Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Gondel

Problème RailWorksProc2

Recommended Posts

Gondel    52

Bonsoir à tous

 

J'ai téléchargé et installé la superbe BB 66000 de dédé34 et il m'arrive des choses bizarres !

Sur une route de test personnelle, elle fonctionne mais présente quelques défauts d'affichage (cf photo test1 où le logo sur le flanc apparaît sur un fond sombre). Dans la cabine, lorsque je "me retourne", il y a un dédoublement (cf test 2).

Je l'ai installée sur l'anneau de Wildenrath et là, lorsque je conduis une autre machine, tout se passe bien, je peux rouler à proximité et l'examiner (test 3) - j'ai l'impression que cetains détails sont d'une couleur bizarre (tampons, réservoir de fuel sous le chassis ?).

Si maintenant, je veux conduire la 66000, j'ai un message d'erreur lorsque je clique dessus (test 4). Ce message est suivi par le message "RailWorksProc2 a cessé de fonctionner" qui m'invite à fermer le programme.

 

J'ai l'impression que ça vient de mon ordi (carte graphique ?) mais avez vous connaissance de ce type de problème ?Je suis sous win 7 64 bits, proc Intel Q8300, 6Go de mémoire vive et une NVidia GeForce GT 220 - pilote à jour.

[attachmentid=1985]

[attachmentid=1986]

[attachmentid=1987]

[attachmentid=1988]

 

Si un membre du forum a rencontré et solutionné ce problème, je serais très heureux d'en connaitre la solution !

Merci d'avance

post-313-1269635107_thumb.jpg

post-313-1269635173_thumb.jpg

post-313-1269635194_thumb.jpg

post-313-1269635210_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Salut Gondel.

 

J'ai la même chose que toi aujourd'hui. En fait ca a été une journée de galere , RW ne reconnaissait plus mes regles de voies, puis mes scenarios qui sont devenu corrompus puis je perd le terrain sur une autre ligne..... Et pourtant je n'ai fait aucune manip ni ajout de fichiers.ni modif.....

 

J'ai tout arreté car j'en pouvais plus. Et je m'y suis remis tout a l'heure et Steam a mis à jour des tas de choses pendant au moins 1/2 heure et tout est rentré dans l'ordre.....

 

Il ya des jours je te jures......

 

Allez courage..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Merci Ayro13,

J'ai malheureusement toujours le problème bien qu'ayant fait un contrôle par Steam qui a aporté plusieurs corrections.... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Moi aussi j'ai de temps à autre le même problème que décrit dans la dernière photo, en mode édition tout va bien mais lorsque je conduit une loc sur la ligne j'ai ce message d'erreur.

 

J'avais envoyé ma ligne à Daniel pour qu'il fasse un tour dessus et lui n'a pas eu ce problème là.

 

Donc si quelqu'un a rencontré ce problème et solutionné le problème je serait volontier preneur.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir,

Je ne peux pas dire que ça me console de ne pas être seul à avoir des problèmes !

En fait, le problème rencontré avec la 66000 de dédé34 est lié au fait que deux objets sont créés à partir du rpk : "BB66000" et "SNCF BB66000". Le premier ne fonctionne pas (dédé34 l'a indiqué dans un autre post). Le deuxième fonctionne mais présente chez moi des textures défaillantes (cf les photos).

Je précise que le message d'arrêt de RailWorksProc2 apparait aussi dans d'autres circonstances que je n'arrive pas à identifier précisément.

J'ai, par ailleurs, rencontré un phénomène bizarre avec l'ER20 d'Astauder. J'ai créé un scénario qui demande un rebroussement. Quand j'arrive au point de rebroussement, tout est normal. Je change de cabine et là, les images deviennent saccadées avec une baisse considérable de vitesse de défilement. Je reviens dans l'autre cabine et tout redevient normal !. Si je me mets en vue extérieure, même problème. Je regarde vers l'avant du train, tout OK, je retourne la vue à 180 °, rebaisse de défilement !!!!

L'iniformatique restera pour moi pleine de mystère !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Bonsoir,

 

J'ai reglé ma carte Nvidia 8800 GTS avec l'utilitaire de reglage Nvidia suivant les indications decrites ICI.

 

J' ai adapté les paramétres de ma carte pour RailWorksProc2.exe et pour Steam.exe et mes problemes ont disparus ...Peut etre que c'est aussi la solution pour toi aussi Gondel???

 

Je l'espere en tout cas..

 

Amities

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

moi j'ai pas de chance je suis sous ATI <_<

 

Et n'étant pas très à l'aise avec la langue de Shakespeare j'ai bien compris qu'il fallait télécharger ATItools mais après je suis perdu.

 

Si quelqu'un peut m'aider...

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir,

Merci Ayro13, j'ai testé le paramétrage proposé. Malheureusement, ça ne s'arrange pas ! J'ai constaté, quand je suis dans la cabine arrière, que lorsqu'on se focalise sur le tableau de bord, on peut changer l'angle de vue sans problème mais dès qu'on a un bout de parebrise où on voit l'extérieur, les saccades recommencent !

Une précision à te demander : en quoi le paramétrage de steam sur nvidia a-t'il une action sur RW ?

 

J'ai aussi oublié de préciser que j'avais mis presque tous les curseurs de RW à fond et peut-être ma carte graphique trouve que ça fait beaucoup pour elle !!!

A+

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

j'ai aussi se même message RailworksProc2.exe a cessé de fonctionner , chez moi cet suite a des télechargements de mes maps d'expositions ( explication ) : je crée des maps d'expositions de la bibliothèque du jeu et des télèchargements que j'effectue sur les sites j'en ai 8 au total , pour avoir un aperçu visuel sur se que je possède , donc je pose les objets dans la liste au fur et a mesure et il arrive qu'un objet provoque un blocage de l'écran , forcé de quitter par l'opération ctrl+alt+suppr pour constater se message RailworksProc2.exe a cessé de fonctionner , et quand je veut relancer cette même map elle se bloque au chargement très difficile d'y revenir , meme avec une SAV antérieure .

j'ai essayer par l'intermédiaire de se lien http://www.railsim-fr.com/wiki/index.php/Généralités_(FAQ) de trouvé une solution , pour finalement avoir perdue plusieurs jours a galérer cet tout .

moi je pense que a chaque crash rw doit créer un fichier qu'il faut éliminer a tout pris cet se fichier qui empêche de relancer rw , j'ai eu la même expérience sur un autre jeu ou se problème avais était résolu en supprimant le fichier fautif , et la je ne trouve pas le chemin j'ai parcourue de long en large dans tous les dossiers concernant RW , j'ai bien cocher dans les options afficher les dossiers cacher et pas de trace .

Edited by thebogie

Share this post


Link to post
Share on other sites
bruno_5020    0

bonjour moi j ai un gros souci quand je démarre j ai un message en disant railworcks 2 proc a sessé de fonctionner j ai essayer de le reinstaller mes sans succès il m'affiche toujour la même chose pouvez vous m aidée merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

je vient de tomber sur se patch http://forum.activitysimulatorworld.net/vi...hp?f=59&t=14378 qui améliore la ram virtuel sur les version 64bits des os , et qui est sensé éviter les plantages du jeu .

est ce que vous connaissez , l'avez vous installer ??? j'hésite un peut blink.gif .

 

Bonjour Thebogie,

 

Ce patch n'était déjà plus d'actualité sous RW2. Ca fonctionait effectivement pas trop mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×