Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
gmarie1

C'est pas si mal

Recommended Posts

gmarie1    50

Bonjour à toutes et à tous,

pardonnez mes absences, je suis ce qu'on appelle un grand cardiaque et j'ai des vacances forcées. Point, je n'en parlerai plus, je ne devais plus être en vie et 2 opérations aux coronaires m'ont donné une sacrée rallonge dont je goûte chaque seconde. Voilà, pour en revernir à nos moutons...euh nos trains, ayant retourné dans tous les les sens le premier opus KRS, voilà que je découvre depuis deux jours railworks. J'ai lu et relu ce qui a été écrit ici, du bon, du moins bon et quelques rappels à l'ordre. J'ai fait aussi le tour des autres forums, et je dois constater que nous sommes des impatients pour ne pas dire des râleurs...et vu mon âge, je vais vous dire que cet opus est bien, certes perfectibles mais bien mieux que le premier. La première chose, si vous ne lisez pas pas les conseils du forums et le trucs et astuces qu'on trouve un peu partout...je comprends que le chef de tourment et se moche gentiment de certains d'entre vous. quand au jeu en trois jours tout mes fichiers rpk, route et mes modifications persos étaient sur railworks...par sans bugs mais pour l'instant, touts mes machines tournent, mes routes persos sont là sauf une et c'est bien plus beau. les fondus à l'horizon, plus de douceur, bref, pour l'instant, ça roule et tout les fichiers en téléchargement venant d'ici vont très bien. Je m'attends à des plantages et je vous tiendrai informés. Sur ce, je vous laisse mijoter et bon train à tout le monde.

 

PS: je suis étonné qu'un monsieur comme Garcia a lâché aussi vite....Il reviendra....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×