Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
reloco

Scénario !!!

Recommended Posts

reloco    0

Salut à tous,

 

Donc pour ceux qui le veulent, j' ai fait un scénario, bien sympa je trouve, pour la route Oxford- Paddington.

Je aimerais vous le mettre à disposition mais on me dit que je ne suis pas autorisé à le faire. Donc si quelqu'un à la réponse cela serait sympa.

 

 

Edited by reloco

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Salut à tous,

 

Donc pour ceux qui le veulent, j' ai fait un scénario, bien sympa je trouve, pour la route Oxford- Paddington.

Je aimerais vous le mettre à disposition mais on me dit que je ne suis pas autorisé à le faire. Donc si quelqu'un à la réponse cela serait sympa.

 

 

 

Bonjour,

je sais que ma réponse est tardive, mais normalement tu pourrais déposer un fichier rpk ou celui de RW, (son nom m'échappe) sauf dans certains cas...si il y a des addons payants dans ton scénario...enfin je pense...

Sur un autre forum américain, ils déposent des scénarios en précisant qu'un ou des addons sont nécessaires.

ceci dit, un bon scénar sur les routes françaises serait le bienvenu...pour voir le matos de nos créateurs....

Peux-tu m'expliquer comment demander à une loco AI d'atteler des wagons? je n'y arrive pas...c'est collision ou pas d'accrochage....

Bon train

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
reloco    0

En premier, merci de me répondre. En deuxième, j' ai exactement le même problème que toi. A chaque fois la loco AI fonce dans les wagons sans même les accrocher. Mais c' est un bug que tout le monde a ( je pense ).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

En premier, merci de me répondre. En deuxième, j' ai exactement le même problème que toi. A chaque fois la loco AI fonce dans les wagons sans même les accrocher. Mais c' est un bug que tout le monde a ( je pense ).

 

Bonsoir,

C'est bien dommage, car dans la création d'un scénario dans une gare de triage,il serait intéressant de voir d'autres machines faire des manœuvres, cela rendrait encore plus de "réalité".

Bon train...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×