Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

A toute vapeur à Bezier

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour,

Et bien grâce a vous tous, en un WE j'ai fait d'énorme propret,grâce aux tutos mit a notre disposition, j'ai super avancé en un WE.

Merci à vous tous.

Donc voici mon 1er changement de machine, a Béziers, ville que j'adore avec Carcassonne et Perpignan, (normal pour un catalan)

Amitiés à tous

Richard

Image IPB

 

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Bonjour,

Et bien grâce a vous tous, en un WE j'ai fait d'énorme propret,grâce aux tutos mit a notre disposition, j'ai super avancé en un WE.

Merci à vous tous.

Donc voici mon 1er changement de machine, a Béziers, ville que j'adore avec Carcassonne et Perpignan, (normal pour un catalan)

Amitiés à tous

Richard

 

 

Hum, en général les catalans ne sont pas très copains avec les audois ! Disons qu'il faudrait déjà qu'ils soient copains avec eux mêmes :D

 

Un gentil gabach originaire du département d'à coté ;)

 

En toute amitié bien entendu :D

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

re

je connais bien ta région, je m'intéresse aux "cathares" depuis bien longtemps et je suis au cercle d'études cathare à Carcassonne, et ma sœur vie à Lunel et je doit y aller en mai en principe. amitiés

Richard

 

PS, tu a prit quoi comme bâtiment pour faire la gare de Béziers?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Ah, ce n'est pas moi qui ait fait la ligne Béziers - Port la nouvelle. C'est dede34.

 

Sinon moi, je suis originaire de Bram (pas bien loin de Carcassonne), mais je vis à Toulouse. Il m'arrive toutefois souvent de trainer à Carcassonne et plus à l'est vers Gruissan par exemple :)

 

Benoît

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Ah Bram au lieu du catharisme, "simon de Monfort" a laissé un mauvais souvenir a Bram, c'est d'ailleurs de la que viens l'expression de "Bramer"

Allez amitiés a toi

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×