Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
damito74

probleme commande aiguillage

Recommended Posts

damito74    0

bjr a tous voila j'ai un probleme je veux crée une ligne donc je fait des nouveaux rails mais c'est au momment ou je veux faire un aiguillage que sa se corse je fait un aiguillage mais la commande de moivement de l'aiguillage n'apparait pas donc impossible de le changer de positions

aider moi svp

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir,

Tu dois aussi choisir ta commande d'aiguille (électrique ou manuelle) dans le sélecteur d'objet linéaire (en l'occurrence les rails), ceci en plus d'avoir sélectionné dans la fenêtre en bas à gauche "aiguillage manuel".

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
damito74    0

bjr a tous voila j'ai un probleme je veux crée une ligne donc je fait des nouveaux rails mais c'est au momment ou je veux faire un aiguillage que sa se corse je fait un aiguillage mais la commande de moivement de l'aiguillage n'apparait pas donc impossible de le changer de positions

aider moi svp

J'ai essayer j'arrive a trouver l'option manuelle ou automatique mais pas dans le menu des objet lineaires

 

apres avoir bien regarder mon aiguillage sa ne met pas de commande a coter du rail mais un yrianglebrouge au millieu de la voie

Edited by damito74

Share this post


Link to post
Share on other sites

×