Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Roro45    670

Salut,

Goeland  que je remercie m'a signalé quelques soucis lors des téléchargements. C'est réglé !

J'en est profité pour publier les poteaux de ligne avec pose en automatique des câbles. Un fichier d'aide à la pose est joint au pack. Bonne découverte.

MR_poteau_de_ligne.thumb.png.9122dfdd7cd95a800450ae93b4b3ac33.png

 

  • Like 9
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
vassalfada    36

Hello et merci pour ces nouveaux poteaux !

J'en profite puisque tu es dans le coin, pour te poser une question concernant ces deux assets qui sont manquants chez moi sur la nouvelle ligne Pau-Canfranc publiée par mpac404.  Saurais-tu m'indiquer un endroit où l'on peut les télécharger stp, car j'ai bien cherché mais ils demeurent introuvables ?

RailWorks\Assets\MR_train_sim\Abords\MR_Lampe_Quai_PO_Drignac_B.bin

RailWorks\Assets\MR_train_sim\MURS\Mur_Sout_Muret_Lofts.bin

Un grand merci par avance pour ton aide ;)

 

Edited by vassalfada

Share this post


Link to post
Share on other sites
vassalfada    36

Salut,

Merci pour ta réponse,  le Cantal v.4 était déjà installé depuis longtemps dans mon TS, mais du coup je vais aller faire un tour dans les assets d'origine. 

Ils ont peut-être été supprimés par erreur de mon dossier.

Merci encore pour ton aide ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
vassalfada    36

Cà y est, j'ai retrouvé mes petits, et les fichiers concernés ! :)

Ils sont effectivement dans le dossier d'assets, mais la ligne Pau-Canfranc utilise un chemin différent de celui d'origine de la ligne du Cantal.

J'ai donc créé ces dossiers et copié les fichiers manquants à l'intérieur, mais si je ne suis pas certain que cela soit nécessaire.

Sais-tu si TS arrive à retrouver des assets, même s'il ne se trouvent pas dans le dossier spécifié par la ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Salut,

Non, il n'est pas la peine de copier les fichiers si tu possèdes la ligne. Il suffit de cocher dans l'éditeur MR_train_sim puis Cantal et tous les objets de la ligne sont dispo.

Je ne comprends pas pourquoi certain créateur de ligne copie le fichiers et en plus sans autorisation mais bon :mellow:

Roger.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Roger, 

J’ai donc réinstallé ta magnifique ligne « Le triangle du Cantal » dernière version indiquée sur ce forum, mais les poteaux électriques en bordures de voies n’ont pas de lignes, comment faire pour les rajouter ?

Très amicalement 😉

Hervé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
vassalfada    36
Il y a 15 heures, Roro45 a dit :

Salut,

Non, il n'est pas la peine de copier les fichiers si tu possèdes la ligne. Il suffit de cocher dans l'éditeur MR_train_sim puis Cantal et tous les objets de la ligne sont dispo.

Je ne comprends pas pourquoi certain créateur de ligne copie le fichiers et en plus sans autorisation mais bon :mellow:

Roger.

Merci à toi pour l'explication. Cà va éviter bien des doublons :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670
Le 17/10/2023 à 12:37, heren a dit :

Bonjour Roger, 

J’ai donc réinstallé ta magnifique ligne « Le triangle du Cantal » dernière version indiquée sur ce forum, mais les poteaux électriques en bordures de voies n’ont pas de lignes, comment faire pour les rajouter ?

Très amicalement 😉

Hervé

 

Bonjour Hervé,

La ligne a été créé bien avant ces nouveaux poteaux de ligne.

Tu peux poser les nouveaux poteaux si tu le souhaites mais il te faudra supprimer tous les anciens.

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Roro,
Merci pour ta réponse, les passages à niveau resteront donc manuels et les gardes barrières s’éclaireront à la bougie 🤣

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonsoir La Grenouille,

J’ai supprimé ma question puisque j’ai eu la réponse.

Amicalement

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×