Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Ligne test "Les Nestes d'Aure"

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour à tous, voici une capture faite sur la ligne qui me sert de test pour me remettre dans le bains de RS/RW, ligne d'inspiration type Midi, que j'ai nommée "Nestes d'Aure" en rapport avec la ligne réelle de "Lanemezan à Arreau", ligne aujourd'hui fermée.

Image IPB

 

 

 

Pour d'autres capture c'est ici : http://forum.aceboard.net/5733-1746-0-Agedordumidi.htm

Amitiés za tous

Richard

PS: Bien entendu la ligne n'est pas terminée.

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bravo et bon courage Richard.

 

Cordialement

 

Julien

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Richard,

C'est assez sympa comme début et je t'encourage à persévérer (même si tu te bat dur avec les blueprints (cf forum général!!).

Une petite question: les ocems sont-ils ceux que j'avais créés il y a bien longtemps pur MSTS? Si c'est le cas, je vois que tu as réussi à les passer dans Railworks. Bravo!

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour Philippe,

 

J'imagine qu'il s'agit plutôt du matériel de PierreG pas encore sorti. Des USI peut être ?

 

A bientôt

Edited by Julien

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Julien,

Sur les screens de Richard (sur le lien qu'il met dans son post), on voit mieux. Il s'agit d'ocem (parois lisses ou rivets apparents, je ne sais pas), mais certainement pas des UCI.

Vu la longueur apparente de ces voitures, je penche pour mes créations qui étaient trop longues (mais c'étaient mes premiers pas avec Trainsim Modeler.

Amitiés.

Petite question, hors propos: Je n'arrive plus à atteindre le site de 3DCanvas (3D-canvas.com). Quelqu'un aurait-il le même problème?

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour Richard,

C'est assez sympa comme début et je t'encourage à persévérer (même si tu te bat dur avec les blueprints (cf forum général!!).

Une petite question: les ocems sont-ils ceux que j'avais créés il y a bien longtemps pur MSTS? Si c'est le cas, je vois que tu as réussi à les passer dans Railworks. Bravo!

Amitiés.

Bonjour filde fer,

Non c'est voitures sont celle qui ressemble le plus aus voiture française, à savoir des "RENFE" espagnole, mais par contre tu devrai t'y coller ce serais sympa ;)

Normalement a compter d'aujourd'hui une petite vidéo de cette ligne test, devrais être mise sur "Agedormidi"

Amitiés za tous et merci de vos encouragements

Richard

PS: Toujours pas réglé le problème des "Blueprint" et la je suis complètement bloqué" coté création 3D???, Dédé34 à l'aide

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir Richard,

Je m'y suis collé depuis quelques temps, mais là, j'ai un gros problème avec 3dCanvas (voir rubrique générale).

Sinon, j'aime encore plus la création que le jeu lui-même. Surtout en ce moment où il plante souvent!!

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

re

Oui je connais sa, j'ai crée plus de 15 lignes sous TS, et je n'aimais que cela, j'ai rarement parcouru de lignes, car comme tu le sait, on ne peut pas tout faire.

Donc avec RW, j'ai retrouvé le plaisir de créer, donc je suis prés pour faire une ligne, qui fait partie des mythe de la simulation ferroviaire, et que j'ai moi même relooké sous TS, à savoir la ligne "Pau-Canfranc", si tout va bien, j'espère l'attaquer avant les grandes vacances, des que j'aurais bien maitrisé l'éditeur d'outil de RW.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×