Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

denisfl    678

Bonjour à tous : oui Orangina je l'ai également. Très belle la loco et les voitures qui l'accompagnent. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas de vues dans ces voitures passagers. Le nombre de scénario est varié. Le prix un peu élevé : 25 euros aurait été plus correct.. (il ne s'agit pas d'une nouvelle ligne..mais attendons nous à 40 euros pour les nouvelles lignes chez nos amis Suisses et Allemands..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir à tous,

Je partage les remarques de Julien et d'Orangina sur le prix. GR a toujours été cher mais sous MTS, dans cette gamme de prix, on avait droit en plus du matériel, à une ligne originale !

Une question pour denisfl : sauf erreur, il me semble que la 120 est équipée de la VI. Celle-ci est elle fonctionnelle sur la machine GR ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonsoir Gondel :Oui la 120 est équipée de la VI (validation des signaux ?) si oui elle fonctionne avec la 120 : un exemple : un présignal triangulaire à 80 km doit être validé avec la touche "Q" avec signal sonore en cabine..

cordialement

Denis

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Il ne parlait pas plutôt de la vitesse imposé ?

Sinon, 80 Km, c'est un peu "extrême" :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour,

Il s'agissait bien sûr de vitesse imposée. Je viens de regarder la video signalée par Orangina75 et je crois que j'ai ma réponse, le manipulateur de VI reste sur la même position en permanence ! Je constate aussi que les voyants du PZB donnent des informations toujours folkloriques.

En revanche, les voitures semblent assez belles et le fonctionnement des portes est bien reproduit.

 

Conclusion : pour le prix, on aurait espéré mieux ! <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Si jamais vous avez loupé l'info (j'en doute un peu mais bon):

Tous les add-ons sont à - 50% actuellement, et Railworks 2 ne coûte que 5,25 euros pour 24 heures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Si jamais vous avez loupé l'info (j'en doute un peu mais bon):

Tous les add-ons sont à - 50% actuellement, et Railworks 2 ne coûte que 5,25 euros pour 24 heures.

 

Si. si.. je ne savais pas.

 

Merci pour l'info : 1 utilisateur de plus de RW2 dans mon entourage !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Dans l'optique d'un éventuel achat, ça vaut le coup RailWorks Glasgow Airport Rail Link Add-on ? La rejouabilité est bonne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir Orangina,

Avis personnel : oui. Je l'ai acheté pour Noël en profitant des soldes et, à mi-tarif, je ne regrette pas, d'autant que la EMU 380 peut être utilisée dans des activités sur WCML North.

Et cas étrange, je n'ai pas réussi à prendre la signalisation en faute ! Est-ce que la signalisation lumineuse britannique serait enfin domestiquée......:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Et bien je l'ai finalement achetée, c'est plutôt pas mal, si ce n'est que j'aurais aimé qu'ils ne se contentent pas de décorer que les abords de voies. Mais sinon c'est plutôt plaisant à parcourir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Quelques petites nouvelles:

 

Union Pacific BigBoy à 5,99 euros pour quelques temps sur Steam.

 

Add-ons à moitié prix chez http://www.greenmangaming.com/ (vous obtenez un code pour activer votre achat sur Steam)

 

Chez Just Trains, avec le code BRISTOL, achetez la route BRISTOL TO EXETER à moitié prix ce mois-ci.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

German Railroads a fait dernièrement l'annonce via courriel de la sortie le 29 juin du ICE 1 pour Railworks. Dans le même temps, et seulement valable lors de la journée du 29 juin, tous leurs add-ons seront jusqu'à 50% de remise. Bref, enfin des prix raisonnables, sachant qu'en plus ils ont enfin amélioré les sons de leurs productions.

 

http://www.german-railroads.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

Eh oui ! me suis fendu de 20€ et ne le regrette pas.

L'introduction de l'AFB est une bonne chose. On est pas encore dans Zusi mais ça vient ! (côté simulation, œuf Corse :))

Bonne soirée.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Les soldes sont de retour sur Steam, de nombreux add-ons Railworks sont actuellement à - 50%.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

A noter qu'ils ont fait de gros efforts pour les sons sur leur dernier modèle, rien à voir avec ce à quoi nous étions habitués par la passé.

http://www.youtube.com/watch?v=IoMICv1EHFg...player_embedded

 

Effectivement, ils ont mis la main dans le cambouis des sons sous RW. Ils ont donc mis à jour les sons de tous leurs add-ons précédents. Il ne faut pas hésiter à retélécharger les fichiers d'installation depuis leur site.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Les soldes sont de retour sur Steam, de nombreux add-ons Railworks sont actuellement à - 50%.

 

Et pour les amoureux des locos italiennes, Anemonelab fait un prix spécial jusque lundi 04/07: la FS D445 est à 5,99€ au lieu de 11,99€. Franchement, j'ai pas hésité et je ne l'ai pas regretté. :P

 

A voir ici:

 

http://www.anemonelab.it/d445pack.html

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Heu les add-ons sont une journée durant à -75% ! Là c'est difficile de faire la fine bouche...

La route Bristol Exeter à 5 euros par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Bonsoir Christophe,

bonsoir à tous ,

C'est fait pour le prix avec des scénarios çà vaut le coup !!

merci pour l'info ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

Ça, c'est de la promo :)

Merci orangina75 ;)

 

Bernard

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

German railroads se scinde en deux. German Railroads va maintenant uniquement développer des add-ons pour sur Train Simulator premier du nom, alors qu'une nouvelle entité indépendante nommée "Virtual Railroads" avec un nouveau store se focalisera uniquement sur Railworks.

Les deux compères bossaient ensemble depuis dix ans, et se séparent.

 

On ne trouvera bientôt plus les différents add-ons sur German Railroads. La suite au prochain épisode.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×