Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 2 Anonymous, 20 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Ayro13

Utilitaire RWTools

Recommended Posts

Ayro13    1

Bonjour,

 

L' utilitaire RWTools de Mike Simpson presentait des problemes avec les lettres accentuées que l'on trouve dans certains noms de fichiers utilisés sur nos lignes.

 

Les noms de fichiers comprenant des lettres accentuées étaient indiqués comme manquants quand on faisait un check-route et les remplacement de fichiers etaient impossibles.

 

J'avais indiqué ce bug à Mike et les correction ont été faite sur les lettres é è à û notamment.

 

J'ai recu le fichier RWTools.exe corrigé et ca marche pour ma ligne, mais je n'ai pas encore confirmé à Mike.

 

Je voudrais savoir si vous avez rencontré d'autre probleme avec RWTools et si vous souhaitez le tester sur vos lignes merci de me le dire je peux vous l'envoyer avant que Mike publie la version debbuguée definitive.

 

Merci pour votre concours....

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Moi ça m'intéresserait bien, car il m'indiquait qu'il manque une quantité pharaonique d'objets notament avec les caténaires. et cela me rassure, que c'est dû aux accents...

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour,

Même problème chez moi.

A+

Gondel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1
Bonjour,

Même problème chez moi.

A+

Gondel

 

Bonjour,

 

Au lieu de vous l'adresser par MP, voici le fichier modifié de RWTools.exe c'est plus simple.

 

Pour l'installer, sauvegardez votre RWTools.exe et remplacez le par celui-ci. C'est tout simple..

 

N' hesitez pas de me faire part de vos observations et remarques ...

 

 

 

 

Edited by Ayro13

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

 

Essayé vite fait sur mon pc et il reconnait bien les accents maintenant,

 

Par contre tu disais que le changement était impossible, lorsqu'il y avait des accents, pour moi cela à été possible. car je pensais que je n'avais pas supprimé totalement les caténaires, donc avec RW tools j'avais essayer de remplacé une partie des différents éléments de caténaires, sur ma ligne, et donc j'avais mis les règles de mesure hongroises pour être sur de voir les changements, et ça avait remplacé la nouvelle caténaire de Dominique.

 

Par contre pour des essais plus poussés il faudra attendre un peu car je suis en pleine reinstall de RW sur mon pc fixe. j'ai installé RW sur mon portable pour pouvoir continuer les travaux, mais c'est plus long, par contre pour les voies de SAD je pense pouvoir les mettre en téléchargement du moins en version Bêta.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir,

Après un premier essai, ça colle. Plus de message de sructures aux noms accentués manquantes. Pas d'observations d'aanomalies.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Merci de vos réponses. J'ai confirmé à Mike que sa MAJ était satisfaisante, il va donc l'inclure dans une prochaine version complète.

 

Dans le même registre, j'avais noté que certains d'entre vous souhaitaient remplacer le modele des voies qu'ils avaient utilisé dans la réalisation de leur route par de nouveaux modéles plus récents ou plus réalistes...

 

Avec son accord, je vous propose la traduction Française du tutoriel réalisé par Mike permettant de remplacer la nature des voies de n'importe quelle ligne sous RailWorks par un autre modele different.

 

Cette opération s'effectue à l'aide de la boite à outil créée par Mike RW_Tools en derniere version disponible, surtout n'oubliez pas de faire des sauvegardes des lignes avant de les modifier

 

Vous pouvez télécharger le tutoriel en Français "AR_Remplacement_Voies" ICI

 

J'ai testé globalement la technique décrite par Mike, elle fonctionne sur ma ligne d'essai.

 

Merci de m'indiquer si vous avez des difficultés ou bugs dans son utilisation. Vos remarques, observations ou autres critiques seront les bienvenues.

 

Amities

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edited by Ayro13

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

Salut Ayro,

 

le fichier n'est pas accessible sur Megaupload ...

 

Daniel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Salut Daniel,

Avec Internet Explorer les fichiers ne sont accessibles que si je suis inscrit. Par contre avec Google Chrome aucun problème. je ne comprends pas bien le bug....

Je ne voulais pas le faire tout de suite vu que ces fichiers ne sont pas définitifs, mais si le problème subsiste je les uploaderai en Téléchargement sur ce Forum.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Je viens d'essayer avec IE ca ne marchait pas, je me suis donc inscrit et j'ai réessayé avec IE et ça ne marche toujours pas.

 

Et merci d'avance pour la traduction.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Il y a un petit probleme sur MegaUpload avec mes fichiers.... :( désolé... :( je ne suis vraiment pas doué...

 

Je vous ai groupé tous les fichiers sur le forum ICI

 

J'y ai rajouté la traduction en Français des boutons de RW_Tools. Tous ces fichiers sont en versions Beta et serons corrigés en tenant compte de vos remarques avant d'être inclus dans la prochaine MAJ publiée par Mike Simpson.

 

Et comme je ne suis vraiment VRAIMENT pas doué quand j'ai uploadé mes fichiers, j'ai créé par erreur un nouveau titre dans le forum Désolé.

 

PS: si l' Admin. veut bien tout regrouper dans ce titre ce sera plus simple pour nos lecteurs Merci.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Merci beaucoup pour cette contribution très utile. Je le testerai dès que posssible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×