Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gastonj

route Uzkorozchodna

Recommended Posts

Gastonj    5

Hello,

Je viens de découvrir cette route tchèque qui me parait pas mal mais il semblerait qu'elle contienne une bizarrerie.

Tout d'abord il manquerait quelques textures dans des assets "joseph72" et si en quickdrive on peut faire un tour, les scenarios ne fonctionnent pas et on a un écran en 2 niveaux de couleur noir et blanc comme dans cette image : 

1575556361-bizarre.jpg

 

Avez vous une idée du problème ?

Par ailleurs, les aiguilles ne fonctionnent que dans un sens, cad, on la positionne, on passe, elle se remet à l'état initial et on ne peut plus la repositionner pour le retour.

Curieux tout ça :wacko: !

JMC

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

une idée comme ça, t'as AP Weather d'installé ? il te faut peut-etre configurer la ligne. T'as essayé une autre saison, une autre météo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Aucun problème et décors bien finis et réalistes... sinon les commandes exotiques pour déplacer les locos! Quelques captures...
 
w9BNK9.jpg

7ez85I.jpg

tgM9Ve.jpg
 
Bonne soirée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Il y a 11 heures, Gastonj a dit :

@Flash_2013De savoir que ça marche pour toi m'avance beaucoup!

Si ça marche pour moi, ça devrait le faire aussi pour toi… possèdes tu le pré-requis (Asset et matériel)?

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

De toute évidence, il me manque des assets comme on voit sur ce screen (comparé au tien il manque un bâtiment au fond) .

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575628699-asset-manquant.jpg

Les pré-requis, il doit certainement m'en manquer mais quels sont-ils ?

JMC

 

Edit : Oui, j'avais oublié d'installer un paquet d'assets. Je vais revérifier.J'ai maintenant le même décor (hangar loco)

Edited by Gastonj

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

De toute évidence, tu as deux amis dans ce cas :

- le pdf joint à la ligne qui t'indique ce qu'il faut comme assets (ci-joint un peu plus bas) ;

- rw_tools, indispensable pour la chasse aux assets manquants. :)

 

Read Me Uzkorozchodka.pdf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

De toute évidence tu lis le Tchèque (rires). J'ai vérifié avec RWTools, plus d'assets manquants. Mais as-tu cette ligne ? As-tu fait fonctionner les scenarios standards ? Le scénario "Hiver " marche et les autres "noir c'est noir".  Enfin, je vais me lasser, cette route est belle mais si je n'arrive pas à la faire fonctionner....

En fait, l'auteur fournit les assets dans sa route et il donne crédit aux différents auteurs dans le "readme". C'est ce que j'ai compris du moins...pfft! D'ailleurs, il y a des liens qui renvoient vers "erreur 404"!

JMC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Je lis le tchèque comme tu lis le kazhak ou l'ouzbek... J'ai la ligne, mais elle me sert surtout pour le matériel roulant, utile par exemple pour certaines autres lignes à voie étroite (celle du Vivarais de Bernard Deschamp, entre autres). Chez moi, ça fonctionne, mais sur TS, c'est toujours compliqué, et comme faisait remarquer quelqu'un, ça dépend de ce qu'on a installé. ;)

Puisque nous sommes dans les pays de l'Est, un site indispensable pour les amateurs de matos roulant tchèque, à voie normale ou métrique :

https://pikku.msts.cz/railsim.html

Si ça t'intéresse,  "Stáhnout" veut dire "télécharger" (je ne connais que ça de la langue tchèque).

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

C'est sur ce site que j'ai téléchargé le tout. Ça fonctionne, plutôt mal (les aiguilles ne fonctionnent pas correctement), en "Quick drive"  mais pour le reste c'est le néant. Aucun scenario ne marche. Si tu as l'occasion d'en tester un, fais moi savoir le résultat au cas où !

Je crois que je vais laisser tomber....dommage!

JMC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

Bon, finalement, après avoir appris le Tchèque avec Google, j'ai résolu mon problème. Dans le PDF, l'auteur de la ligne renvoyait à une web discussion qui montrait un screen identique à mon problème. Un intervenant indiquait que cela venait probablement d'un asset obsolète. J'ai entrepris un nettoyage et tout est OK maintenant.

Merci à tous les intervenants.

JMC

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×