Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Nietzscheen

Blueprint BB 7200

Recommended Posts

Nietzscheen    0

Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur ce forum, alors peut être que ma demande ne figure pas dans la bonne section, mais c'est celle qui me semblait la plus appropriée.

Je suis en train de faire un projet de fin d'année et je modélise une BB 7200, j'aimerais savoir si vous avez des blueprints pour cette locomotive, car j'ai cherché et je n'en ai pas trouvé.

Pour l'instant j'utilise des photos mais ce n'est pas évident.

Merci d'avance pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonjour et bienvenue Nietzschéen,

 

Par blueprints, j'entends par là "plans" ou "diagrammes", pas les blueprints au sens du jeu RailWorks. Ton but c'est bien de modéliser une 7200 et de faire des rendus, et non de l'intégrer dans un jeu, n'est-ce pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

salut,

 

c'est super de vouloir modéliser une machine française, par contre, si tu regardes un peu plus sur ce forum, tu verras que Julien à déjà fait cette réalisation.

Pourquoi n'essaierais-tu pas une autre machine ? Une 26000, 27000, 37000, ... par exemple?

 

Bon courage

 

Daniel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nietzscheen    0

Quand je parle de blueprints, je pense a des plans de l'extérieur de la locomotive , vue haut , vue de coté et vue de face. Effectivement le but est juste de modéliser la locomotive pour faire ensuite des rendus ( je travaille sur le logiciel maya), sans but final de l'intégrer dans un jeu comme vous le faites ici.

Pour te répondre Daniel, le choix de la BB 7200 ne m'appartient pas, donc je ne peux pas modéliser autre chose que cette locomotives.

Edited by Nietzscheen

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonjour,

 

Du coup j'ai déplacé ton sujet.

 

Tu as le hors série "Le Train" n° 58 d'août 2009 qui est dédié aux 7200, ou encore le "Ferrovissimo" n° 5 d'octobre 2005 qui traite des 7200 et 22200. Je suis incapable de te dire s'il y a des diagrammes 3 vues dedans. L'idéal serait d'obtenir la fiche documentaire Loco Revue, mais je ne sais pas dans quel numéro elle se trouve (si elle a jamais existé).

 

D'une manière générale http://www.espacetrain.com/index.php?page=presse/presse c'est très bien pour trouver une revue qui traite de ton sujet.

 

Bon courage pour tes recherches.

Edited by Erakis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

Bonjour,

je cherche pour qu'elle raison on m'affiche blueprints non reconnue ligne du nord ou Josef72/addon ou également Pedro/procédural sur la ligne Meubeuge et que veut dire blueprint ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×