Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

La Ligne du Nord

Recommended Posts

JORDIHP    171

Problème résolu!!!

 

Merci beaucoup jibeh et manu66.

 

Cordialement,

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Très honnetement je ne vois toujours pas comment il faut faire avec les fichier d'extension .001 et .002. Moi je sais que ce sont des extansion de protection, en général, mais si ce n'est pas la cas comment faire pour les installer?w

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Très honnetement je ne vois toujours pas comment il faut faire avec les fichier d'extension .001 et .002. Moi je sais que ce sont des extansion de protection, en général, mais si ce n'est pas la cas comment faire pour les installer?w

 

Peut être lire les messages des autres membres du forum car il à été expliqué plus d'une fois comment décompresser l'archive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour à tous . Nick26000, comme le dit si bien Spud , il faut chercher un peu . Allez ..........Il faut que les 2 fichiers soit ensemble, alors 7zip décompresse les deux à la suite.... et tu as 1 seul fichier décompressé de ± 4.2GB

Le 3eme est venue après pour corriger les manques....A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, j'ai :

Décompacté le fichier 001, (qui a décompacté aussi le 002).

Ce qui a créé un dossier "Assets LdN".

J'ai ensuite décompacté le 3éme fichier, qui crée quelques dossiers oubliés...

Je les ai collés dans le dossier "Assets LdN".

 

J'ai ensuite placé ce dossier Assets LdN ici : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\railworks\Assets

Puis j'ai installé le rwp de la ligne du nord...

Pour finir, j'ai installé tous les addons 3Dtrains. ici :

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\railworks\

J'ai vérifié le cache du jeu, sur steam...

Dans le jeu, j'ai effacé le cache.

Et je n'ai toujours pas de voies ni de textures de sol.

J'ai recommencé le décompactage, et l'installation du jeu et des Assets...

J'en suis là : Toujours idem !

Edited by Serge passions

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

Perso, j'ai :

Décompacté le fichier 001, (qui a décompacté aussi le 002).

Ce qui a créé un dossier "Assets LdN".

J'ai ensuite décompacté le 3éme fichier, qui crée quelques dossiers oubliés...

Je les ai collés dans le dossier "Assets LdN".

 

J'ai ensuite placé ce dossier Assets LdN ici : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\railworks\Assets

Puis j'ai installé le rwp de la ligne du nord...

Pour finir, j'ai installé tous les addons 3Dtrains. ici :

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\railworks\

J'ai vérifié le cache du jeu, sur steam...

Dans le jeu, j'ai effacé le cache.

Et je n'ai toujours pas de voies ni de textures de sol.

J'ai recommencé le décompactage, et l'installation du jeu et des Assets...

J'en suis là : Toujours idem !

Tu t'est trompé dans le chemin d'extraction.

C'est le contenu de Assets Ldn qui doit etre copié dans Assets, pas le dossier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Pour compléter les explications:

Placer les fichiers téléchargés dans un répertoire temporaire. Les de-zipper (avec 7-zip, il faut une version récente (actuelle:9.22)) dans ce répertoire. Copier les assets de chaque créateur dans le répertoire "assets" de TS. On peut les sélectionner tous ensemble et répondre "ok" pour fusionner éventuellement avec les répertoires existants. Charger la ligne avec "utilities.exe". Updater le fichier route properties (si vous venez de charger la ligne, Spud à déjà "updaté" ce fichier), sinon remplacez le RouteProperties.xml dans content\routes\c650da8d-.....(qui est la référence de la LdN).

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Peut être lire les messages des autres membres du forum car il à été expliqué plus d'une fois comment décompresser l'archive.

Bonjour à tous . Nick26000, comme le dit si bien Spud , il faut chercher un peu . Allez ..........Il faut que les 2 fichiers soit ensemble, alors 7zip décompresse les deux à la suite.... et tu as 1 seul fichier décompressé de ± 4.2GB

Le 3eme est venue après pour corriger les manques....A+ Dany

Merci, je suis bien désolé de devoir vous le redemander mais le truc c'est que je les ai bien lu et plus d'une fois mais c'est jsute que ça ne fonctionne tout bonnement pas!

Encore désolé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Bonjour Nick26000, peux-tu expliquer ce qui ne va pas, où se situe le problème?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Je suis à la recherche de la loco tchèque que l'on pouvait voir sur certaines de mes captures d'écran je ne la retrouve plus. j'ai même fais une recherche sur g**gle, et un tour sur le site de belette65. mais rien à faire. si quelqu'un a une piste.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Non elle ne se trouve pas sur ce site,

 

Je parle de cette loco :

 

2012-11-27_00006.jpg

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Bonjour Nick26000, peux-tu expliquer ce qui ne va pas, où se situe le problème?

Don la première étape étant de les mettre ensemble.. pas de problème il sont tous deux dans dans le même dossier.

J'essye de faire "extraire" mais il me dis que le fichier est corrompu. Du coup j'ai un fichier vide... Aurais-je mal compris la manière de procéder? Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Il faut impérativement la version 9.22 de 7-zip. Je n'avais trouvé que la 9.20 et cela ne va pas (elle créeait des fichiers à 0 Kb).

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Bonsoir Roland

Pourquoi ne pas utiliser autre chose que tous ces programmes épars....

Connais tu Totalcommander

http://www.ghisler.com/

Tu installes les plug-in qui manqueraient....et basta, tout roule avec 1 seul programme. (genre voir dans les iso, dans les gif ....)

http://www.ghisler.com/plugins.htm

Je ne connais que lui depuis plus de 20 ans d'informatique.

Je suis sur qu'il y a beaucoup de choses là qui te parleront.

Bonne découverte.

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Merci Philippe0017

 

Je l'ai retrouvée cette T44 ainsi que d'autres skins, et une T43.

 

Peut être que TVM pourrai nous en faire un reskin fret ou infra en attendant d'avoir de vrais locos.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
HeyThisIsMe    4

Merci, je suis bien désolé de devoir vous le redemander mais le truc c'est que je les ai bien lu et plus d'une fois mais c'est jsute que ça ne fonctionne tout bonnement pas!

Encore désolé...

 

Salut Nick26000,

 

J'ai eu le même dilem que toi. En suivant les posts précédent, j'ai pris la version beta de 7zip -&--#62; 9.22; j'ai lancé le 7-zip File Manager et je me suis rendu dans le répertoire où mes deux fichiers étaient présent (extension en 7zp.001 et 002). J'ai sélectionné les deux et j'ai cliqué sur extraire. Je n'ai pas eu de message d'erreur de type fichier corrompus contrairement à mes premiers essais en 9.20 et avec winrar.

 

Bon j'ai un doute sur ce que j'ai fait avant car il me semble que j'avais renommé le fichier ajouté des caractères et dégagé le 001 et 002. C'est peut être ça ou peut être la version de 7zip. J'ai bien conscience que tu dois réaliser les même actions mais j'ai réussi ainsi. Je précise que je suis sous windows 7 mais je ne pense pas que ça influe.

 

Edit : je viens de refaire un test avec des noms différents -> France_Ligne_du_Nord_Asset_1.7z.001 et France_Ligne_du_Nord_Asset_2.7z.002, ca loupe complétement. Donc ne surtout pas renommer les fichiers, cela sera possible une fois l'archive reconstitué.

Edited by HeyThisIsMe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Des travaux ont repris sur la ligne au niveau de la bifurcation d'Hautmont, suppression des dalles de scenery indiquées par RWagener, donc repose d'un nouveau décors un peu plus allégé, et mise à jour de la caténaire dans cette partie, au même niveau de détail que la caténaire 1500V

 

Voici les travaux en cours :

 

2013-06-16_00001.jpg

 

2013-06-16_00002.jpg

 

2013-06-16_00003.jpg

 

2013-06-16_00004.jpg

 

2013-06-16_00005.jpg

 

2013-06-16_00006.jpg

 

2013-06-16_00007.jpg

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

J'ai un énorme respect pour toi Spud ! Les heures de travail, cela se remarque dans la beauté du paysage. Je n'aurai jamais autant de patience que toi ;) Vraiment, j'insiste, félicitations ! Une des plus belles ligne au monde :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Tout à fait d'accord avec toi, guigui15. Je ne me lasse pas de rouler dessus :wub: . J'allais dire "à pied, à cheval et en voiture", mais c'est en diesel ou en électrique plus simplement :P .

Pour ceux qui ne l'ont pas connue, je peux dire que cette ligne que j'aimais déjà du temps de Paris-Maubeuge a toujours été la plus belle ligne que j'ai dans mes routes. Ce n'est pas seulement parce que c'est une ligne française, mais par le soucis du détail qui la caractérise. A ceux qui aime la vitesse, je pense que la parcourir en TGV fait passer à côté de bien des choses. Bon, c'est vrai, j'aime bien les secondaires que l'on parcoure tranquillement. Mais découvrir une petite route qui serpente sous un pont de voie unique, avec les quelques maisons d'un village de la France profonde qui la borde, j'ai l'impression que je connais ce "coin". Merci encore spud de ce merveilleux cadeau.

Amitiés.

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Merci Philippe0017

 

Je l'ai retrouvée cette T44 ainsi que d'autres skins, et une T43.

 

Peut être que TVM pourrai nous en faire un reskin fret ou infra en attendant d'avoir de vrais locos.

 

A+

 

Il va me falloir une bonne semaine pour en venir à bout , Patience ;)

( Un petit screen du début ! )

post-4580-0-07705900-1371391898_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Merci les Gars, Cela me motive encore plus. il n'aura pas fallu tant de temps que cela juste 2000 heures de travail, :ph34r:

 

@ TVM sublime la T44 comme cela je dis respect, car j'avais essayé de faire un reskin je n'y suis jamais arrivé et là cela fera une superbe loco....

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Retour sur les travaux effectués, le côté gare d'Hautmont de la bifurcation à reçu sa nouvelle caténaire, maintenant c'est l'entrée de gare qui commence à recevoir sa nouvelle caténaire, ensuite je reprendrai le reste de la bifurcation jusqu'à la gare de Sous le bois, après tout cela je reprendrai la gare de Maubeuge pour y alléger aussi la caténaire, je pense la supprimer sur les 3 voies où le ballast à de l'herbe.

 

2013-06-16_00008.jpg

 

2013-06-16_00009.jpg

 

2013-06-16_00010.jpg

 

2013-06-16_00011.jpg

 

2013-06-16_00012.jpg

 

2013-06-16_00013.jpg

 

2013-06-16_00014.jpg

 

2013-06-16_00015.jpg

 

2013-06-16_00016.jpg

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

La gare d'Hautmont reprends vie petit à petit,

 

2013-06-18_00001.jpg

 

2013-06-18_00002.jpg

 

2013-06-18_00003.jpg

 

2013-06-18_00004.jpg

 

2013-06-18_00005.jpg

 

2013-06-18_00006.jpg

 

2013-06-18_00007.jpg

 

2013-06-18_00008.jpg

 

2013-06-18_00009.jpg

 

A+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×