Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nono8190

Plugins pour 3DS Max 2017?

Recommended Posts

nono8190    0

Bonjour à tous, alors question a tous ceux qui travail avec 3dsmax version 2015,2016,2017

j'ai dans le dossier dev de ts2018 que le plugin RWMaxPlugin2015_x64.dlu, quand je le met sur le répertoire plugins de 3dsmax 2017 sa ne va pas il me dis erreur, et ne l'active pas, il y a t'il une solution? car ts2018 et on a 3dsmax 2017 et déjà 2018 aussi?, ou doit t'on revenir en arrière sur 3dsmax 2015?. 

 

 

Edited by nono8190

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,977

Bonjour

Bon dur de te comprendre  mais je pense que le plugin ne s'applique qu'a 3DS 2015 perso pas de soucis avec 3DS 2015 et le plugin

Il passe très bien les objets sur TS 2018

Tache de te relire avant d'éditer

De plus ta question aurait été mieux dans la rubrique "Technique et Cie."

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
nono8190    0

bonjour merci de t'a réponse dommage, le jeu évoluer un peu chaque année, mais pas le plug in pour exporte via 3dsmax version 2017, ou 2018 vraiment dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,508

Bonjour nono8190.

RWMaxplugin2015 est a placer dans  "stdplugs" et non dans "plugins". Essaye et dis nous si ça fonctionne.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nono8190    0

bonjour je l'ai fait mis aussi dans stdplugs de 3 ds max 2017 et sa passe pas donc je vais remettre 3 ds max 2016 sur mon pc et voir si la le plugins RWMaxPlugin2015_x64.dlu fonctionneras, a+

nono8190

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    619

bonjour, 

plugin RWMaxPlugin2015_x64 fonctionne pour 3ds max 2015 en toute logique !

ça m'étonnerait que ça fonctionne sur le 2016 mais c'est à essayer. 

Yohan .

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

nono8190,

A ma connaissance il n'y a pas de plugin pour 3DS Max 2017. Le dernier que je connaisse c'est bien pour la version 2015.

De toute façon la modélisation de matériel pour TS est loin d'utiliser les capacité de 3DS Max 2015 donc encore moins des versions suivantes.

Ces nouvelle versions de 3DS Max n'apportent que peu de facilités supplémentaires pour une modélisation destinée à TS.

Par contre si un jour (?) Dovetail sort l'éditeur pour TSW, là ce sera peut être une autre musique !

A. Noël

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Bonjour bb67400

Si je ne me trompe pas, sur ta photo, c"est une ligne de caches "culbus" d'AGO

Le même moteur que dans la machine BB+BB du CFCO  sur ma photo ( en 1974 )

Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites

×