Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
k@mel

[Présentation]K@mel

Recommended Posts

k@mel    0

Salut à tous !

 

Je m'appelle Kamel, j'ai presque 17 ans (le 17 juin) et je vis à Paris. Je fais actuellement des études dans un lycée de mon arrondissement, en 1ère S SI (sciences de l'Ingénieur).

 

Ma passion pour le monde ferroviaire est venue très vite, vers l'âge de 2 ans : je regardais les pantographes des TGV, je les adorait :)

 

Ma deuxième passion, c'est la photographie, j'adore me poster au bord d'une voie, et prendre quelques photos.

 

Enfin, je m'interesse à la simulation, notamment à KRS, qui je l'espère sortira bientôt, j'ai vraiment hâte de l'essayer ;)

 

Voilà, si vous désirez savoir d'autres choses sur moi, n'hésitez pas !

 

Longue vie au forum !

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

No comment, esperons juste que ça ne reparte pas en vrac, je ne reviverai pas ici, les longues heures perdu de chamailleries vécu sur Adritrain

 

à bon entendeur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yep. Bienvenue à toi Kamel mais comme le dit Simplon, ça ne doit pas repartir en vrac et je crois que tu le sais. Certaines personnes ont mal pris les gamineries d'une certaine époque auxquelles ils ne voulaient pas assisté... Je pense que la crise d'ado est passé hein :lol:. En tout cas c'est tout dans ton intérêt de bien te comporter sur ce forum donc ne me fais pas me sentir duppé parce que j'ai été clément envers toi.

 

Je compte sur toi ;).

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
k@mel    0

Hello !

 

Merci de votre accueil, et en tout cas, je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour discuter des projets, et pourquoi pas un jour, y contribuer. Faites moi confiance, les temps sont passés, mais je regrette vraiment tout ce qui s'est passé.

 

Voilà, merci encore de votre accueil et longue vie à se forum ;)

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×