Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Refonte de mon site, uniquement dédié à "Rail-Simulator"

Recommended Posts

Spud    144

Salut,

 

J'ai été faire un tour sur ton site et j'ai vu l'avancement de tes signaux et bien il sont vraiment pas mal,

 

Si tu veux avoir une idée pour les scripts de tes signaux regarde ceux de Jym26 il y a une traduction en français. Il a vraiment bien fait ça.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Salut,

 

J'ai été faire un tour sur ton site et j'ai vu l'avancement de tes signaux et bien il sont vraiment pas mal,

 

Si tu veux avoir une idée pour les scripts de tes signaux regarde ceux de Jym26 il y a une traduction en français. Il a vraiment bien fait ça.

 

Bye

 

On a accès à ses scripts ??????????? :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

ben si c'est les scripts .lua :

 

--------------------------------------------------------------------------------------

-- Script Jean-Yves MATHIEU pour les feux SNCF - Novembre 2008

-- Pour KUJU / Rail Simulator

-- SNCF RR60

-- Séquence Voie normale : Voie libre, PréAvertissement, Avertissement, Carré

-- Séquence Voie déviée : RR60, RR60 + PréAvertissement, RR60 + Avertissement, Carré

-- Voie déviée = Lien N° 2

--------------------------------------------------------------------------------------

-- Initialisation des variables pour le clignotement

LIGHT_FLASH_OFF_SECS = 0.5

LIGHT_FLASH_ON_SECS = 0.5

 

gTimeSinceLastFlash = 0

gLightFlashOn = false

gFirstFlashLight = true

 

gFlashingLightActive = false

gFlashingLight = {}

-----------------------------------------------------------------------------------

-- INITIALISE

--

function Initialise ()

DefaultInitialise( )

end

Etc...

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Salut,

 

ben si c'est les scripts .lua :

 

--------------------------------------------------------------------------------------

-- Script Jean-Yves MATHIEU pour les feux SNCF - Novembre 2008

-- Pour KUJU / Rail Simulator

-- SNCF RR60

-- Séquence Voie normale : Voie libre, PréAvertissement, Avertissement, Carré

-- Séquence Voie déviée : RR60, RR60 + PréAvertissement, RR60 + Avertissement, Carré

-- Voie déviée = Lien N° 2

--------------------------------------------------------------------------------------

-- Initialisation des variables pour le clignotement

LIGHT_FLASH_OFF_SECS = 0.5

LIGHT_FLASH_ON_SECS = 0.5

 

gTimeSinceLastFlash = 0

gLightFlashOn = false

gFirstFlashLight = true

 

gFlashingLightActive = false

gFlashingLight = {}

-----------------------------------------------------------------------------------

-- INITIALISE

--

function Initialise ()

DefaultInitialise( )

end

Etc...

 

Bye

Un Grand merci à toi "Spud",

Avant de mettre les scripts, je doit d'abord, placer les feux sous les signaux, et je crois ensuite animer ses signaux sous 3DMax???, et ensuite seulement je regarderais les scripts, en tout cas, un grand merci a Jean Luc, pour son aide et ses conseils.

Voila encore du travail en perspective, mais bon je suis patient, et comme on dit a Pau: Paris ne sait pas fait en un jour.

PS: Un album photo de la ligne de Bayonne "ERROBY_RS" a été placé sur le site "Agedor", consultez le. amitiés à tous

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Un Grand merci à toi "Spud",

Avant de mettre les scripts, je doit d'abord, placer les feux sous les signaux, et je crois ensuite animer ses signaux sous 3DMax???, et ensuite seulement je regarderais les scripts, en tout cas, un grand merci a Jean Luc, pour son aide et ses conseils.

Voila encore du travail en perspective, mais bon je suis patient, et comme on dit a Pau: Paris ne sait pas fait en un jour.

PS: Un album photo de la ligne de Bayonne "ERROBY_RS" a été placé sur le site "Agedor", consultez le. amitiés à tous

Richard

 

Salut richard

Ah sa fait plaisir de te revoir ici !

J'ai tes panneaux, sa commence a avoir de la gueule

Bonne chance pour les scripts

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

J'ai essayé de créé un compte ou plutôt deux sur ton site car j'ai créé le 1er avant hier et j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation alors j'ai essayé en en créant un nouveau avec mon adresse hotmail et c'est la même chose... pourrai tu y regarder ?

 

D'avance merci.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Salut,

 

J'ai essayé de créé un compte ou plutôt deux sur ton site car j'ai créé le 1er avant hier et j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation alors j'ai essayé en en créant un nouveau avec mon adresse hotmail et c'est la même chose... pourrai tu y regarder ?

 

D'avance merci.

 

Bye

Bonsoir spud,

C'est fait, excuse moi, mais je ne suis pas toujours sur le site.

Amitiés

Richard

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Autant pour moi je pensais que l mail était envoyé automatiquement c'est pour ça. ;)

 

Merci beaucoup,

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Salut,

 

Autant pour moi je pensais que l mail était envoyé automatiquement c'est pour ça. ;)

 

Merci beaucoup,

 

Bye

Bonjour "Spud",

N'ai pas de regret, car moi aussi je le pensais, je vais voir cela de plus prés, mais comme je l'ai expliqué sur le site, il est gratuit, donc je ne peux pas trop demander. voila bonne journée à toi.

Amitiés

Richard

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×