Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
amename

Decor bizarre

Recommended Posts

amename    2

Bonjour à tous

 

Je viens de commencer une ligne, en suivant les explications des tutoriaux vidéos que l'on connait.

 

Lorsque je lance le jeu pour voir la fenêtre de l'Editeur ou devrait se trouver le logo au centre, sur un parterre d'herbe; moi je me retrouve , sans logo, et le parterre est quadrille ou en couleur Bleu ou Grise

 

Je pensais que je n'etait pas à la bonne altitude, effectivement la grille etait côte ciel, j'ai monté la camera, mais rien na changé. J'ai également essayé de changer la couleur du sol: idem...

 

Qu'en pensez-vous ???

 

D'autre part est-il possible de savoir l'altitude où l'on se trouve ???

 

Merci d'avance et dans l'attente

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour à tous

 

Je viens de commencer une ligne, en suivant les explications des tutoriaux vidéos que l'on connait.

 

Lorsque je lance le jeu pour voir la fenêtre de l'Editeur ou devrait se trouver le logo au centre, sur un parterre d'herbe; moi je me retrouve , sans logo, et le parterre est quadrille ou en couleur Bleu ou Grise

 

Je pensais que je n'etait pas à la bonne altitude, effectivement la grille etait côte ciel, j'ai monté la camera, mais rien na changé. J'ai également essayé de changer la couleur du sol: idem...

 

Qu'en pensez-vous ???

 

D'autre part est-il possible de savoir l'altitude où l'on se trouve ???

 

Merci d'avance et dans l'attente

 

Cordialement

 

M.M.

 

Bonsoir anemane, et bonsoir à tous,

 

Je pense que tu as oublié

- d'appuyer su le petit cube bleu avec une flèche orange, situé dans le deuxième cadre à gauche

- de cocher au minimum les rubriques sous Kuju, RailSimulator et RailSimulatorCore dans le cadre qui vient d'apparaître à droite.

 

-tu fermes maintenant l"éditeur en sauvegardant les changements et tu relances l'éditeur. Tout devrait être en ordre.

 

Bon amusement.

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous

 

Je viens de commencer une ligne, en suivant les explications des tutoriaux vidéos que l'on connait.

 

Lorsque je lance le jeu pour voir la fenêtre de l'Editeur ou devrait se trouver le logo au centre, sur un parterre d'herbe; moi je me retrouve , sans logo, et le parterre est quadrille ou en couleur Bleu ou Grise

 

Je pensais que je n'etait pas à la bonne altitude, effectivement la grille etait côte ciel, j'ai monté la camera, mais rien na changé. J'ai également essayé de changer la couleur du sol: idem...

 

Qu'en pensez-vous ???

 

D'autre part est-il possible de savoir l'altitude où l'on se trouve ???

 

Merci d'avance et dans l'attente

 

Cordialement

 

M.M.

Bonjour,

J'ai également des soucis, chez moi cela passe de haut en bas très rapidement....un bug surement :( Disons que la mise à jour 99.9x sera peut-être la bonne.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

re bonjour,

Je pense qu'on a même pas la possibilité d'activer le petit cube...cela arrive surtout quand on choisi "mode par défaut" quand on crée une nouvelle route. A moins de créer un nouveau terrain, on doit choisir le terrain d'une route existante...sinon zone grise avec carrés lignes blanches. Maintenant, je n'ai peut-être pas bien compris le problème et donc le mien devient un autre bug...

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×