Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
bigbouffe

"Rames incomplètes"

Recommended Posts

bigbouffe    16

Bonjour :)

Lorsque je crée un scénario, je place le train que je conduirai sans aucun autre trafic et je peux faire l'activité sans aucun problème.

En revanche, lorsque je place du trafic(contrôler par l'ordi), je lui donne sa destination, ses horaires et ses arrêts. Après, je peux visionner le début du scénario(depuis le mode éditeur) et cela fonctionne très bien.

Mais lorsque je lance l'activité depuis le menu principal(pour jouer le scénario), après le chargement, le message "rames incomplètes" s'affiche.

Je pense que ça doit être une "faute bête" mais je n'arrive pas à la trouver.

Merci de vos réponses

 

Bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Le problème n'est pas avec le trafic.

En fait, c'est lorsque je met les arrêts pour le train.

En mettant juste l'icône "conducteur"(avec la destination) ça fonctionne.

Mais quand je met l'icône avec la main qui montre du doigt(arrêts), cela me met rames incomplètes en lançant le scénario.

Que fais-je de faux?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Pour résumer, mon convoi a une destination, des lieux d'arrêts soumis à un horaire et c'est tout.

Que lui manque-t-il?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Pour résumer, mon convoi a une destination, des lieux d'arrêts soumis à un horaire et c'est tout.

Que lui manque-t-il?

 

Bonjour,

 

Bonne question. Comme ça, je ne vois pas. Mais tu peux toujours "packager" ton scénario en format rwp avec le packager de RW et me l'envoyer par email, question que je le teste chez moi. Mon email: railworks@beluxtrains.net.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×