Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
bidi

Fife Circle

Recommended Posts

bidi    327
Posted (edited)

Alors ...

 

Je ne veut pas influencer qui que ce soit ici  ,ce sera donc mon avis perso et rien que mon avis.

Je peut déjà vous dire que ou ceux qui on reçu la route on eu une version pourrave, ou on une dent contre rivet ou ce sont des gros Hater ...<_<

 


J'ai fait mon test sur un " mode horaire libre " sans aucun arrêt au gares coté mer et un survole rapide coté campagne.

On commence :


C'est fluide , chez moi sur ma configue c'est 60fps constent et casi pas de saccade au 1er passage donc c'est bon .+1


J'ai croisé 2 trains sur le parcours , c'est peut mais il me manque le dlc qui rajoute l'autre train donc je suis mitigé .

Par contre , les dépots sont vide quand même , ca c'est pas top . -1
 

Les sons ambiant :

Alors surprise , en gare principal à Edinburgh il y avait de la cornemuse en music de font !! génial !!! :wub:
Après , c'est comme d'ab , pauvre ...<_<
Pas vraiment de gens qui parle en gare , toujours les même piaf , bref comme d'ab , rien de neuf , le strict mini. -1

 

Le matos :

Le train est très bien reproduis , niveau exterieur ou l'interieur c'est vraiment bon , rien à dire .
Les sons sont très correcte pour moi , je connais pas car suis pas Anglais et jamais entendu ce train dans la vrais vie , mais ...
D'après un certain youtubeur ( dad rail )  qui connait ces trains ils sont casi identique au réel , donc on va dire que c'est même très bon , par contre il n'y a pas les annonces sur toute les gares ? !?( c'est biz ca ). 
Ca accel et freine bien , c'est très agréable à conduire , j'aime beaucoup ce matos . +1

 

La route coté mer et campagne:


La déco des bords de voie est très bonne dans les standard des autres DLC , je voie rien à y redire , les trucs 2d pourris sont plus la donc tout va bien.
Quelques texture un peut " cheap " au niveau des champs , en faite ya pas assez d'herbe à mon avis sur certains endroits , rien de drama mais bon . -0


Bien sur comme pour tout les autres dlc pas assez de vie mais c'est du " standard " sur tsw4 , quoi que du coté bord de mer il y a quelques personnes qui marche mais ca suffis pas pour moi . -1


La route en elle même est vraiment belle , perso j'adore , un ou deux champs un poil vide mais en vrais c'est aussi comme ca .
En faite , il manque de l'herbe , il sont pour la plupart uniquement texturé, et l'éclairage ambiant est à chier sur tsw4 et du coup ca joue pas en leur faveur , c'est pas dramatique mais oui , de l'herbe aurait été plus sympa( je chipote mais -1 ) 

 
Alors oui , la nuit c'est de la merde , mais c'est comme ca sur toutes les routes , c'est un problème du au jeu je pense , c'est donc à DTG de faire le job ( ce qui visiblement ne sera jamais le cas ). -1


La végétation est comme sur les autres routes , la même , toujours la même .
On a toujours l'impression que ca change pas qu'on soit en UK ou en AL voir US , c'est  toujours les même arbres . ( 2 ou 3 différent c'est tout -_- )
La aussi il faudrait mettre de nouveau assets pour faire ressortir les différentes régions du monde. 
Dans l'ensemble c'est très bien posé et ca rend très bien . -0 


Il y a une plainte pour l'aéroport vide , et oui il est vide , même casi absent pour le coup . -1 
Mais en vue inter je voie pas donc pas plus grave que ca ...( un avion ou deux avec du son ca aurait été cool mais c'est vraiment pour chipoter ).


Le fameu pont est magnifique , rien à dire , on voie loin autours et ca le fait vraiment class , on voie le pont routier à coté , vraiment vraiment beau passage de très beau screens à faire . +1


Les rochers sont pas mal mais trop répétitif , il faudrait en mettre plusieurs différent et un peut mieux posé , après c'est uniquement sur 1 endroit et sur 50 m .


Le port en bord de mer est super class , c'est très joli , j'adore ce passages !! +1
Mais pas de vagues !!!!! -1 ( c'est la mer pas un lac quoi !)


Les Gares :

Oui , oui oui oui , elles sont superbe et bien reproduite , il manque rien à 1er vue .
Les foutu " PIS" fonctionne bien et indique bien les bonnes choses ( une plainte de plus qui ne devrait pas avoir lieu .. ) il y a des escalarors fonctionnel !! ( cool ) . +1 


Conclusion:

J'adore la route , vraiment mis à part 2 ou 3 conneries ( manque d'herbe dans les champs principalement  et le manque de trains AI  ) je voie pas vraiment pas ce qui cloche avec cette route ?!? :huh:

Dans l'ensemble c'est un bon DLC , je comprend pas pourquoi certains détruise cette route ? ( je pense vraiment que certains abuse de la drogue ou déteste Rivet )  .


J'ai acheté le dlc de " Birmingham " sur vos avis que j'aime bien et pour moi c'est kif kif , oui un bon dlc , plutôt correct , pas le top 1 mais plutôt en haut de liste  .
Je me suis pas ennuyé du tout , une bonne heure de jeu bien sympa , il manque un peut de trains AI , c'est certain .( j'aime beaucoup le paysage en bords de mer et en général c'est très cohérent dans l'ensemble niveau déco ) .


Je suis à 8/10 sur mes critère perso mais j'éstime cette route à 7/10 ce qui est plutôt bon comparé à d'autres " crottes " vendu bien trop cher .
Pour le prix je suis plus que satisfait .


J'ai passé un très bon moment ,  je garde donc cette route avec plaisir et j'y retourne d'ailleurs de suite avec une class 101 ( oui je fait ce que je veut ) .
Ha oui un dlc doit sortir pour cette route plus tard , un autre train !! ( ca c'est cool ca va rajouter quelques sevices et trains Ai ) 

Alors ...
Bas,seul votre avis perso comptera,  prenez le , testez le , gardez le ou faite vous remboursé , vous avez 2h et ne venez pas chouiner après .....

 

Pas assez de trains Ai mais avec la maj à venir et le dlc prévu peut-être que ca sera mieux.

5.thumb.jpg.bc638e5a4913708523c6ac3e0aec7d43.jpg

 

Le port est superbe .

4.thumb.jpg.99184073ff045e58e516587b8116694c.jpg

Le pompon !!! 

2.thumb.jpg.5961122e2644592c27d44f0b607be2c7.jpg

 

Bas oui , pas d'herbe mais avouez quand même que c'est beau non ? !!!

1.thumb.jpg.519875605e8e1710eb045f16b927b0a0.jpg

Même si pas d'herbe , les champs sont au moins texturé pas comme avec DTG et ses champs éternelement vert ... 

3.thumb.jpg.759fcffe2184f26041858e69e8eba976.jpg

 

Voila voila , vous faite comme bon vous semble , moi comme dit plus haut , je suis très content de mon achat , j'aime beaucoup l'ambiance de la route et je vais bien sur y retourner régulièrement .

A+

Edité ce matin ( le 27/03 ) après plusieurs services effectué :

 

J'adore la route mais le gros gros point négatif c'est clairement le manque de trains Ai que ce soit en dépôt ou sur route .( j'ai roulé avec le " pacer " quel pied et la vapeur !!!!:wub: )

C'est uniquement sur ce point que je le trouve décevant , tout le reste y compris le manque d'herbe 3d ne choque en rien .

Pour chipoter , l'aréroport doit être refait ( enfin fait carrément !! ) , le reste pour moi est très très joli , j'aime beaucoup cette route .

J'ai lu les 1er avis sur steam et il n'y a qu'un seul avis négatif et la majorité des gens pense comme moi , manque de trains roulant , dépôts et de services ( fret !!!! ) .

C'est quand même drôle d'avoir des avis aussi différent que les youtubeur ?!<_<

Je pense vraiment que certains sont de vrais " hater " et que pourrir le job d'autruis est leurs devises ...

 

Bonne journée .

Edited by bidi
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,373

Comme tu le dis, au vu des screens qui ont été partagés avant la sortie, il est fort possible que la version fournies à des YT n'étaient pas finalisées, ou ils ont retravaillé la scène en tenant compte des retours avant sa sortie. Il y a aussi peut-être un raté dans la communication de Rivet, d'avoir transmis une version non finie de la scène. Tant mieux si les choses sont mieux à la sortie. Je passe la main, uniquement parce que les scènes anglaises  ne m'intéressent pas. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,717
Posted (edited)

Merci @bidipour le test et les captures.

Pour la version préliminaire, à ce que j'ai compris, DTG s'est démené (probablement à la hâte) à aider Rivet pour améliorer ce qui était possible avant la sortie, et sachant oui qu'un patch important devrait voir le jour avec ajouts de services etc.

Edit : je rappel que Skyhook prépare un matériel additionnel pour ce DLC, ce sera l'argument de vente d'ajouter de la vie

Edited by goupil74
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
bidi    327

Oui , il va y avoir un DLC pour cette route.:wub:

L'ajout de ce matériel roulant va grandement aider à ajouter un peut de " vie " et de train Ai .( c'est quand même un peut mort la ) .

 

J'éspère juste que le train sera de bonne facture , avec des sons correcte .

Je cache pas que je le prendrait car comme dit plus haut j'ai pas l'autre dlc qui rajoute aussi quelques train .

J'avoue que je m'attendais à au moins quelques services fret et un ou deux railtours comme pour les autres routes .

D'ailleurs tout le monde attendait ca , c'est aussi pour ca que les gens sont plus ou moins pas content.

 

Bref , pour le moment je suis satisfait , je roule principalement en horaire et on peut swaper les trains alors ca me dérange pas plus que ca , attendons le futur DLC.

 

La prochaine pour moi sera la Semmeringbahn.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,717

Rivet Games:

Thanks again for the ongoing feedback we're receiving, much appreciated! We wanted to share a few more details on the upcoming update with you before the weekend. The update will include:

  • 33 new services added to the base layer. To & from Edinburgh Waverley -> Cowdenbeath.
  • A layer with 6 railtour services using the Flying Scotsman Loco, Mk1 & Mk2 coaches and the Blackpool Large Logo Class 47.
  • A layer with 2 railtour services using the Black Jubilee with Mk1 coaches.

There'll be many other improvements included, but that's the definite stuff that we can share right now. We'll share news as soon as we know more, both about included fixes and a time-frame for the update to release. We'll provide an update for you in the April 9th Roadmap.

Nouvelle mise à jour dès cette semaine avec les services railtour et autres améliorations, des critiques ou pu émerger, mais on observe que ça travail rapidement pour y répondre et chercher une meilleure qualité.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680

Hé bé : on va attendre tout ça et les améliorations de la communauté, et ce sera donc un achat pour moi plus tard dans l'été. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bidi    327

Haaa super.

De " la vie " en plus sur cette superbe route .

C'est vraiment ce qui manque , des Ai en dépôts et sur route , la route est magnifique , c'est quand même bête d'avoir donné la mauvaise version au tutbeur .

Pour le coup ca leur a porté un gros préjudice , moi , perso je suis plus que satisfait .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×