Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

nico52    62

Salut,

si la majorité des membres de la communauté de ce simulateur ne sont pas comme moi, alors oui ça se terminera rapidement....

Par contre pour les autres dont je fais partie, aucun souci, l'ambiance de TSW est très bonne, quand je lance une activité, je sais que je peux la finir sans souci, chose que je n'arrivais plus à faire avec TS (prise de tête pour l'arrêt à l'emplacement exacte à quai,...)et sans rajouter de compléments payants et gratuits, dont pas de perte de temps dans la bidouille, l'optimisation pour mon PC plutôt haut de gamme âgé de 4 ans permet encore d'avoir tous les réglages au maximum avec une excellente fluidité et sans saccade, chose que TS ne me permettait plus.

La BR155 sortie récemment me procure énormément de plaisir, j'attends la même chose avec plus de diversité dans le trafic et encore plus d'éléments de décors vivants (véhicules en particulier).

Je roule donc beaucoup sur la Main Spessart Bahn avec la BR155 en fret, je commence à bien la connaître cette ligne, et à des horaires différents avec conditions climatiques et saisonnières variées, je ne m'ennuie jamais.

Je préfère des lignes étrangères sur TSW avec l'ambiance qui va bien plutôt que des lignes françaises sur TS, mais une ligne française sur TSW serait bien entendu une excellente chose!

Edited by nico52
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,709

Bonjour amis conducteurs sur TSW  . . .:wub:     Peut être que j'ai déjà  aussi  TSW ! . . . :P   Peut être que je ne l'ais pas encore ! . . . :rolleyes:   Un seul mot concernant le futur éditeur qui va bientôt sortir probablement et cette année ! . . .   Soyons  patients et comprenons qu'il faut du temps pour avoir un éditeur de très  bonne qualité ! . . .  Chez  Steam et chez DTG  et Autres . . .  se sont toutes des entreprises et qui ont besoin de vendre leurs produits  qu'ils ont créé comme  TS . . .  Avec leur nouveau simulateur de train TSW  qui sera un jour le meilleur, il faut du temps pour le mètre au point et  il va certainement évoluer progressivement avec l'éditeur d'années en années . . .:wub:           Merci.

Dominique.      

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Absolument , il faut laisser le temps au temps , 6 heures de conduite déjà sur TSW contre + de 900 heures sur TS :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207
Il y a 1 heure, papic a dit :

Absolument , il faut laisser le temps au temps , 6 heures de conduite déjà sur TSW contre + de 900 heures sur TS :D

A la fin de l'année tu pourras naturellement inverser les chiffres!:D .... Non, il faut pratiquer les deux sans discrimination.... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 5 heures, voie12 a dit :

bonjour mes amis voila encore un repeint de la br 155 ! je penses que toutes celles que nous avons sur notre ts2019 vont y passer cela ne me drange pas sauf que l'on doit a chaque fois faire la manip pour changer le modèle https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/4996-BR-155-PRESS/   bon dimanche didier

Oui finalement ses repeints ne servent rien tant qu'il n'y aura pas d'éditeur , ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
il y a une heure, cbf78 a dit :

Oui finalement ses repeints ne servent rien tant qu'il n'y aura pas d'éditeur , ;)

Ou de quoi dupliquer une machine 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un serais où trouver une fiche de ligne avec les vitesses, Pk, etc, pour la Rurh Nord ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 12 minutes, TheDarkNihilius a dit :

Quelqu'un serais où trouver une fiche de ligne avec les vitesses, Pk, etc, pour la Rurh Nord ? :)

Hello,

Dans la section Téléchargement / Outils / Utilitaires

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,709

Bonjour ! . . .:)     Voici  un nouvel indice sur la prochaine ligne de  TSW  . . . . et moi je pense bien savoir de quelle ligne  se sera . . .:rolleyes:

La voiture rouge porte une ancienne plaque minéralogique   Belge !   . . . :97:      une ligne SNCB . . . et pourquoi pas ! . . .  >>    Bruxelles - Paris   <<

Compress-min.thumb.jpg.3dba13ced2655d4778e0c2f0028b20bf.jpg   

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Salut,

Ceci serai une première pour DTG , enfin une ligne belge , cela changera de la suprématie Allemande, US ou Anglaise.

Je sais pas vous mais moi j’ai du mal à y croire , bref nous verrons bien si thalys07 c’est planté ou non. 🤞

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207
il y a 5 minutes, papic a dit :

Salut,

Ceci serai une première pour DTG , enfin une ligne belge , cela changera de la suprématie Allemande, US ou Anglaise.

Je sais pas vous mais moi j’ai du mal à y croire , bref nous verrons bien si thalys07 c’est planté ou non. 🤞

 

Y'a ceux qui croient au ciel et ceux qui n'y croient pas!... Thalys, lui c'est différent il a  fait un rêve éveillé! ..:P

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Sur le forum officiel , les pronostics sont plus vers une ligne Anglaise .

Une ligne de plus ... Bref sans intérêt pour moi , à moi qu’il y est une machine à vapeur livrée avec la ligne , je rêve encore 😁

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

... Puis ce sera une ligne US, puis une ligne allemande ou chinoise, et un jour une ligne française TGV bien barbante (au hasard : Paris-Tours). Avec un peu de chance il y aura un éditeur en 2022 (enfin, ce sera une promesse de Macron pour être réélu). :P

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Bonjour, les plaques correspondent aussi au format anglais années 1930/1960... ;) ça sent le charbon ? Et si vous zoomez sur la boutique à gauche : Bradley's Ladies Men & Childrens wear...

 

american-1960-voiture-avec-des-plaques-danglais-et-jeune-couple-a9y75x.jpg

9693507282_8ca128993e_b.jpg

Edited by PHILLEVAX

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Christian .... en bon observateur que tu es... c'est exactement le déroulement de TS que tu nous décris çi dessus ...même Paris / Tours de Claude chez Aerosoft

 

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,709
Il y a 4 heures, papic a dit :

Je sais pas vous mais moi j’ai du mal à y croire , bref nous verrons bien si thalys07 c’est planté ou non. 🤞

Coucou ! . . .  Savez vous planté des choux a la mode . . . Savez vous planté des choux avec le Glaude a la mode de chez nous ? ? . . . . :P

 

Dominique.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

L'image montrerait la ville de Saltburn ce qui correspondrait à un leak dans les fichiers du jeu il y a quelques mois mentionnant une route Darlington-Saltburn, quand au 1989 probablement l'année à laquelle la ligne sera représentée.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,709
il y a une heure, ronaldix a dit :

L'image montrerait la ville de Saltburn ce qui correspondrait à un leak dans les fichiers du jeu il y a quelques mois mentionnant une route Darlington-Saltburn, quand au 1989 probablement l'année à laquelle la ligne sera représentée.

Et oui . . . je ne peut que constaté que même le nouveau simulateur de DTG  "  TSW "   n'est actuellement  vraiment  pas  Européen  ! . . .:whistling:     Avec toujours  les mêmes pays ... Ils refont des copies des lignes de TS . . .  <_<   et peut être sera t'on aussi limité avec leur nouveau éditeur !? . . .  :wacko:   En  attendant ici cela ne sent pas les bonnes frites Belges comme sur la ligne 38 !  . . .  et cela n'est pas un rêve ! . . . :D 

amitié,   Dominique. 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

En quoi les lignes anglaises et allemandes ne sont-elles pas européennes ?

L'Europe ne se résume pas à la France et la Belgique.

cordialement

 

J-F

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 11 minutes, Desormiere a dit :

En quoi les lignes anglaises et allemandes ne sont-elles pas européennes ?

L'Europe ne se résume pas à la France et la Belgique.

cordialement

 

J-F

 

Ce n’est pas ce que voulais dire thalys07 , mais plutôt que seulement des lignes anglaises et allemandes sur TSW est loin de faire l’europe. La moindre des choses, c’est de faire de nouveaux pays européen , l’Europe se résume pas à ce duopole.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Je crains que le fret lourd soit à basse vitesse..... et que la class 8 fasse doublon avec la 9 que l'on possède déjà...la class 101 n'est pas une nouveauté!

J'aurais préféré, soit un TGV Paris / Tours ( n'est ce pas Christian :D) ... soit une ligne vapeur!

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×