Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
thebogie

problème carte graphique

Recommended Posts

thebogie    4

bonjour

ma carte ati hd 5870 vapor-x a des problémes , elle est sous garantie donc pas de soucie , avec mon exe nvidia 8800gt j'avais eu sur rail simulator un problème a peut prés identique c'était les textures des objets , et la les objets ne sons pas atteins malgré tout j'aimerais avoir votre avis , elle avais fait l'objet d'un échange sous garantie , heureusement que je l'ai conserver , ouf !

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

Edited by thebogie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Bonjour, malheureusement je sais déjà ce même problème, j'ai testé avec différentes cartes graphiques et tous de la même erreur. Cela se produit lorsque le changement de carte graphique en mode graphique, par exemple, quand nous voyons quelque chose dans Google Earth et nous revenir dans le jeu. Ce problème, je n'ai pas su le résoudre jusqu'à présent, je pense que c'est un problème avec le moteur graphique du jeu.

Salutations,

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

Bonjour, malheureusement je sais déjà ce même problème, j'ai testé avec différentes cartes graphiques et tous de la même erreur. Cela se produit lorsque le changement de carte graphique en mode graphique, par exemple, quand nous voyons quelque chose dans Google Earth et nous revenir dans le jeu. Ce problème, je n'ai pas su le résoudre jusqu'à présent, je pense que c'est un problème avec le moteur graphique du jeu.

Salutations,

bonjour Basi , oui moi en quittant avec la touche windows pour aller sur le bureaux sa me le faisait a chaque retour au jeu , donc je ne le faisait plus parce-que je me doutait bien que sa venait de railworks , mais cette dernière anomalie cet manifester subitement d'où mon inquiétude , donc la cause est railworks cet moins gênant pour moi , puis j'ai encore 34 mois de garantie .

je te remercie Basi pour ton intervention

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Salut a tous,

oui moi aussi lorsque que je quitte le jeu et que je m'y remet j'ai aussi ce probleme, c'est enervant

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

Salut a tous,

oui moi aussi lorsque que je quitte le jeu et que je m'y remet j'ai aussi ce probleme, c'est enervant

bonjour

ok , complètement rassuré maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir,

:o J'ai aussi ce problème car ayant un double affichage (bureau étendu sur deux écrans), il m'arrive lorsque le jeu est en cours de cliquer sur l'écran qui n'affiche pas railworks par erreur. Dans cette situation, la fenêtre du jeu se réduit et lorsque je la restaure, j'ai ce genre d'image dénaturée. Parfois en réduisant puis restaurant plusieurs fois de suite la fenêtre de railworks, les anomalies disparaissent. En tout état de cause, cela n'affecte pas les éventuelles sauvegardes. Il s'agit d'une incapacité du jeu à reconstruire correctement l'image mais cela ne vient pas de la carte graphique mais du logiciel railworks.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

vos témoignages sons rassurants :o si on peut dire , merci fildefer et bon dimanche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×