en viens à comprendre sur un site US que cette erreur provient d'un fichier BIN qui a une taille de 0 Kb :lol:

Un brin de fouille dans mon dossier "Assets" et je le découvre ! Il se trouve dans "Assets" -> "Dede34" -> "scenery" -> "Publicite_Herault_aude". Dès que j'ai mis ce dossier "Publicite_Herault_aude" à la corbeille, la route fonctionne à merveille ! :D

Youpie ! Y a plus qu'à rouler maintenant !!!

Christophe

Basi    156

Remercie de notre ami Beluxtrains, j'ai enfin pu voir ce merveilleux route, ce fichier en mois je ne pouvais pas voir le route. ;)

Merçi.

dede34    3
Bonjour

Voila la ligne a était recompilée avec Railwork 2.

Elle est a votre disposition sur mon site Rail Languedoc

A+

Je suis heureux que vous avais réussi

Bonne route

dede34    3
Bonjour

Tout fonctionne très bien

Félicitations!

Ah, quelque chose de positif enfin ! :P

Merci

sacli    1

Ah, quelque chose de positif enfin ! :P

Merci

Bonsoir Jean Luc,

J'ai réinstallé ta ligne 2011 elle est toujours aussi jolie bravo et tes machines sont magnifiques !!! Dommage que tu ne continues pas car tu pourrais nous faire de jolies choses comme tu peux le constater les créations Françaises ne sont pas légions d'autant plus dommage qu'il y a une signalisation française qui est en bonne voie ;) je suis sur que tu n'as pas perdu la main........ B)B)

Bab    0

Hi. Sorry for writing in English, but i dont speak french :)

If the markers from Denmark2000 is shown, it could be because both routes use the same standard coordinates Lat 0,00000 and Long 0,0000.

I was testing on Denmark2000 for some years and made the markers for it.

It is not possible to "move" the route to the correct coordinates. Please try to uninstall Denmark2000 to remove the markers, and see it the correct markers is shown instead.

Bab

belette65    65

Bonjour

le sujet est un peut vieux mais je le détère quand même.

J'ai téléchargé une ligne qui apparament est dans le même coin "Bézier Port La Nouvelle" qui est sur ce site "http://rail-languedoc.dyndns.org/"

Je n'est pas eu de problème majeur avec cette ligne.

Les problèmes mineur que j'ai eu sont :

- Des sacades comme dans "Albula"

- Il me manquait juste la "Draizine"

- Il y a juste un scénairio libre.

Voilà ! Rien de bien grave.

Je n'est pas encore téléchargé ce qu'il y a dans les liens du début de ce post.

Amicalement

Modification : Je suis mal réveillé j'ai pas vue qu'il y avait 6 pages a lire :-(

J'ai pas encore parcouru tranquillement toute la ligne, mais sa va venir.

Edited by belette65

belette65    65

Bonjour

Je viens de me finir le parcour "au ralenti" en scénario libre avec le loco de fret.

Franchement elle est bien faite ! Faut juste ce remettre dans le contexte, on est dans un simulateur public et pas dans la réalité.

Question : Comment ce fait il que souvent les lignes faites par un joueur soient souvent sacadé par rapport aux lignes de Railworks.

Est ce une question de décors ?

Ma prochaine étape, c'est faire un scénario simple avec un TGV "manière de faire chauffer la voie un peut :-)

Félicitation a tous ceux qui ont participé à la conception de cette ligne.

Amicalement

belette65    65

Bonjour

Je viens d'essayer de faire un scénario avec le TGV de pml3 mais il y a un bloquage au niveau du pond au coord : 43.30362 - 3.12378.

Déjà l'entrée du pond est bouché.

Si je fait le terminus de mon TGV à la 1ère gare après Bézier, tout va bien . Mais si je fait le terminus à la 2ème gare "donc après ce tunnel" J'ai un message d'erreur "Itinéraire vers la destination non fermé Quai2 Coursan".

Si je passe en modification de scénario et que je vais vérifier dans "Visualisation de l'horaire" j'ai une erreur à l'arrivé "électrification incorrecte, direction incorrecte, etc..."

Amicalement

P.S. je reprécise que j'ai téléchargé la ligne sur "rail languedoc" je n'est rien chargé des liens qui sont au début du post.

Edited by belette65

belette65    65

Bonjour

Personnes pour me mettre sur le bon aiguillage pour essayer de résoudre le prob ?

petite précision suplémentaire, J'ai mit le TGV dans le scénario libre et là tout va bien du début à la fin de la ligne.

Autre précision, j'ai respecté la mise en place du scénario avec l'aide du "Manuel de l'éditeur de scénario" traduit en fr.

Amicalement

satnur    131

Salut Belette,

T'as une image de ton problème ? Personnellement, je n'ai pas installé cette ligne, du coup, j'aimerai bien t'aider mais cela va être limité...

A+

Satnur

JML    19

Bonjour Belette65

Si le programme t'indique que l'électrification n'est pas correcte, il est normal qu'un TGV (Traction électrique uniquement je pense) ne puisse circuler sur cette voie. Voir les propriétés de la voie, si électrification par troisème rail, celà implique qu'un véhicule seulement équipé de pantos ne peut circuler sur cette voie.

satnur    131

@JML,

Ce serait étonnant pour l'électrification 3ème rail dans la mesure où, si tu décides de poser toi même les caténaires, tu n'as pas d'autres choix que mettre comme propriété de voie troisième rail. Maintenant, si la propriété de voie indique "pas d'électrification", là , d'accord... Enfin, maintenant, je me trompes peut-être !

Biz

Satnur

belette65    65

Bonjour

Apparramment JML a vue juste.

J'ai fait un 1er test pour voir en méttant un terminus avant le tunnel. Là tout va bien ! Maintenant terminus après le tunnel et là plus aucunes électrique passe.

J'ai fait les propriété de la ligne sous le tunnel et effectivement, problème d'électrification. Ce qui est dommage, c'est que je trouve que l'outil de sélection est très imprécis.

Chose qui me susprend "mais je connais mal les subtilité de railworks encore" C'est que en scénario mode libre tout passe mais en mode standart les électrique passe plus.

Est ce que quelqu'un d'autre a déjà essayé sur cette ligne gratuite qui vient de "http://rail-languedoc.dyndns.org/".

Si je ne me trompe, c'est quand même la seule ligne francaise. Sa serai bien de la finir et de la faire vivre.

Ne sachant pas encore créer de ligne je fait ce que je peut. :-)

Quand je saurai, je me tenterai la ligne Tarbes Pau voir plus loin. Enfin si j'ai le temps avec mon travail

Ce qui serai bien ! C'est que le créateur de la ligne ce penche sur se problème.

Merci d'avance.

Amicalement.

Beluxtrains    1,333

Bonjour

Apparramment JML a vue juste.

J'ai fait un 1er test pour voir en méttant un terminus avant le tunnel. Là tout va bien ! Maintenant terminus après le tunnel et là plus aucunes électrique passe.

J'ai fait les propriété de la ligne sous le tunnel et effectivement, problème d'électrification. Ce qui est dommage, c'est que je trouve que l'outil de sélection est très imprécis.

Chose qui me susprend "mais je connais mal les subtilité de railworks encore" C'est que en scénario mode libre tout passe mais en mode standart les électrique passe plus.

Est ce que quelqu'un d'autre a déjà essayé sur cette ligne gratuite qui vient de "http://rail-languedoc.dyndns.org/".

Si je ne me trompe, c'est quand même la seule ligne francaise. Sa serai bien de la finir et de la faire vivre.

Ne sachant pas encore créer de ligne je fait ce que je peut. :-)

Quand je saurai, je me tenterai la ligne Tarbes Pau voir plus loin. Enfin si j'ai le temps avec mon travail

Ce qui serai bien ! C'est que le créateur de la ligne ce penche sur se problème.

Merci d'avance.

Amicalement.

Salut,

Effectivement, les voies du tunnel ne sont pas électrifiées, ce qui provoque l'erreur dont tu parles. Si les scénarios en mode libre fonctionnent, c'est peut-être parce qu'ils utilisent une loco diesel et donc pouf ! plus de problème.

Pour ce qui est de la ligne en elle-même, l'auteur n'a pas la possibilité de la mettre à jour ou de se pencher sur ce genre de problème pour le moment. Je lui avais demandé si je pouvais me charger de la mettre à jour, ce qu'il a accepté. Le truc, c'est que je dois encore remplacer tous les poteaux caténaires allemands par des poteaux SNCF et placer une signalisation digne de ce nom. Et comme c'est surtout le deuxième point qui m'ennuie (pas de documentation sur la signalisation installée à Béziers ou Narbonne par exemple), c'est pour le moment en suspens.

Christophe

Jules31    44

J'ai chez moi une grosse mise à jour de la ligne mais totalement incomplète et de nos jours obsolète. J'avais repris les travaux de Dédé34 sur la partie signalisation mais avec la V1 de la signalo SNCF. J'avais repris également tout le plan de voie de la gare de Narbonne coté Béziers et de Colombiers pour le rendre conforme à la réalité. La signalo était posée dans le même secteur.

Vu l'énormité de la tâche, du temps dispo dont je disposais et de la grande volatilité des objets à utiliser ou utilisés (nouvelle refonte de la signalo, idem pour les voies, caténaires, etc), j'ai laissé en stand-by le projet en accord avec Dédé34 il y a maintenant bien plus d'un an et demi. La version de la ligne est seulement dispo chez moi mais ne doit plus vraiment tourner sur le nouvel opus du simu et cela demanderait un gros effort de portage je pense.

Et c'est sans compter les gros soucis de fond de la ligne : profil en long totalement aberrant, tracé de la ligne pas très conforme, rayons de courbe non conforme, changement de déclivité trop brusques, ce qui provoque de méchants déraillements si tu t'amuses à rouler à a vitesse théorique de la ligne (160 entre Béziers et Narbonne).

Edited by Jules31

Beluxtrains    1,333

Bon ben au moins maintenant je sais que la messe est dite. Je vais pas me remettre à la tâche car moi non plus je ne risque pas d'avoir le temps nécessaire pour corriger tout ça.

belette65    65

je reprécise pour "Beluxtrains" que les locos électrique passe en scénario libre sans avoir rien touché à la ligne.

Pour "Jules31" avec la dernière version de la ligne un TGV en scénario libre et aiguillage tous droit arrive a flirter avec les 200 entre bézier et narbonne mais pas entre narbonne et port la nouvelle car il y a 2 tournant tueur de train :-)

Moi aussi je vais manquer de temps pour retoucher cette ligne et aussi de connaissance en railworks.

La connaissance sa ce corrige ça mais contre le temps on peut rien faire.

Amicalement.

belette65    65

Normalement le tunnel est réparé, ce soir je pose un scénario électrique et je vous dit ça.

Amicalement