Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dede34

Passage a Niveau SNCF

Recommended Posts

Julien    605

Hello,

 

Le site Railsim peut tout à fait héberger ce fichier. Si nous payons un hébergement pro (moi et Thomas), c'est un peu pour ça à vrai dire, pour que la communauté puisse compter sur un endroit centralisé où télécharger un maximum d'objets :).

 

Donc, Jean Luc, si tu me lis, n'hésite pas à uploader le fichier sur le serveur !

 

A très vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

COOOOOOOOOOOLL les enfants!!!! :D Ca ne vous fait rien de polluer les topics des copains....???? :D

 

Titre du topic " Passage à niveau SNCF :D

 

Si on revenait au sujet????

 

Au fait dede34 il y bien un moyen pour animer les PN la preuve Gregoire nous l' a trouver ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

J'ai nettoyé ce topic. Le tout était condamné à partir sévèrement en live donc...

 

On parlait de PN donc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Petite question par rapport aux feux clignotant il n'y a que le feux seul qui est clignotant ?

 

En tout cas merci pour ce pn dede34 il rends vraiment bien. Et je reviens sur une question posé plus haut j'ai fais attention car il y a une route que je prends depuis quelques temps et pourtant les pn sont implantés en ville bordure de ville et les feux sont implantés comme sur les pn de ma ligne.

 

Je me disais bien avoir vu cette disposition.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bango    0

Bonsoir,

 

Juste une petite question par rapport au ftp. En effet, j'avais pu télécharger précédemment sur votre ftp sans avoir besoin de me loguer (la pisicine :) et le Pn sans feux) mais aujourd'hui il faut se loguer, bizarre.

Quels sont le pseudo d'accès et le mot de passe s'il vous plaît?

 

@+

Bango

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonsoir,

 

Juste une petite question par rapport au ftp. En effet, j'avais pu télécharger précédemment sur votre ftp sans avoir besoin de me loguer (la pisicine :) et le Pn sans feux) mais aujourd'hui il faut se loguer, bizarre.

Quels sont le pseudo d'accès et le mot de passe s'il vous plaît?

 

@+

Bango

Bonjour,

Le ftp a etait modifier, il vous faut maintenant passer par mon Blog

http://rail-languedoc.6mablog.com/, cela vous permet maintenant de voir mon travail sur la ligne en temps réel, ainsi que les objets.

Désolé pour ceux que sa embete, mais c'est beaucoup plus pratique pour moi aussi pour les mises a jours

De meme ils vous et possible de me laisser un petit mot !

Voila

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Il faudra que je l'ajoute à la liste des sites web, si ce n'est déjà fait. :) Par contre c'est la merde pour moi, vu que je n'utilise pas Internet Explorer. Comment se fait-ce d'ailleurs que ce soit limité à lui-seul ?

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Il faudra que je l'ajoute à la liste des sites web, si ce n'est déjà fait. :) Par contre c'est la merde pour moi, vu que je n'utilise pas Internet Explorer. Comment se fait-ce d'ailleurs que ce soit limité à lui-seul ?

envoi moi un email , je vais essayer de te guider par MSN

bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bango    0

Bonjour,

Le ftp a etait modifier, il vous faut maintenant passer par mon Blog

http://rail-languedoc.6mablog.com/, cela vous permet maintenant de voir mon travail sur la ligne en temps réel, ainsi que les objets.

Désolé pour ceux que sa embete, mais c'est beaucoup plus pratique pour moi aussi pour les mises a jours

De meme ils vous et possible de me laisser un petit mot !

Voila

 

Bonjour,

 

Non cela ne m'embête pas du tout de passer par votre blog ;) mais il me demande quand même un login et un mot de passe en passant par le blog.

 

@+

Bango

 

EDIT : En faite après vérification, cela marche :) par contre, le lien de la piscine et des palettes est erroné.

Edited by Bango

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour,

 

Non cela ne m'embête pas du tout de passer par votre blog ;) mais il me demande quand même un login et un mot de passe en passant par le blog.

 

@+

Bango

 

EDIT : En faite après vérification, cela marche :) par contre, le lien de la piscine et des palettes est erroné.

 

Ok merci, les liens etaient bien erroné.

Correction effectuer

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

Il faudra que je l'ajoute à la liste des sites web, si ce n'est déjà fait. :) Par contre c'est la merde pour moi, vu que je n'utilise pas Internet Explorer. Comment se fait-ce d'ailleurs que ce soit limité à lui-seul ?

 

Ce n'est pas spécialement limité à Internet Explorer seul : Internet Explorer peut se loguer sur un ftp tandis que Firefox ne peut pas, à moins d'ajouter une extension prévue à cet effet. Quant aux autres navigateurs, je ne sais pas. Ceux qui ont accédé au ftp se sont logués, même si ça s'est fait automatiquement :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

J'y accède [...] avec Safari sous OS X [...]

 

Ah bien !!! Un autre utilisateur de MAC :D:P Windows c'est nuuuuul :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Je viens de percuter à peine en voyant les PN installés sur ma ligne.

 

Je pense que le support avec le feu et la cloche seul irait mieux sans la cloche en dessous. Pour installer du coté gauche de la voirie, cela serait mieux.

 

Qu'en pensez-vous ? Pour les autres éléments, aucun problème.

 

Au fait dédé, tu as prévu de mettre à jour l'ensemble des éléments de ton pack avec le feu clignotant ? (à ce jour, les feux sur support ne clignotent pas).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×