Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Tarik    249

J'aime bien l'Albula de railsim.de, elle date mais elle est magnifique. L'Albula de Thomson est pas mal mais manque cruellement de décors à mon avis, un peu comme pour l'Arosa ce que semble dire aussi ceux qui ont acheté cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

La ligne Netherfield est en promo dans le cadre des "weekly deals".

 

Mais, même en se connectant, le panier reste vide et sur le site de vente "normal" des DLC, c'est le prix courant qui est affiché.

 

No comprendo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

J'ai le même problème, ça doit être une erreur de transmission électronique dans Steam. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Vectron version diesel.. On dirait beaucoup celle de RSSLO d'où la place du message dans ce topic..

 

http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/26846-Train-Simulator-Screen-Thread-ersten-Beitrag-beachten/?postID=495805#post495805

Elle est déjà passé il y a quelques temps dans le topic. Je me demande si ce n'est pas une création "maison" sur base d'une Vectron électrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

je pense à une erreur chez DTG car pas de promo chez Steam pour cette ligne , par contre les autres apparaissent en promo :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Rien ne change chez RSSLO... L'Ennstalbahn est comme leurs dernières lignes : herbe 3D radioactive et rend très mal en raison d'une conception totalement foreuse, ballaste posé sur l'herbe (sans zone transitoire), affichage des vitesses erroné, etc. Visuellement, c'est le même acabit que les Brennerbahn et Bruck an der Mur – Graz–Maribor, càd qu'il faudrait trop de travail pour le mettre à niveau comme je l'avais fait pour les SemmeringBahn et Tauernbahn. J'ai aussi vu une vidéo, c'est sans moi !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Moi presque toutes mes lignes de RSSLO finissent par crasher si je les modifie moindrement dans l'éditeur.

 

C'est peut-être parce que l'Autriche a des paysages répétitifs sur l'ensemble de son territoire mais outre les problèmes de texture et de pose, je trouve que toutes leurs lignes sont presque pareilles. La seule partie du pays un peu différente du reste c'est celle entre Bregenz et St. Anton mais ça c'est JT qui l'a fait.

 

Sur la Sudbahn, il y a des poteaux de caténaire en plein milieu de la voie... :angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'ai remplacé leur Mittenwald par celle de DTG. De RSSLO, je n'ai gardé que les SemmeringBahn et Tauernbahn qui sont franchement belles avec mon patch. Mais le fonctionnement de la signalisation est vraiment toujours merdique chez RSSLO. Impossible de faire de scénarios élaborés sans même parler des chemins que les trains utilisent. Dans certains cas, même sur des scénarios simple, il faut forcer des points de passage... Et puis leurs scénarios sont vraiment sans intérêts sans oublier qu'il n'y a pas de matériel roulant avec les lignes RSSLO. Bref, si à une époque, RSSLO allait dans la bonne direction, c'est plus trop le cas. Je n'ai plus acheté leurs routes et ça n'est pas près de changer vu la tournure.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je suis en désaccord pour le matériel roulant, ils ont pas mal de rames et automotrices autrichiennes sur leur site et même quelques packs de wagons marchandises. Pour les lignes, c'est vrai que ça laisse beaucoup à désirer même après les maigres améliorations depuis leur première sortie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

On parlait des routes... En matériel roulant, j'ai presque toutes leurs locos, EMU et DMU.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Mais tu as dit qu'il n'y a "presque pas de matériel roulant avec les lignes RSSLO", c'est ça que je ne comprenais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

RSSLO ne fournit pas de matériel avec la majorité des routes. Il faut l'acheter à part. C'est pas comme DTG qui livre du matériel avec chaque route.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'adore cette locomotive aux formes peu courantes et au haut niveau de simulation (en même temps, venant de Reppo, le contraire aurait été étonnant...) !

 

Côté petit capot, ouverture du compartiment batterie, vérification de sa charge et mise en service

 

ePJZJiF.jpg

 

Retour dans la cabine, déverrouillage et ouverture de l'armoire des disjoncteurs. On met en marche le disjoncteur local qui permet d'alimenter les électrovalves du pantographe et les indicateurs en cabine, ainsi que celui relatif à l'éclairage intérieur et extérieur. On désactive pour l'instant l'interrupteur de la ligne de train, qui a dû être laissé en marche par le précédent conducteur.

 

UmcGrmA.jpg

 

Un coup d’œil sur le manomètre du réservoir principal - la pression est trop basse pour faire monter le panto automatiquement, ça va faire de l'exercice ! Retour au niveau du petit capot : on tourne les robinets inférieurs et intermédiaires (contrôlant respectivement l'origine de l'air et la montée du panto), puis on actionne la pompe à plusieurs reprises (environ une dizaine de secondes).

 

VdX1TaC.jpg

 

Retour en cabine, on constate l'allumage des lampes "Line" et "Pantograph Up".

 

ETIXOpb.jpg

 

On finit la mise en service au niveau de l'armoire des disjoncteurs. Le voltmètre supérieur indique bien 11 kV. On met en service le compresseur, la ventilation l'interrupteur principal (on observe alors la déviation de l'aiguille du voltmètre inférieur représentant le transformateur), ainsi que tous les auxiliaires. On met ensuite en service les 6 moteurs de traction, puis on referme la porte de l'armoire sans oublier de la verrouiller pour éviter qu'elle ne s'ouvre par la suite.

 

F4U1X72.jpg

 

En cabine, on constate que le compresseur a bien fait son job avec maintenant un réservoir principal bien rempli. Les moteurs sont bien en marche puisque le témoin "Motor cut-out" s'est éteint. On termine la mise en service en mettant en marche le relais de traction en plaçant son interrupteur sur la position "Reset" quelques secondes, le temps que le témoin "Control" s'allume.

 

wUYpJCP.jpg

 

On effectue ensuite les différents essais, et on n'oublie pas de tourner le volant du frein à main avant de partir :D

 

Avec tout cela, je ne suis pas près de passer sur TSW moi ! :)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

c'est vrais que c'est du bon travail , c'est comme la mise en route des italiennes , elle vaut le coup ....voir le porte monnaie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

enfin du réalisme de retour...si on arrive à trouver des activités en plus , alors ce sera un grand plaisir :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×