Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

k@mel    0

Salut à tous !

 

FrAcOnG propose un projet superbe ! Je le félicite, surtout au niveau de la cabine ! Le réalisme est époustouflant !

 

Bravo à toi et bonne continuation !

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z20900    0

alor la... :blink: ...CHAPEAU

 

sur la Z20900, ma machine de rêve :wub:

 

merci beaucoup et bon courage pour la suite

 

amitié ;)

 

ps : quel logiciel ta utilisé ?

Edited by Z20900

Share this post


Link to post
Share on other sites
DUA    0

Bonjour,

Je m'appelle cédric ... et je viens d'un moteur 3d qui n'a pas le niveau comparé à suis-là.

Super stylé la cabine de z20900 j'ai mal aux yeux .

C'est trop bien fait en 3D trop réaliste :D

Z-vince comment s'apelle le logiciel que tu as utilisé pour t'as création toujours le meme ou un nouveau?

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
MI84return    0

Salut!

 

Content de voir ce nouveau forum pour anticiper RS.

La première chose que je vois, c'est cette Z20900 qui ne déroge toujours pas à la règle: c'est sublime, cabine et extèrieur confondus! La qualité et le réalisme sont toujours incroyables et c'est encore que mieux que les anciens screens sur gmax. Félicitations à Mr.FrAcOnG pour son talent et bonne continuation!

 

Pour ce qui est de l'intèrieur, il me semble que celui de la Z20500 est plus vicieux.

En tout cas ca fait plaisir de vous revoir à l'oeuvre! (je pense la même chose pour la 17000 de Skyline)

 

++

 

(c'est mi84power)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

Slt zvince ^^

 

 

Se matin j'ai penser a toi j'ai pris les pictogramme allumé , tu aura surment besoin ^^ la photo et en tres grande resolution 2304X1728 ^^

 

ps: si tu veu autre chose demande moi ;)

 

 

 

 

Image IPB

 

Edited by Rachid-Sncf

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Image IPB

 

 

 

 

1) Taille: 5Mpxl ( 2592*1944 ), suffisant pour ce genre de photos bien que je puisse aller jusqu'à 7Mpxl avec mon apn. Le 4/5 Mpxl n'est pas de la haute réso désolé de te le signaler. Tu m'aurais dit 8Mpxl là ok :rolleyes: ..

 

2) Qualité: nette, c'est préférable plutôt qu'un flou où on y comprend rien.

 

3) J'ai tout ce qu'il me faut mais merci quand même.

 

4) Petit edit, j'oubliais, le BP AL juste en-dessous l'organe qui affiche les pictogramme sur ta photo est celui d'une Z20500 et non d'une Z20900. Pour info il y'a le voyant Incendie en plus sur la Z20900. Et par pitié ne me montre pas plus tard une photo de voyants type Z20900, j'ai tout ce qu'il me faut merci!

 

++

Edited by ZvinCe

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

:) Je le répète encore 10 fois:

 

J'ai tout ce qu'il me faut

J'ai tout ce qu'il me faut

J'ai tout ce qu'il me faut

J'ai tout ce qu'il me faut

J'ai tout ce qu'il me faut

J'ai tout ce qu'il me faut

J'ai tout ce qu'il me faut

J'ai tout ce qu'il me faut

J'ai tout ce qu'il me faut

J'ai tout ce qu'il me faut

 

C'est bon :unsure: ?

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop

 

Ta question tombe à pic ( bienvenue au fait à toi sur le forum vb2n200 en passant ) puisque j'apporte ici quelques news sur la Z20900. Il s'agit de :

 

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

 

Et ouai depuis le temps que je disais qu'il fallait que je fasse la toiture de la 20900, celle de la 20500 demeurait en attendant que je la remplace par celle qui est conforme à cet engin.

 

Maintenant pour répondre à vb2n200, KRS aura la possibilité de gérer les codes missions et au niveau de la 3d et du texturage sûrement de la même façon que pour les polices de numéros de rames, etc. J'ai proposé à Flyer de faire une planche de tous les caractères vu qu'il se débrouille bien avec les outils de gif and co. On peut le remercier parce qu'il a fait un travail rapide et propre :) . Voilà ce que celà peut donner par exemple avec la mission NATH sur le RER C, c'est pas défintif bien évidemment:

 

Image IPB

 

Mais y'a plus connu :

 

Image IPB

 

Enfin bon quand même la meilleure mission ça se discute pas c'est:

 

Image IPB

 

N'est-ce pas :D ?

 

Je me suis fixé quelques objectifs sur mes Z2N avant la sortie du jeu et un enchaînement sur le MI2N mais c'est pas chose simple avec la fac et tout ce qu'il y'a autour :rolleyes: . J'ai retravaillé à fond mes planches de textures et les ai organisé selon une sorte de modèle commun pour tous mes projets en cours ou à venir afin d'assurer un maximum de modularité. Ca a été un vrai casse-tête mais je suis satisfait de ce que ça pourra apporter et j'espère que vous le serez aussi.

 

Voilà pour les petites news.

 

++

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0

Ca fait un peut trop propre je trouve les codes :mellow:

J'vais voir si je peux modifier ça :D

Tiens en fait autre truc. Là, l'afficheur semble être parallèle à le vitre, or il est perpendiculaire au sol semble-t-il. :)

Edited by Flyer

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Ca fait un peut trop propre je trouve les codes :mellow:

J'vais voir si je peux modifier ça :D

Tiens en fait autre truc. Là, l'afficheur semble être parallèle à le vitre, or il est perpendiculaire au sol semble-t-il. :)

 

 

Tout à fait, faut que je modifie ça !

 

Bonjour et merci de ton acceuil et de ta reponse.Les remorques sont elles faites ?Amicalement :)

 

Les remorques pas encore, j'attends d'avoir bien fini les motrices pour passer aux remorques.

 

++

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

C'est très propre mais c'est homogène avec le reste de la motrice qui semble sortir de l'atelier donc pour moi je trouve que ça ne choque pas des masses non plus...

 

Travail vraiment remarquable, je n'en doutais pas un instant de toute façon.

 

++ ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
k@mel    0

Salut à tous !

 

Joli travail ZvinCe, je n'ai rien à dire :)

 

Les motrices sont superbes, détaillage magnifique, j'en reste bouche bée !

 

@+ et bon courage pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Bonsoir,

 

Encore une fois, c'est de l'excellent travail ! Continue comme ça ! :)

 

Sylver

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Réponse avec des rendus vite faits:

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Ca date du 3 mars donc y'a eu un petit peu de changement depuis mais je n'y ai pas vraiment touché. Là puisque t'en parles allons-y.

Je reprécise au passage une chose pour ceux qui ne connaissent pas trop ma façon de voir les choses à propose d'un projet:

 

Un projet de réalisation d'un train pour le faire figurer dans un jeu orienté simulation veut dire réalisme.

Donc pour moi passionné évidemment mais pointilleux sur cet aspect, ça signifie qu'il doit figurer plusieurs choses:

 

- une bonne 3d de caisse/bogies/etc

- une bonne 3d de cabine

- une bonne 3d de l'intérieur

- une ambiance sonore qui doit bien réfléter la machine

- un paramétrage des caractéristiques physiques adéquat

- animations adéquates

 

Voilà principalement ce que j'ai envie de voir et à commencer par mon travail. Quelque chose de fait qu'à moitié n'est pas vraiment quelque chose de fini..

 

Alors oui je ferais une vue intérieure pour les motrices et les remorques. Apparemment il y'aura la possibilité de paramétrer plusieurs vues, du moins pour la cab donc je ne verrais pas pourquoi on pourrait pas pour la vue passager :) . La programmation a l'air assez ouverte.

 

Voilà ++

Share this post


Link to post
Share on other sites

×