Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
amename

Recherche membre

Recommended Posts

amename    2

Bonsoir à tous

 

Je reviens exceptionnellement sur ce forum pour me mettre en rapport avec un de ses membres, qui, il y a quelques mois m'avait proposé à titre personnel, de m'étudier un programme, pour sauvegarder que le travail journalier sur RW, sans sauvegarder tout RW chaque fois, ce qui permettait de gagner un temps précieux.

 

Je pense que cette personne, dont j'ai oublié le pseudo, à cause de destructions d'archives sur mon PC, se reconnaîtra et je lui demande de me contacter par MP ou mail s'il à conservé mon adresse, pour compléments d'informations nécessaire pour ce dit programme

 

Merci d'avance

 

Cordialement à tous

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour Amemane,

Normalement, en cliquant sur ton pseudo, et en allant voir ta page personnelle, tu peux retrouver tout ce que tu as écrit et les réponses...

Si tu crées une route, elle est numérotée dans RW et avec le logiciels RW_tools, tu peux le trouver facilement. Il suffit alors avant chaque manipulation, de copier ce fichier qui se trouve dans "content" et de le coller dans un dossier "sauvegarde de ma route", l'ancien étant remplacé par le nouveau. en cas de soucis, il suffit de copier le dernier fichier sauvé et de le coller dans "content" en disant oui sur le changement. il m'arrive même de garder certaines sauvegarde lorsque j'entreprends une grosse manipulation ou la première suite à une mise à jour de steam. Dans ces cas, je pose ces fichiers renommés et datés dans un sous dossier de ma sauvegarde.

J'espère avoir été clair.

Il est aussi possible de faire un backup de RW, l'outil se trouve dans la racine du jeu.

 

A bientôt et bon train

 

amitié

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

Salut,

 

il existe aussi Cobian Backup (gratuit) qui permet de faire des sauvegardes incrémentielles (sauvegarde uniquement les fichiers modifiés) facilement paramétrable. Possibilité de lancer la sauvegarde manuellement ou de façon programmée, ... Correspondrait bien à ta demande.

 

Daniel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×