Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Spud

Sons de voies....

Recommended Posts

Spud    144

Salut,

 

Je me demandes comment faire pour changer le son de la voie lorsque l'on passe sur un pont métallique etc...

 

Et plus généralement comment changer le son de voie d'origine par un autre son de voies, et idem pour les wagons ??

 

Si quelqu'un a une piste je suis preneur..

 

D'avance merci

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Salut Spud,

 

Pour changer un ou plusieurs attribut (s) d'un élément de voie, c'est tres simple:

 

Tu selectionnes l'element de voie que tu veux modifier avec l'outil "selection" (petit carré à gauche), une fenetre s'ouvre à droite de l'ecran.

 

Cette fenetre te proposes les choix suivants pour cet element de voie(de memoire):

 

La base de voie

 

Le type de voie

 

Vitesse 1

 

Vitesse 2

 

Le sens de circulation

 

L' electrification

 

Et enfin le son de la voie

 

pour modifier le son tu selectionnes le son disponible dans la boite de dialogue et tu valides au bouton droit souris.

 

Voila c'est tout

 

Amicalement

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut Ayro,

 

Oui j'ai bien la case, mais le problème c'est que je ne peux modifier le son que des voies d'origines,

 

Pour les voies de SAD ou de Camber, ou d'autres encore ça me marque [inchangé] et pas d'autres choix possible....

 

C'est là le hic :huh:

 

Edit : je peux modifier les sons d'origine dans une ligne d'essai pas dans la mienne, sinon dans la mienne ca marque pour [inchangé] tous les types de voies

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Salut,

 

Je me demandes comment faire pour changer le son de la voie lorsque l'on passe sur un pont métallique etc...

 

Et plus généralement comment changer le son de voie d'origine par un autre son de voies, et idem pour les wagons ??

 

Si quelqu'un a une piste je suis preneur..

 

D'avance merci

 

Bye

 

Bonsoir Spud,

 

Pour ce qui est de changer le son rendu par la voie, c'est très simple,

- Dans l'éditeur tu choisi le groupe d'outils voie

- Tu sélectionne la portion de voie dont tu veux modifier le rendu sonore

- Dans le cadre des propriétés de voies (à droite, l'avant dernière ligne) tu change le type de son.

 

Ceci si et seulement si le concepteur, des voies que tu utilises, à prévu différents sons.

 

[attachmentid=2057]

Son.jpg

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir,

 

Je sais qu'un des grands avantages des blueprints est qu'il est possible d'imbriquer des blueprits perso (au format *.xml dans le dossier Source) et des blueprints existants (au format *.bin dans le dossier Assets), mais je n'ai pas encore testé avec des modèles 3D existants (*.XSec dans le cas des rails). Si c'est aussi le cas pour les modèles 3D, alors il y a moyen de refaire un "track section blueprint" repartant des 3D d'origine, auquel cas tu pourras rajouter tous les sons que tu veux (via les sections "Bed rumble sound..." et "Default bed rumble sound" à faire pointer vers tes "track sound blueprints").

 

Au pire il y aura toujours moyen d'y aller de ses petites mimines pour tripatouiller les *.xml bruts à grands coups de serz.exe, a priori... Mais il faudra de toute façon regarder le *.xml brut (issu du *.bin source via serz.exe) du track section blueprint de la voie de SAD, Camber ou autre pour connaître toutes les valeurs à rentrer, c'est-à-dire tout ce qui ne concerne pas les sons.

 

N'hésite pas à demander des précisions si ce n'est pas clair.

Edited by Erakis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Par rapport à l'image, j'ai bien la case mais dans le menu déroulant, je n'ai que [inchangé], et j'avais commencé a exploré la piste d'Erakis,

J'ai farfouillé dans les *.xml et *.bin des voies de SAD et pourtant il y a bien une section sound dans les fichiers. avec plusieurs sous parties pour différents sons.

 

Là je ne suis pas sur mon pc perso donc je ne peux pas montrer la partie du fichier, mais je vais y regarder cette après midi.

 

Par contre j'ai téléchargé sur uktrainsim des sons de voies qui ont l'air plutôt réussis mais ou faut il les installer pour ne modifier que les sons des voies de SAD que j'utilise. car par défaut il faut les installer dans le dossier audio de kuju\railsimulator\

 

Voilà ce que j'ai dans le xml des voies :

 

<BedRumbleSounds>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="15103608">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\HS_Bridge_Iron.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="15275864">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\HS_Bridge_Stone.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="15274712">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\HS_Bridge_Wood.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="15053040">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\HS_Cutting.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="15089848">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\HS_Embankment.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="15342056">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\HS_No Ballast.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="15161272">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\HS_Standard Ballast.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="15232808">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\HS_Station.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="15271808">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\HS_Tunnel.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="15550312">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\ST_Hagen.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="14999312">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\ST_Siegen.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="15321264">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\BR_Tight.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="15196224">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\BR_Wide.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

</BedRumbleSounds>

<DefaultBedRumbleSound>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\HS_Standard Ballast.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

</DefaultBedRumbleSound>

</cTrackSectionBlueprint>

</Blueprint>

</cBlueprintLoader>

 

Et dans les sons UKTS_22391_krsaudv25 que j'ai téléchargé sur uktrainsim j'ai :

 

Assets\Kuju\RailSimulator\Audio\RailNetwork\Bogies\

 

Assets\Kuju\RailSimulator\Audio\RailVehicles\Wagons\

 

Dans Wagons j'ai :

 

Carriage.bin

Passenger Carriage Occlusion.bin

Wagon Freight Sound.bin

Wagon Sound.bin

 

Dans Bogies j'ai :

 

BG_Modern.proxybin

BG_Modern.proxyxml

BG_modern.xml

bg_modern_old.proxyxml

BG_Steam.proxybin

BG_Steam.proxyxml

 

Moi ce que je voudrais c'est changer le bruit enfin ajouter du bruit de voies aux wagons et qu'ils soient différents sur les voies de services et voies principales.

 

Et une image de se que j'ai dans la case sons de l'éditeur.

 

Image IPB

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Salut,

 

Par rapport à l'image, j'ai bien la case mais dans le menu déroulant, je n'ai que [inchangé], et j'avais commencé a exploré la piste d'Erakis,

J'ai farfouillé dans les *.xml et *.bin des voies de SAD et pourtant il y a bien une section sound dans les fichiers. avec plusieurs sous parties pour différents sons.

....

 

Bonsoir Spud,

 

Je viens de vérifier sur ma route et j'ai les sons uniquement pour les voies déclarées dans le blueprint de ma règle de voie dans la rubrique Track types.

 

[attachmentid=2058]

 

Apparament, on peut ajouter autant de types de voies que l'on veut.

Blueprint.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir Spud,

 

C'est une question sans doute bête, mais as-tu coché la case "RailSimulator" du créateur "Kuju" dans le filtre d'objets (icône avec le cube bleu et la flèche orange) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

@ Erakis oui il est bien coché.

 

@ JML, le seul problème c'est que je n'ai plus accès à mon blueprint, suite à une réinstallation....

 

Et vu qu'apparement il y a un numéro de "série" pour chaque fichier de voie je ne sais pas si je peux rajouter les voies comme ça.

 

Et je me demande si ce n'est pas ma base de voies qui poserai problème, :unsure:

 

Car après essais, en utilisant les règles de voies existantes j'arrive a changer le bruit de voies sur les voies d'origines. mais pas sur celles importés, ce qui rejoint la constatation de JML, qu'il faut les importer dans le blueprint de la règle de voies.

 

Et que le fait que je n'arrive pas à changer les sons dans ma règle de voies car pourtant j'avais importé toutes les voies suaf celles de SAD c'est peut être du au fait qu'elle ne soit plus reconnu dans l'asset editor...

 

voici un extrait avec les voies incluses :

 

<TrackTypes>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61508160">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">VMW</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">Railworks</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\BG_Track_HU_Concrete_Clean.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61508800">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">VMW</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">Railworks</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\G_Track_HU_Concrete_Clea_track.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61509440">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">camber</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\buffers\Topera_1435_BIBLOQUE.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61510080">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">camber</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\buffers\Topera_1435_GRIS.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61510720">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">camber</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\buffers\Topera_1435_MARRON.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61511360">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">camber</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\monobloque\ESP_MONOBLOQUE_SEMIcubierto_1435mm.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61512000">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">camber</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\monobloque\ESP_MONOBL_SEMI_1435_TRAV.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61512640">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">camber</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\monobloque\ESP_MONOBLOQUE_1435mm.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61513280">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">camber</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\monobloque\ESP_MONOBLOQUE_1435mm_TRAVIESA.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61513920">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">camber</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\monobloque\ESP_MONOBLOQUE_cubierto_1435mm.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61514560">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">camber</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\bibloque\ESP_BIBLOQUE_1435.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61515200">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">camber</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\bibloque\ESP_BIBLOQUE_1435mm_CUBIERTO.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61515840">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">camber</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\bibloque\ESP_BIBLOQUE_1435mm_TRAVIESA.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61525824">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">SAD</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Network\DE_Tracks2\DE_Track_rusty_end.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61526464">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">SAD</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">Network\DE_Tracks2\DE_local_trackrule.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61527104">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\bath_temp_gravel_mask.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61527744">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\bath_temp_track01</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61528384">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\bath_temp_track01_tun01</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61529024">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\bath_temp_track02</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61529664">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\bath_temp_track02_tun01</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61530304">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\bath_temp_track_tun_shadow</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61530944">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\gen_track_gravel_mask</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61531584">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\gen_track_yard01</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61532224">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\gen_track_yard02</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61532864">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\oxfo_padd_track01</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61533504">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\oxfo_padd_track01o</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61535424">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\oxfo_padd_track01</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61536064">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\oxfo_padd_track02o</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61536704">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\sieg_hage_track01</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61537344">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\sieg_hage_track01_tun01</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61535296">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\sieg_hage_track01_tun_shadow</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61538496">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\sieg_hage_track02</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61539136">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\sieg_hage_tracktunnel</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61539776">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\tunnel_track01</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61540416">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\tunnel_track02.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61541056">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\tunnel_trackless</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61541696">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\york_newc_track01</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61542336">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\york_newc_track02</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61552320">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString"></Provider>

<Product d:type="cDeltaString"></Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString"></BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61552960">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString"></Provider>

<Product d:type="cDeltaString"></Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString"></BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

</TrackTypes>

 

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Salut,

 

@ Erakis oui il est bien coché.

 

@ JML, le seul problème c'est que je n'ai plus accès à mon blueprint, suite à une réinstallation....

 

Et vu qu'apparement il y a un numéro de "série" pour chaque fichier de voie je ne sais pas si je peux rajouter les voies comme ça.

 

Et je me demande si ce n'est pas ma base de voies qui poserai problème, :unsure:

....

 

Re bonsoir Spud,

 

N'oublie pas que RW-Tools est ton ami, tu peux éditer et modifier ta règle en allant la rechercher dans le dossier Assets du jeux. Voir reconstituer ton blueprint en recopiant les données dans l'asset éditor. Pour ce qui est d'ajouter des voies supplémentaires après avoir commencer une ligne, je l'ai fait via le blueprint editor et il n'y à aucun problèmes sous réserve de ne pas modifier les valeures par défaut. Le n° de série est différent chez toi et chez moi pour une même voie, probablement généré par l'asset editor d'ou l'intéret de reconstitué ton blueprint pour pouvoir ensuite y apporté les corrections nécessaires.

 

Pour la même voie

 

Chez moi

 

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\york_newc_track01.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="56821056">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

 

Chez toi

 

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\york_newc_track01</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID d:id="61542336">

<BlueprintSetID>

<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>

<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>.

 

 

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Re,

 

Spud, est-ce que tu as fait un "clear blueprint cache" après tes modifs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Oui j'ai fait un clear cache après les modifs,

 

mais après de multiples essais,

 

on ne peut modifier les sons, que sur les voies enregistrés dans le track rules. et j'en ai refait un et là je peux modifier les sons de voies.

 

Par contre je pense qu'il faut qu'il soit reconnu par l'asset editor car avec celui que j'ai utilisé pour créer ma ligne qui n'apparait plus dans l'asset editor pas moyen de modifier les sons de voies.

 

Je crois que je suis bon pour recréer un track rules et de reposer toutes les voies....

 

S'il y a une autre solution je suis preneur...

 

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Salut Spud,

 

Envoie-moi le fichier Tracks.bin de ta ligne et le chemin complet de la règle de voie (track rule) que tu as créée (et que tu sais qu'elle marche). Je vais le modifier, te le renvoyer et si ça marche, j'expliquerai comment j'ai fait.

Edited by Erakis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

J'aurai voulu savoir, le lien qu'il y a entre les sons de voies et les sons contenus dans les wagons, enfin comment ils interagissent,

 

Parce que dans le blueprint des voies il y a une section :

 

Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\HS_Station.xml

 

Après dans le blueprint des wagons :

 

Audio\RailVehicles\Wagons\Wagon Generic Sound.xml

 

Là je suis un peu perdu car lequel s'occupe de quoi ??? :huh:

 

Car je suis en train de voir pour renommer les voies de SAD en fr pour éviter de modifier les textures des voies de la route de SAD comme cela on aura un type de voies fr avec peut être des sons fr... Enfin pour l'instant ce serait d'adapter des sons existant mais dans un dossier spécial comme cela petit à petit je pourrait les modifier. mais ils seraient en place...

 

Dans l'idéale j'aimerai faire les sons suivants :

 

LRS_VP_FR pour Long rails soudés voies principales.

Pont_fer_VP

Pont_Bois_VP

Tunnel_VP

 

VS_joints

Pont_fer_VS

Pont_Bois_VS

 

Et s'il faut des sons pour les wagons pour l'instant Voyageurs et fret...

 

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne,

 

D'avance merci

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir,

 

Spud, le tracks.bin modifié est dans ta boîte aux lettres.

 

Salut,

 

J'aurai voulu savoir, le lien qu'il y a entre les sons de voies et les sons contenus dans les wagons, enfin comment ils interagissent,

 

Parce que dans le blueprint des voies il y a une section :

 

Audio\RailNetwork\TrackBedRumble\HS_Station.xml

 

Après dans le blueprint des wagons :

 

Audio\RailVehicles\Wagons\Wagon Generic Sound.xml

 

Là je suis un peu perdu car lequel s'occupe de quoi ??? :huh:

 

Car je suis en train de voir pour renommer les voies de SAD en fr pour éviter de modifier les textures des voies de la route de SAD comme cela on aura un type de voies fr avec peut être des sons fr... Enfin pour l'instant ce serait d'adapter des sons existant mais dans un dossier spécial comme cela petit à petit je pourrait les modifier. mais ils seraient en place...

 

Dans l'idéale j'aimerai faire les sons suivants :

 

LRS_VP_FR pour Long rails soudés voies principales.

Pont_fer_VP

Pont_Bois_VP

Tunnel_VP

 

VS_joints

Pont_fer_VS

Pont_Bois_VS

 

Et s'il faut des sons pour les wagons pour l'instant Voyageurs et fret...

 

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne,

 

D'avance merci

 

Bye

Quelles sont les parties de l'article http://www.railsim-fr.com/wiki/index.php/C...ns_ferroviaires qui ne répondent pas à tes questions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

En fait ce sont les liens que les différents fichiers ont entre eux qui reste assez flous et leurs impacts sur les sons entendus

 

Parce qu'apparement les sons de voie ne servent pas a changer si il y a des jointures entre les rails ou si ce sont de longs rails soudés.

 

Car c'est le *.xml déclaré dans le fichier du wagon qui fait les différents sont que l'on entends.

 

Pour la modifs du fichier ce sera surement cette am que je pourrai te donner la réponse.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Hello !

Salut,

 

En fait ce sont les liens que les différents fichiers ont entre eux qui reste assez flous et leurs impacts sur les sons entendus

 

Parce qu'apparement les sons de voie ne servent pas a changer si il y a des jointures entre les rails ou si ce sont de longs rails soudés.

 

Car c'est le *.xml déclaré dans le fichier du wagon qui fait les différents sont que l'on entends.

 

Pour la modifs du fichier ce sera surement cette am que je pourrai te donner la réponse.

 

Bye

Sur le cas particulier du bruit de passage des essieux sur les joints de rail, tu as 2 aspects :

 

1) Pour définir quel doit être le son joué, il faut aller dans le blueprint audio lié au wagon, ce qui est normal puisque des wagons différents pourront donner les sons différents. Dans le "Wagon blueprint", ce son doit être défini à la ligne "Bogie audio control name" (où il faut mettre le lien vers le "Generic audio control" du bogie, lequel contiendra notamment un son de type "Triggered oneshot" avec "JointCount" comme "Controller name", bref sur le modèle montré sur le wiki : http://www.railsim-fr.com/wiki/index.php/C...ons_des_bogies).

 

2) Pour définir à quelle fréquence le son doit être joué, autrement dit quelle est la distance entre 2 joints sur la voie, il s'agit d'un paramètre propre à la voie donc défini dans le "Track sound blueprint" à la ligne "Distancebetween joints" (en mètres). Pour du LRS il faut mettre soit 0 (pas de joint du tout), soit une très grande valeur, par exemple 10 000 (10 km), comme indiqué dans le wiki. (La valeur de la ligne "Junction clatter distance" est moins claire pour moi, mais apparemment ça serait la longueur de voie au voisinage d'une aiguille pendant laquelle le son de passage sur les aiguilles doit être joué.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Ok,

 

Ca c'est déja plus clair,

 

Par contre quel est le nom du Blueprint qui sert à faire le StandardBallastAudioControl, TingleAudioControl, JunctionSound, et le Derailing ?

 

Bye

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Re,

 

Désolé pour le sons de voies la modif dans le tracks.bin ne donne rien, Par contre Dans le Blueprint Editor j'oubliais de préciser que ça me donne ça :

 

Image IPB

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

J'ai enfin trouvé, comment fiare pour avoir les Audio Control, c'était plus loin dans le menu déroulant.

 

Par contre là je suis bloqué avec les fichiers DAV. car l'asset Editor ne les trouvent pas.

 

Cf image :

 

Image IPB

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir Spud,

 

Ok,

 

Ca c'est déja plus clair,

 

Par contre quel est le nom du Blueprint qui sert à faire le StandardBallastAudioControl, TingleAudioControl, JunctionSound, et le Derailing ?

 

Bye

Apparemment tu as trouvé : "Generic audio control" (ce n'est d'ailleurs pas un blueprint proprement dit, si on se base sur le nom et l'emplacement).

 

Re,

 

Désolé pour le sons de voies la modif dans le tracks.bin ne donne rien,

Tu veux dire qu'avec l'outil de sélection de la voie tu n'arrives toujours pas à changer le son des voies déjà posées ? Si c'est ça, alors c'est ballot.

 

Salut,

 

J'ai enfin trouvé, comment fiare pour avoir les Audio Control, c'était plus loin dans le menu déroulant.

 

Par contre là je suis bloqué avec les fichiers DAV. car l'asset Editor ne les trouvent pas.

 

Cf image :

 

Image IPB

 

Bye

Qu'est-ce que tu as aux lignes "Filename" et "Pathname" au niveau de ton Generic audio control ? (Sound > Random (ou Single) sample sound > Sample)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Aux lignes PathName j'ai :Spud\Ligne du Nord et à la ligne Filename : Spud\Ligne du Nord\Audio\RailNetwork\Junctions\J_Loop.dav

 

Et dans les différents dossier j'ai mis les *.dav correspondant mais j'ai un point d'interrogation dans le le BP editor comme sur l'image jointe.

 

Peut être faut il les reconvertir en wav ?

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Hello,

 

Aux lignes PathName j'ai :Spud\Ligne du Nord et à la ligne Filename : Spud\Ligne du Nord\Audio\RailNetwork\Junctions\J_Loop.dav

 

Et dans les différents dossier j'ai mis les *.dav correspondant mais j'ai un point d'interrogation dans le le BP editor comme sur l'image jointe.

 

Peut être faut il les reconvertir en wav ?

 

Bye

 

Dans Filename il ne faut pas remettre Spud\Ligne du Nord\. Tu peux essayer comme ça, mais je ne suis pas certain que ça va marcher, vu les messages d'erreur que le BE te met...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Merci Erakis tu m'as peut être donné la solution,

 

Car en reagrdant bien le chemin dans lequel il cherche le fichier *.DAV le BE a rajouté Kuju\RailSimulator\

 

Spud\Ligne du Nord\Kuju\RailSimulator\Audio\RailNetwork\Junctions\

 

Il faut peut être que je rajout ce dossier là et peut être qu'il trouvera le fichier. Je n'avais pas vu le rajout de Kuju\RailSimulator... :D

 

Je ragarderai à faire la modif ce soir car là je ne peux y regarder pour l'instant.

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Ca y est j'ai enfin pu exporter mes fichiers :D , seul inconvegniant c'est qu'apparement ils plantent RW lorsque l'on est dans le jeu, pas dans l'éditeur...

 

Je commence à en voir le bout même si je pense pas les inclure tout de suite dans le pack de voie fr de SAD...

En parlant de cela, je cherche des bêta testeurs pour le pack... car je ne peux pas l'essayé tout le temps, car pour l'instant vu que ma ligne a reçu les textures de franck22000 elle ne supporte pas de repasser par les textures de SAD...

 

Donc fait moi signe, et je vous enverrai le pack.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×