Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

La Ligne du Nord

Recommended Posts

Spud    144

Je me joins aux propos de Jibeh, Bravo,

 

sachant cela je ne les utiliserai plus dorénavant.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
ipmano    16

Bonjour,

 

Bonne nouvelle pour moi, la ligne ne donne plus d'écran noir lors d'un scénario.

 

Je peux enfin la parcourir sur RW2013 sans problème et je n'ai rien renomer ou effacer pour le moment.

 

Encore félicitation pour cette magnifique ligne, ahhhh si on pouvait jouir d'un peu de matériels belge ce serait magnifique de rouler entre Jeumont et Erquelinnes, mais bon c'est déjà magnifique comme ça et quand elle sera finie ce sera certainnement une de mes préférées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

On a un superbe locotracteur, et une class90 pour rouler dessus maintenant ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ipmano    16

En parlant de la class90, tu veux parler de celle fournie avec l'addon de AP ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Oui c'est bien cela, je l'ai même "patchée" pour faire plus vrai !

Aucun logo "B" n'était visible.

 

class90_SNCB-NMBS-fictive.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Tu pourrai peut-être mettre ce patch à disposition. Comme un repaint, il ne faut pas TOUT fournir, mais uniquement les textures modifiées.

 

J'aimerai bien, moi aussi, mettre un peu de trafic PreLoad SNCB sur la Ligne du Nord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui c'est bien cela, je l'ai même "patchée" pour faire plus vrai !

 

Pour faire un peu de hors-sujet, techniquement, Waggonz a fait la livrée réelle :P

183966_orig.jpg

 

Mais je comprends ceux qui voudraient voir une locomotive SNCB dans TS en passant par ce reskin fictif :)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je viens de mettre à jour mes scénarios Quick Drive modifiés pour pouvoir utiliser les 2D2-9100 et BB12000 de Pml3 (Il manquait les "Input Mappers").

 

Cette version rajoute quelques consists afin de diversifier encore un peu plus les convois AI (Z6400, TGV PSE récents, Class 90 SNCF et SNCB, Locotracteur Belge, Grue IHH, Robel)

 

http://www.railsim-f...ds&showfile=608

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
asus27    0

J'ai quelques soucis.

 

Bonjour a toutes et a tous,

 

J' ai le meme probleme, une idées?

 

Merci pour vos réponses.

 

Fab

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

La Ligne est enfin compatible TS 2014, c'était dû au pack de végétation de Belette65 il suffit d'installer la mise à jour de son pack est la ligne fonctionne sous TS 2014.

 

2013-09-29_00001.jpg

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonsoir à tous . SPUD je ne trouve pas la mise à jour du pack de belette 65. Merçi d'avance . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Bonjour,

 

Je me demandais si tu pouvais mettre ta ligne dans le Workshop puisque cette année on peut partager les lignes. cela faciliterait peut etre les choses pour ceux qui n'arrivent pas à faire fonctionner la ligne ( dont moi ).

 

Merci d'avance

Edited by ronaldix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Oui c'est une idée,

 

Mais n'ayant jamais pratiqué sur le workshop pour le moment je ne préfères pas m'y aventurer, on verra lors d'une sortie de la ligne avec la signalisation je pense lç ce sera le bon moment.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonsoir à tous . SPUD je ne trouve pas la mise à jour du pack de belette 65. Merçi d'avance . A+ Dany

 

Bonsoir

 

la mise à jour est ici http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=549

Au même endroit que le téléchargement d'origine.

Quand vous téléchargez quelque chose ici vous avez le moyen d'être avertis chaque fois qu'il y a une mise à jour.

Juste en dessous du bouton Télécharger

Moi je le fait systématiquement.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Oui c'est une idée,

 

Mais n'ayant jamais pratiqué sur le workshop pour le moment je ne préfères pas m'y aventurer, on verra lors d'une sortie de la ligne avec la signalisation je pense lç ce sera le bon moment.

 

A+

 

Salut j'ai parcouru par curiosité leur outil de publication de ligne dans le menu création: Laisse tomber ça analyse tous les assets utilisés et te donne le résultat en te disant publication impossible car tel ou tel éditeur non reconnu utilisé. Entre autres ça m'a dit pack assets UKTS non autorisé ainsi que mon propre nom de provider.... Je me demande que faut-il utiliser pour que cela soit accepté... Ça promet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
generalgui    0

Bonjour, j'ai un soucis avec la ligne du nord, TS 2014 plante lorsque je lance une QD(voyageur avec la Z6400, je n'ai pas encore esseyé d'autre QD pas eu le temps), le jeu charge et plante a la fin du chargement.

 

J'ai bien suivi les instructions d'installation point par point, j'ai installer la nouvelle version du pack de belette 65(avec l'utilities) mais rien n'y fait le jeu plante toujours... Par contre je n'ai pas vidé le cache donc c'est peu être cela, mais je ne sais pas comment le vidé?

 

Auriez vous une idée?

 

Merci d'avance

 

 

EDIT: j'ai vidé le cache, le problème est toujours présent. et végétation procédural est désactivé.

Edited by generalgui

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour, Belette65 , malgré ta mise à jour , le probleme reste le meme , c'est à ne rien y comprendre . j'ai réinstallé la ligne correctement , mais je bloque sur un ecran noir . J'ai vu qu'il y à 268 téléchargements de cette mise à jour , il serait intéressant d'avoir l'avis de ceux qui ont fait cette modif . Merçi quand meme , et A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Essaye de démarrer la ligne avec l'éditeur de ligne juste pour voir si tu va plus loin qu'un écran noir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Peux-tu tenter de renommer le répertoire d'assets de "Terlor" (en "Terlor____" par exemple).

 

C'était un des fichiers de ce répertoire qui m'occasionnait un écran noir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Belette et Wagener , merçi de votre aide , mais rien à faire , impossible de créer un scenario libre car il n'y a pas les reperes ?. Dans l'attente . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
generalgui    0

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que dany16, j'ai également suivi vos instructions et j'ai le même résultat que dany16 c'est a dire écran noir puis plantage même en passant par l'éditeur et en renommant le dossier Terlor.

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

 

Dans la série mystère, je vous explique ce que j'ai fait. Cette ligne sur mon ordi, c'est un coup je te vois un autre je ne te vois pas. Voici ce que je viens de faire : j'ai appliqué la procédure qui consiste à déplacer son jeu sur les disques (voir sur Steam), mais en raccourci, c'est à dire je suis allé dans le dossier Steam (j'allais dire le répertoire, parce que je suis de la vieille, très vieille école, celle du DOS), j'ai effacé presque tout, puisqu'il ne faut garder que "SteamApps" et "Steam.exe", ce qui veut dire qu'il ne faut pas trembler, pas s'agiter, et être sûr de ce que l'on fait sous peine de tout réinstaller.

On relance Steam, vous remettez vos paramètres de connexion, vous entrez le code en retour, et vous voilà pret à rejouer.

Temps 1/4 heure.

 

Par contre je crois que j'ai une piste concernant mes malheurs, sur mon compte Steam j'ai autorisé les "Update Bêta" peut-être à ne pas faire pour la stabilité des jeux, je vais l'inhiber pendant quelque temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
generalgui    0

Bon après une Nème installation il y a du changement même si elle plante toujours, maintenant la ligne se lance mais crash après 2-3 sec...

 

EDIT: Bon la ligne se lance enfin sans crash! sauf que j'ai pas mal d'objet manquant, et quelque bug du genre les passager dans le quai... J'ai des assets qui doivent bien buguer...

Edited by generalgui

Share this post


Link to post
Share on other sites

×