Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
mcdonut

ma ligne fictive

Recommended Posts

fildefer    1,481

bonsoir'

Excellent travail. A poursuivre sans hésiter. Juste une petite remarque concernant le passage à niveau non gardé: le planchéiage devrait être parallèle à la voie et non perpendiculaire. Mais ce n'est peut-êrte pas toi le créateur de l'objet?

Amitiés. Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

bonsoir'

Excellent travail. A poursuivre sans hésiter. Juste une petite remarque concernant le passage à niveau non gardé: le planchéiage devrait être parallèle à la voie et non perpendiculaire. Mais ce n'est peut-êrte pas toi le créateur de l'objet?

Amitiés. Philippe

 

merci pour le passage à niveau actuellement je les suprimer et instalé un français.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

L’avancement du décor ;)

 

[attachmentid=1672]

[attachmentid=1671]

[attachmentid=1673]

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Merci, actuellement en projet sur un aérodrome de campagne juste a coté de la ligne.

[attachmentid=1676]

[attachmentid=1675]

[attachmentid=1677]

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Les travaux avance avec du mal avec la dernière mis a jour mais bon on fait avec.

Il a encore beaucoup de travaux à faire j’espère que cela vous plairas a la fin. ;)

 

 

l'usine

[attachmentid=1681]

 

le port

[attachmentid=1682]

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir,

Plutôt réussi le fond "italien", je ne l'aime pas, on voit trop que c'est un plan plat, mais là, bravo...

On pourrait avoir quelques images de la "G-Trax" s'il te plaît et tes impressions...

Bon train.

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

ils son superbe. du pure us :)

 

[attachmentid=1687]

[attachmentid=1686]

[attachmentid=1685]

[attachmentid=1684]

[attachmentid=1688]

 

personnellement je les aime et j'attend la challenger.

Edited by mcdonut

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir,

Ah oui! elles sont superbes. Merci.

Mais nos européennes également.

Sur les photos de présentation officielles, un pont en structure métallique s'y trouve, fait-il partie d'un scénario de l'une ou l'autre? Et si oui , laquelle?

Nota bene: Connaissant un peu la politique du forum à laquelle j'adhère,, Ce sont des questions sur des ad-don payant et je ne suis pas certain de pouvoir les déposer ici, donc Julien ou un modérateur peut enlever ce post...La MP étant là pour cela....D'un autre coté, G-Trax soutient financièrement l'entretien des ces deux locomotives.

G-Trax

Bonne soirée

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Bonjour,

 

Actuellement j'ai des gros problèmes avec la mis a jour, je n’arrive plus a ouvrir les scenarios du parcours. Personne a actuellement des sources pour la prochaine mis a niveau du jeu. En espèrent que cette foi elle ne fera pas un bide.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

 

Actuellement j'ai des gros problèmes avec la mis a jour, je n’arrive plus a ouvrir les scenarios du parcours. Personne a actuellement des sources pour la prochaine mis a niveau du jeu. En espèrent que cette foi elle ne fera pas un bide.

 

Merci

 

Bonjour,

J'ai les même problèmes, surtout après avoir fait des tests avec une loco....un bug de plus surement...

 

patience.....

Pour le pont, c'est la première image de pub d'une des locos chez Steam

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Bonjour,

J'ai les même problèmes, surtout après avoir fait des tests avec une loco....un bug de plus surement...

 

patience.....

Pour le pont, c'est la première image de pub d'une des locos chez Steam

Georges-Marie

 

 

je ne c'est pas gmarie1 si tu a le meme probleme regarde.

 

[attachmentid=1692]

:angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Tu es sans doute sous Vista, je tourne avec XP pro SP3, mais c'est un message du même style....et le message avec mémoire read qui avait à la fin, revient maintenant comme avant de façon allèatoire...

 

c'est vrai que cela devient "ch...."

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Tu a raison sa devient ch… leur mis a jour son un petit peu nul vivement qui sont stable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×