Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
narchalucas06

Problème Google Maps

Recommended Posts

narchalucas06    287

Bonjour,

Sur TS, il y a un outil Google Maps pour l'éditeur de monde. Je l'utilise, mais en faisant CTRL+G pour l'activer, les ronds bleus tournent sans s'arrêter.
Pourtant, j'ai bien mis les coordonnées géographiques et la clé API !

Des solutions?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Avez vous fait une recherche sur le forum (Comme avec " ronds bleus" )

le sujet a été traité plusieurs fois il me semble.  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Le problème est corrigé j'ai pas mis la bonne clé API. Vous pouvez supprimer le sujet si possible. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Pourquoi cela ?

Et en plus tu y apportes la solution  !  C'est exactement ce à quoi sert un forum !

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
france rail    36

ok merci pour ton aide

pour avoir la clé api il faut payé

Edited by france rail

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

non c'est gratuit normalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,634

ben oui qu'il faut payer maintenant !  :( . . .  méfie toi  (  france rail  )   ils vont te prendre tes données privée des cartes de banques  ses Zouaves de chez google . . .:huh:    aucunes confiances  en  eux ! . . .  en plus chez google , ils sont dans le  SYS   système de nos ordinateurs  ses  cochons  et nous espionnes  sur tout se que l'on fait ! . . .:ph34r:   même si tu décoches les cases , ils les réactives automatiquement ! . . .:unsure:   bref , google n'est plus se qu'il était y à 5 ans ! . . .  L'Europe à déposer plainte contre google , sa doit passer au tribunal  en automne  2018  , pour intrusion  et violation de vie privée et autres . . .  :thumbdown2: 

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
france rail    36

Mais ou va le monde :( c'est pas grave je vais continue avec ma ligne fictif inspire de la ligne polt5b689f80e945b_Sanstitre.thumb.png.c97b993507fc4eb328a9d98d1ab9654f.png

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Un seul mot

Dommage:(

La mort des lignes réelles :angry:

Merci Google:huh:

Ce sera sans moi;)

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,634

ET il n'y a pas d'autres moyens que d'utilisé google Maps pour faire une ligne réel  ? ? . . . <_<    si moi , j'ai trouver ! . . . :) . . .  la décalcomanie  sur  des  cartes   Atlas  en papier ,  heu ben  . . . ha ha ha . . . :P  ,           Coucou ! . . .  JP        (    lui il à quand même deux magnifiques routes  Réels  . . .  :wub:   )

 

 

Dominique.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Comment ça c'est payant ? moi je l'ai gratuitement et ça fonctionne, je veux dire quand j'ai créer mon projet je n'ai pas eu ça ...:wacko:

 

ça me fais peur pour mon projet .. 

 

 

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892
il y a 1 minute, thalys07 a dit :

ET il n'y a pas d'autres moyens que d'utilisé google Maps pour faire une ligne réel  ? ? . . . <_<    si moi , j'ai trouver ! . . . :) . . .  la décalcomanie  sur  des  cartes   Atlas  en papier ,  heu ben  . . . ha ha ha . . . :P  ,           Coucou ! . . .  JP        (    lui il à quand même deux magnifiques routes  Réels  . . .  :wub:   )

 

 

Dominique.

Oui mais c'est les dernières

J'ai bien vu un truc mais j'ai plus envi de me casser la tronche

https://leafletjs.com/

Si quelqu’un a une idée:rolleyes:

Pour moi c'est non

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,634
il y a 5 minutes, SKlouis a dit :

Comment ça c'est payant ? moi je l'ai gratuitement et ça fonctionne, je veux dire quand j'ai créer mon projet je n'ai pas eu ça ...:wacko:

 

ça me fais peur pour mon projet .. 

Coucou  SKlouis   , ben oui . . .  c'est la nouvelle cuisson de google pour violer nos données CB ! . .  y  faut payer , faut bien payer ,  pour les nouveaux  venus  et anciens . . . :(

 

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Et c'est combien c'est marqué nul par ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,634
il y a 1 minute, SKlouis a dit :

Et c'est combien c'est marqué nul par ?

Regarde ci plus haut   (  france rail  )   tu dois créé un compte de facturation ! . . . sinon tu n'aura rien ! . . .  et activer se compte de facturation en payant ! . . .:unsure:

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,634
il y a 5 minutes, jeanpierrem a dit :

quand tu vois certains chiffres tu prends peur

https://cloud.google.com/maps-platform/pricing/sheet/

JP

Bordel . . . , que oui  JP  , sa fait vraiment peur  leur politiques  chez  google . . . :unsure:    c'est  Trump  qui nous envois ses Taxes  en Europe !  . . . :eyebrow:  

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Mes clefs API Fonctionne Toujours ! j'en ai plein n’hésitez pas a venir chez moi ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×