Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 23 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

olivierlyon

Map Toute Noire

Recommended Posts

olivierlyon    3,476

Salut tout le monde

le célèbre dicton dit : chaque jour suffit sa peine ! 

eh bien en ce qui me concerne, chaque jour, une nouvelle surprise !

sur l'image ci jointe ma map est toute noire ! (qui a éteint ? ) :D vous pourrez remarquer la forme aux angles arrondis du point de départ de la Map !

vous sauriez quoi faire ?

en vous remerciant par avance ;)

 

Railworks Screenshot 2019.01.29 - 17.07.40.07.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut Olivier,

Sur quelle ligne rencontres-tu ce problème ? Car en fait il y en a plusieurs :

- L'écran noir est certainement dû à un manque de fichier "TimeOfDay". Si c'est sur une route tchèque, je te conseille de télécharger le fichier éponyme ici : https://modely-msts.cz/traterw.html

- On dirait qu'il n'y a aucun décor ! Cela est peut-être causé par un mauvais point d'apparition. Tu peux te téléporter aux bonnes coordonnées via le menu déroulant tout en haut, au centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Salut LusOrius :)

pour répondre a tes questions :

je ne suis pas sur une route téléchargée, car je me livre a quelques expériences entre le 64b et 32b  et en l’occurrence, j'étais en mode création 32b. effectivement aucun décor de présent, juste des voies. 

donc au lancement de la map, je me suis dit j'ai loupé un truc ! pas grave je relance. 2eme essai idem . je fais une vérification des fichiers locaux : il manquait 24 fichiers ! j'en profite pour vider le cache et je relance.

là ça marche ! j'efface toutes les voies posées, je change de modèle. (pour infos aucun conflit ou autre entre différentes règles de voies, j'utilise la même) 

je quitte, je relance pour voir ce que ça faisait et là je retombe sur la map noire comme sur la photo. le pire je clique sur le triangle orange en bas a droite et là la lumière du plein jour revient !! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Mmmh vraiment bizarre dans ce cas... c'est un problème interne au jeu et je ne peux pas plus t'aider... L'essentiel est que la lumière du jour revienne finalement ! J'ai déjà eu plusieurs problèmes de ce type (sol qui clignote noir-couleur lorsque je bouge la caméra, contraste qui change lorsque je passe du mode conduite au mod éditeur, etc...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je l'ai eu ce bug aussi je ne sait pas d'où vien ce bug sérieusement.

je l'ai eu sur l'une de mes video :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

tu n'aurais pas utiliser en textures de bases la ligne KV ? par hasard ? carm oi c'est que avec cette map que j'ai ce bug ... :(

enfin bienvenue au club :D

 

moi je galère a exporter ma gare de bayeux il ne veut pas s'exporter :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

cherche pas plus loin j'ai eu le bug sur les textures de map de la KV .... je ne comprend pas pourquoi es ce qu'il y a ce bug sériseusement merci DTG ... ils sont fort dans les bug.

un peut comme celui là :laugh::laugh: :

 

si tu a la Koblenz -Tier je peut te conseiller cette map en map de base enfin ce n'est que mon avis perso là je n'ai pas eu de bug d'ecran noir.

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

ah ok !!! bon bon bon :huh: 

je ne vais pas baisser les bras aussi , vais bien finir par trouver !! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

tu vas bien réussir a trouver la map qui te conviendra le mieux j'ai moi meme galéré sur ma deuxieme ligne a trouver une map qui conviendrai. ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

Si tu lance la fleche orange en bas pour passer en conduite, qu est ce qui ce passe, ça reste noir ou ça redevient normal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

je clique sur le triangle orange en bas a droite et là la lumière du plein jour revient !! -_- 

je ne sais toujours pas d'ou ca vient 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

ça me le fait souvent: dans l éditeur, ts n initialise pas toujours la lumière du soleil, du coup un petit tour en conduite puis retour dans l éditeur et tout rentre dans l ordre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×