Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Pour tout te dire, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé cette 3F donc je me souviens plus ^^ Mais je ne crois pas avoir eu des chutes comme celles ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Encore petite news en provenance de DT, puisqu'ils se sont mis aux packs. Avec ces nouvelles "promos permanentes", les soldes éclairs vont être moins fréquentes.

Pour l'instant 4 packs sont sortis :

  • Un pack avec toutes les 4MT (la Tank, 2-6-0, 4-6-0 et 4-6-0 Western Region) pour 25 £
  • Un pack Carriage & Wagons (Wagon Pack 1 et 2, Maunsell Coaches, LNER Teak Coaches (normal et Carmine & Cream) pour 13 £
  • Un Midland Pack (3F, 2P et Period 1 Coaches en Carmine & Cream) pour 13 £
  • Un pack avec les 3 packs de scénarios sur la Woodhead pour 8 £.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Voilà un petit testounet sympatoche sur la 4MT 2-6-0 WR de DT. Merci encore à Julien de m'avoir proposé d'écrire mes tests sur le blog.

 

Pour tout vous dire, je croyais assez fermement que la Hamburg-Hannover allait sortir ce jeudi, et donc je voulais proposer un test dessus, mais il faut croire que l'on va devoir patienter encore un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Deux nouvelles promos :

Deal of the week chez RSC : -15% sur la 66 Freightliner V2, attendez encore un mois et elle sera à -50% !

 

Chez DT, on fête le Beeching Report avec -20% sur le pack des 4MT (20£) et la 3F (8£).

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Bonjour à tous

Et merci de ton suivi cerbere22!

Mais 15% comme c'est généreux de leur part !!

Surtout que presque toute l'année on sait avoir entre 20 et 25% parfois plus, chez:

http://www.greenmangaming.com/train-sim-deals/

avec des codes, comme : GMG20-JLKSA-7A8HA (j'ai testé le code aujourd'hui , il fonctionne)

ils sont visibles là

http://www.cheapshark.com/

En bas de page, ils ne sont pas les seuls....

Et comme je ne veux pas leur faire de la pub gratuite, il y a aussi :

gamefly, cheapshark, getgamesgo etc....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les vouchers de GMG sont bien pratiques...

J't'avoue que je préfère le subreddit gamedeals à CheapShark, parce qu'il est plus détaillé, on a des commentaires de joueurs et on voit facilement les nouvelles offres. En plus sur Cheapshark ils donnent des notes à des jeux qui sont même pas en promo XD

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Merci Cerbere22

Cette adresse fait aussi partie des liens que je consulte quotidiennement, super!

Ce sont les particuliers qui mettent les liens là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Juste pour signaler la publication d'un test de la Class 50 sur le blog !

 

Hannover-Hamburg, tu vas sortir ou quoi ? Berlin-Wittenberg ne t'inquiètes pas je ne t'ai pas oublié non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

merci Cerbere22 pour le test de Class50.

 

concernant la modélisation extérieure de la Class50, il y a quand même des problèmes de brilliance sur certains éléments, en particulier le logo NSE qui éclaire tout seul , ça choque en environnment sombre.

Signalons également que le livery pack UKTS de cette Class50 ne fonctionne plus correctement pour l'instant.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le problème c'est que c'est une version boîte... je ne sais pas leurs tarifs en ce qui concerne les frais de ports (puisque leur entrepôt est aux USA). ;)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Allez plein d'infos en vrac :

- Mise à jour chez JT de la Bristol & Avonmouth aux standards TS2013 : Quick Drive, Tunnel et Bridge Occlusions, toussa toussa.

- Sortie chez SteamSoundSupreme d'un Steam Era Carriage Sound Pack, qui transforme à merveille les Mark 1 Kuju, DT, Making Tracks et certains de RSC (WLoS !!!, Falmouth, Woodhead).

- Toujours chez SSS, le 7F Enhancement Pack va bientôt sortir, vu leurs annonces sur fb.

 

1002721_207055576112865_98639014_n.jpg

 

-Vizzart annonce un Talent 2 pour novembre. Je le répète, c'est vraiment une mauvaise idée de faire ce genre d'annonces, enfin bon ils font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils les sortent à la fin (et je ne suis pas convaincu...).

-Info inutile du jour : RSC déménage vendredi dans des bureaux plus grands, situés à deux pas de là où ils se trouvaient. On a presque autant de photos de leur déménagement que d'infos sur la sortie de la Hannover-Hamburg :P

-Et le meilleur pour la fin, regardez ce que nous réserve Romanian Trainz Software, qui ont précédemment sévi sur MSTS et TRS : la superbe route Bucarest-Brasov... vidéo sublime.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Mise à jour chez JT de la Bristol & Avonmouth... au moins ils font des mises à jours chez JT.....eux. Je connais d'autres bug ailleurs qui sont là depuis des années...Suivez ma souris !

Merci pour la news. J'installe cela de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Waow... Nos amis Roumains sont en train de nous pondre un vrai chef-d'oeuvre ! En regardant la vidéo, j'en viens presque à hésiter que c'est un décor virtuel. Ils ont vraiment tout reproduit en détail ! Allez, encore une ligne pour laquelle il faudra être patient :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les premiers à faire les promos d'été cette année c'est TrainsandDrivers avec -20% sur tout leur catalogue. C'est pas une super offre, mais la qualité est là. L'offre, qui commence demain, dure jusqu'au 30 juin.

 

http://www.trains-and-drivers.net/

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Belle promo chez SSS, un peu improvisée : en effet, ils vont partir en session d'enregistrement jusqu'au dimanche 30, et tous les produits commandés sur leur site ne pourront pas être téléchargés avant cette date. En compensation ils offrent 50% sur tout !

 

http://www.steamsoundssupreme.com/ourshop/

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

3 sorties aujourd'hui !

-Chez RSC on célèbre l'Independance Day avec une SD40-2 en livrée "Independance" aux couleurs du Star-Spangled Banner. C'est moitié prix mais même pour 7 euros...

1045071_10151502217258091_720682997_n.jpg

 

Chez virtualRailroads, un wagon aux textures photoréaliste, très joli. Le Tals 967 est disponible pour 10 euros.

969342_476910572395326_1395411839_n.png

 

Enfin, chez TaD, ce sont des Cabooses ATSF, vendus 8 euros sur leur Store.

1044048_593721267315948_1600564793_n.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Par contre je viens de voire que IHH nous fait payer les udaptes apporté aux machines 1 £ hors TVA, c'est un peu limite comme comportement surtout que leur modèles ne sont jamais sans défauts lors de la mise en vente de la V1 et que jusque là il fallait s'en accommoder ou pas... Et pour les admins j'ai un soucis je n'arrive plus a reprendre mes texte à la ligne dans l'onglet "Répondre à ce sujet" et j'ai bien l'impression d'être le seul

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

JF,

 

j'ai eu ce genre de soucis,

Et bien la solution que j'avais trouvée;

- effacer les cookies de railsim et cela fonctionne de nouveau....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour JF,

 

J'ai acheté la "Class 27" d'IHH, le 31 Août 2011 au tarif de 17,94€.

Cette semaine, j'ai acheté le "Pack Port Road Diesel Chapter-1 Upgrade Only" à 1,20€ uniquement pour la mise à jour des machines

Class 27 + Class 40.

 

Quand on voit que RSC vend en exemple la "Class 101 DMU Pack" en 2010 avec 6 livrés et 8 scenarios pour 13,99€ !

Sans compter qu'en date du 06 Décembre 2012, ils vendent un reskin "Strathclyde Class 101" à 13,99€ !

Et en date du 02 Mai 2013, on a le droit de nouveau à soit disant une "Update" de la Class 101 au tarif à nouveau fort de 13,99€ et avec seulement

2 livrés et 3 misérables scenarios. Il faudrait qu'à ce jour, je ressorte à nouveau mon crapaud au prix fort pour pouvoir bénéficier de quick drive,TSX effects...

Comme beaucoup de membres, je trouve vraiment lamentable la stratégie marketing de RSC !

Ils font vraiment payer eux, leurs "Updates" au tarif plein pot sans penser aux clients qui possèdent les premières versions de certains add-ons

de leur catalogue !

 

Frédo.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le pack d'amélioration de la 7F (loco de base pour ceux qui possèdent TS2012) vient de sortir chez SSS.

 

Bon j'avoue ne pas être un grand fan de cette loco, donc je ne proposerai pas de test dessus. Cependant d'après toutes les vidéos et screens proposés par SSS, ça a l'air d'être du très bon boulot.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Deux promos en fin de semaine :

 

-Digital Traction propose 50% à tous les fans facebook, il suffit de leur envoyer un e-mail et ils donnent un code valable jusqu'à la fin du mois.

 

-JustTrains va proposer à partir de vendredi un nouveau Pick&Mix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522
cerbere22.jpg Edited by jibeh
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je l'attendais, et AP l'a fait naturellement : les packs de scénarios AP29 et AP31 + le sound pack SP55 ont été mis à jour pour inclure la 465. Vous devez posséder le pack SP465 puisque celui-ci inclut les reskins NSE et Connex utilisés dans les scénarios... Pour avoir les mises à jour, il suffit de retélécharger le fichier.

 

Dans les offres commerciales, notez que SSS propose désormais pour 20£ tous les sounds packs : les 3 4MT, le pack 7F, la Black 5, et le pack de son des voitures.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites

×