Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gjerico

Plusieurs problème dans TS 2017 et win 10

Recommended Posts

gjerico    39

Bonjour à tous

Voici mon premier problème : Lors du lancement de TS, il m'indique un message d'erreur par rapport à DirectX,

voici le message : ERROR :failed to create vertex buffer (D3DERR_INVALID CALL)

                          FILE : dxcommon\cHcvertexmanagerdx.cpp

                          LINE : 1234

Je ne sais pas ce que ça signifie comme erreur pouvez-vous m'aider à résoudre ce premier problème s'il vous plait ?

Voici mon second problème : J'ai suivi le tuto d'installation du nouveau materiel mais je n'ai fait aucune erreur dans l'installation mais dans l'editeur de TS et ben y'a rien qui s'affiche de ce que j'ai installé pouvez-vous m'aidez dans ce second problème s'il vous plait ?

 

Voici mon troisième probleme : j'ai suivi le tuto pour mettre du relief réel pour créer une itinéraire réel en mettant le fichier hgt au bon endroit et le fichier tif aussi au bon endroit mais aucun des deux ne veut s'afficher dans l'editeur de TS, pouvez vous m'aider dans cette démarche s'il vous plait ?

 

Voici mon quatrième et dernier problème (je crois) : Dans l'éditeur de TS, lorsque j'utilise la touche ctrl+flèche du bas, je n'arrete pas de tomber dans le vide au lieu que ça s'arrête sur le sol.Est-ce que c'est du à un problème graphique que j'arrive à voir le vide ou bien c'est normal ?

 

PS: J'utilise Windows 10 familial x64 bits

CPU : Intel core i7-7500U CPU @ 2.70GHz 2.90Ghz

RAM : 8Gb

Carte graphique : Nvidia GeForce 940 MX

 

Edited by gjerico

Share this post


Link to post
Share on other sites

×