Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
rabby62

attention à ce qui vient d'arriver

Recommended Posts

rabby62    7,454

Bonsoir à tous ,

DTG vient de fournir un update , et cela a eu pour conséquence , de tout effacer en 2 minutes le dossier complet de DTG et les DLC , bien que ceux-ci soient cochés comme étant présent dans mon disque dur....tous les exécutables ont disparu , le dossier content des routes DTG est vide, et et plus rien ne fonctionne .....apparemment , le sujet a été évoqué sur railsim.de....si d'aventure , vous démarrez votre TS , faites le Hors-ligne , sinon , vous risquez d'avoir la même mésaventure.....

cela devient du grand n'importe quoi...

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

vu sur Dutchsim

Bonjour à tous,

Patrick vient de m'envoyer un message en majuscule indiquant que je ne suis absolument pas autorisé à mettre à jour Train Simulator.
Apparemment, les fichiers .exe et les dossiers d'actifs entiers sont supprimés avec toutes les conséquences que cela implique.

Il manque à Patrick de nombreux fichiers .exe et ne peut donc plus jouer à Train Simulator.
Je n'ai pas encore démarré Steam et j'attendrai un moment avant de mettre à jour.

Bref, attendez un peu avant de mettre à jour Train Simulator et jouez hors ligne pendant un moment.
  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

ET LA .....LA RÉPONSE DE DTG.......

Hello everyone, we want to share an important notice affecting all Train Simulator Classic players:

After an update released earlier today, we are seeing reports that Train Simulator Classic, and any additional add-on content available through Steam, will be uninstalled and the game will be unable to open. If you have yet to install the update, we recommend you prevent Steam from updating the game so that you can keep your files installed, but you will not be able to launch Train Simulator Classic.

We deeply apologise to those who have been affected by content uninstalling, and to all players who cannot access Train Simulator Classic at this time. We are working on a solution to this currently and we will share more news the moment we have it.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, nous souhaitons partager un avis important concernant tous les joueurs de Train Simulator Classic :

Après une mise à jour publiée plus tôt dans la journée, nous voyons des rapports selon lesquels Train Simulator Classic et tout contenu complémentaire supplémentaire disponible via Steam seront désinstallés et le jeu ne pourra pas s'ouvrir. Si vous n'avez pas encore installé la mise à jour, nous vous recommandons d'empêcher Steam de mettre à jour le jeu afin de pouvoir conserver vos fichiers installés, mais vous ne pourrez pas lancer Train Simulator Classic.

Nous nous excusons profondément auprès de ceux qui ont été affectés par la désinstallation du contenu, ainsi que de tous les joueurs qui ne peuvent pas accéder à Train Simulator Classic pour le moment. Nous travaillons actuellement sur une solution à ce problème et nous partagerons plus de nouvelles dès que nous les aurons.
Edited by rabby62
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Oui c'est juste incroyable :blink:

je vous retransmet un lien au combien utile, si ce n'est meme indispensable, une petite astuce pour pouvoir installer plusieurs versions de TS, notamment les versions antérieur qui, elles, ne seront pas mise à jour mais qui nécessiterons quand méme de lancer Steam pour lancer le jeu: 

https://forums.dovetailgames.com/threads/guide-how-to-legally-install-old-ts-versions-next-to-tsc.71041/

Cela permet grandement de sauver les meubles, et mon petit doigt me dit que cela risque de se reproduire. Avec ces amateurs, il faut s'attendre à tout !! 

Edited by CC21000
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

DTG ne finiront pas de m'étonner par leur sens de l'amateurisme, et le pire c'est qu'avec TSW4 c'est l'apothéose de l'amateurisme. Matt a beau jouer le "djeun" avec son casque rose, c'est le bordel made in british. Le pire c'est qu'une entreprise française a racheté cette boite:starac:

  • Like 3
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    504
Le 22/11/2023 à 20:40, goupil74 a dit :

https://forums.dovetailgames.com/threads/important-psa-affecting-all-train-simualtor-classic-players.76421/

La mise a jour incriminée a été retirée, si vous ne l'avez pas téléchargée pas de soucis. Mais chaud quand même, jamais vu ça !

Déjà vu mais il y a très longtemps! Quand tu desinstallais un jeu dont j'ai oublié le nom, au lieu de retirer uniquement le jeu en question, il te formater ton disque dur sans prévenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×