Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Toxic61

renseignement

Recommended Posts

Toxic61    0

bon je repost ici car c'est peut être plus approprié dans cette section.

Donc voilà j'ai fait l'acquisition depuis peu de Railworks et je me demandais si a la fin de chaque scénario les résultats de la mission peuvent être sauvegarder dans un fichier et ensuite imprimer ?

( déjà juste savoir si à partir du jeu on peut revoir nos résultat de chaque mission des scénarios )

Merci à vous de m'éclaircir à ce sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

A la fin de chaque mission, il y a une fenêtre où on peut voir les taches accomplies et les fautes commises (si il y en a eu). Par contre, je ne pense pas que l'on puisse sauvegarder ces renseignements.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

comme on peut faire de "screens" avec "Ctrl + S" ,peut quand déroulant le résultat, on puise faire la même chose. ce qu'on ne peut faire en mode éditeur. Je vérifie sue un petit scénario et je confirme ou infirme le résultat.

Bon train.

Georges-Marie

 

EDIT: On dirait que cela n'est pas possible mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de solution....

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Bonjour.

 

Si l'on joue en mode fenêtré, je pense qu'il est possible de faire une copie d'écran avec un logiciel comme Easycapture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour.

 

Si l'on joue en mode fenêtré, je pense qu'il est possible de faire une copie d'écran avec un logiciel comme Easycapture.

 

Bonjour à tous,

Merci Mr Henrion, Je joue en mode fenêtré et Ctrl+s ne fonctionne pas de cette façon...Distrait que je suis....

 

Je profite de ce mot pour vous souhaiter une bonne fête.

 

Bon train

 

Georges-Marie

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×