Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 102 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Hamburg-Lübeck Update Available Now

11 OCTOBRE - DTG_JAMES
11/10/2016

 

In response to your important feedback on a variety of add-ons available for Train Simulator 2017, we have today released an update for the Hamburg-Lübeck.

 

Changelist:

 

- SV block signal script update

 

If you own the Hamburg-Lübeck, the update will download automatically from Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ils ne corrigeront jamais les Vmax, ça tuerait tous les scénarios existants... C'est comme MR, la ligne est moisie au niveau PZB et vitesse en sortie de Munich et voilà. Ca restera ainsi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    281

Bonsoir,

Sauf si quelqu'un duplique la ligne pour modifier les vitesses et la poste sur le workshop ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sympa, mais aucun intérêt (perso en tout cas), puisqu'il n'y a aucune ligne slovène dans le jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Elle est équipée de la Sifa et du PZB, alors qu'elle ne roule qu'en Slovénie..

 

Mais bon, comme il n'y a pas encore sa cousine française dans TS, je pense que je vais me contenter de cette loc, surtout qu'elle m'a l'air bien faite. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Sympa, mais aucun intérêt (perso en tout cas), puisqu'il n'y a aucune ligne slovène dans le jeu !

Allons, allons, elle peut au moins parcourir les quelques mètres au sud de Spielfeld-Strass... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

La Krokodil (apparemment la même que celle de Just Trains, seuls quelques fichiers diffèrent) est sortie... dans le Marketplace : curieux, on n'y trouvait jusqu'alors (pour les locomotives) que des reskins !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Elle a surtout l'air de ne pas avoir changé par rapport à la version de 2012. Après, tout ce qui est vieux n'est pas forcément mauvais... Elle est moins chère aussi sur Steam que chez vR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

 

Elle a surtout l'air de ne pas avoir changé par rapport à la version de 2012. Après, tout ce qui est vieux n'est pas forcément mauvais...

 

Suis entièrement d'accord ! :D

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Les seules différences que je constate avec la version vR/JT : les sons et la compatibilité QD native avec de nombreuses compositions ; et une similitude : les roues des extrémités qui paraissent toujours aussi voilées (ils auraient quand même pu corriger, surtout que ça avait bien râlé sur les forums à l'époque !).

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ligne qui paraîtra bientôt sur Steam d'ailleurs.

Ce qui serait souhaitable car celle d'AP demande trop de DLC en pré requis!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

De "Quentin 18", désolé j'ai voulu déplacer dans ce post (où ça avait déjà été annoncé il y a plusieurs jours...) et je l'avais mis dans le sujet "addons free" par erreur (note: j'ai pas corrigé les fôtes, vrai copier/coller):

 

Source RSSLO:

 

Sa va faire des heureux, se n'est pas la notre mais elle en ait pas pour autant moins belle

 

Screen_Picture-700x600.jpg

 

Screenshot_Mittenwaldbahn_47.25934-11.40

 

Pour plus de photos et se la procurer --> http://www.rsslo.com/product/sz-363/

 

Il y a aussi une vidéo tuto YouTube pour faire la PC --> https://youtu.be/tf3tKtb2JoY

Share this post


Link to post
Share on other sites

×