Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Train Simulator 2012

Recommended Posts

reloco    0

J' ai une petite question au niveau des voies. Comment faire pour qu' elles soient inclinées en courbe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

re

 

Je m'adresse à orangina75 en disant que je ne peut ouvrir Steam que sur Google. Dans la fenêtre de Steam je trouve bien la library puis RW2012, mais pas la ligne propriété en cliquant droit dessus . Il me semble que Steam à changé sa fenêtre.

 

Pourrait tu revoir ceci s'il te plait

 

Merci beaucoup pour ce dérangement. Sinon je demanderais Dimanche à mon fils de me dépanner.

 

Amitié

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut Julien et peut-être Patrick,

 

j'ai essayé vos merveilleux locomotives et comme tu as ecris (julien), je tombais sur la tête. J'espère que vous allez trouver une solution?

La dernière semaine, j'ai découvert votre matériel roulant et je suis surpris de la perfectionnisme. J'ai déjà fini un scénario fictiv pour le TGV [Hagen - Siegen] et je vais faire deux autres pour Northern Europe. De plus j'aime bien les locos de Julien et j'ai commencé une autre activité (aussi fictiv pour la route Albula; c'est une clone du scénario 'A colourful train' mais maintenant il ya beaucoup de trains francais sur la route. J'essaye de publier les scénarios qui utilise du matériel roulant francais aussi avec la traduction francaise.

 

Bonne chance et j'attends des nouvelles.

Bon week-end,

dw-agency.

 

 

Bonjour Dw, je vois que tu as trouvé ton chemin depuis UKtrainsim ;)

 

Je vais essayer de trouver une solution rapidement en association avec Patrick, le problème ne doit pas être aussi grave que cela, c'est juste la caméra qui est à l'envers à vrai dire. On va rapidement s'y mettre :)

 

A très vite et merci pour les mots gentils !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

Bonsoir à tous !

 

Renversant la nouvelle version de Rail Simulator !!!

Il semble que le paramètre d'azimuth de la caméra cabine soit désormais actif....

J'avais fait des essais en vain et les paramètres d'essai sont resté en l'état...

Une rapide bidouille sur le cab camera.xml du TGV (qui a le même soucis) n'a rien donné.

J'y retourne et vous tiens au courant, mais demain seulement (soirée full)

 

A plus

Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
rorovant    0

Bonjour a tous, je suis nouvellement inscrit sur le forum , bien que j'y traine mes basques depuis quelques temps deja ...

Je souhaite acheter Railworks 3 , mais voila, je ne le trouve pas dans steam ... suis-je le seul a avoir ce souci ?

 

D'apres vos commentaires, je vois que ceux qui disposaient du 2 ont pu mettre a jour leur version, mais je vois rien en ce qui concerne une version complete ..

 

Si quelqu'un a une idée , merci de m'en faire part

 

Cordialement

 

Ronald

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bonjour rorovant, :)

Personnellement, je vois le jeu "Railworks3: Train Simulator 2012 Deluxe" dans la boutique de Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bonjour a tous, je suis nouvellement inscrit sur le forum , bien que j'y traine mes basques depuis quelques temps deja ...

Je souhaite acheter Railworks 3 , mais voila, je ne le trouve pas dans steam ... suis-je le seul a avoir ce souci ?

 

D'apres vos commentaires, je vois que ceux qui disposaient du 2 ont pu mettre a jour leur version, mais je vois rien en ce qui concerne une version complete ..

 

Si quelqu'un a une idée , merci de m'en faire part

 

Cordialement

 

Ronald

Il faut peut-être attendre 19 heures pour ceux qui ne passent pas par l'upgrade afin que le magasin Steam soit à jour. :)

 

re

 

Je m'adresse à orangina75 en disant que je ne peut ouvrir Steam que sur Google. Dans la fenêtre de Steam je trouve bien la library puis RW2012, mais pas la ligne propriété en cliquant droit dessus . Il me semble que Steam à changé sa fenêtre.

 

Pourrait tu revoir ceci s'il te plait

 

Merci beaucoup pour ce dérangement. Sinon je demanderais Dimanche à mon fils de me dépanner.

 

Amitié

 

M.M.

Tu n'as pas l'application Steam installée sur ton ordinateur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rorovant    0

@bigbouffe

 

je vois effectivement ca aussi dans la boutique , mais pas de prix, juste la liste des "add ons" dispos . tu vois plus que ca toi ?

 

@orangina

 

je refresh sans cesse , j'espere que le magasin n'est pas a jour . ^^

 

 

merci a vous deux pour vos reponses rapides en tout les cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

@ rorovant

je vois effectivement ca aussi dans la boutique , mais pas de prix, juste la liste des "add ons" dispos . tu vois plus que ca toi ?

Je ne vois pas plus que toi...

 

En fait, peut-on déjà avoir l'Hitachi Express???

Car sur FB, un joueur a posté une photo avec ce train?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour Bigbouffe.

 

Oui l'Hitachi est déjà dispo dans le jeu, avec un (seul) scénario sur le Test track.

 

Sinon, mon pc s'est pris un méchant coup de vieux depuis cette nuit. Le jeu est magnifique mais qu'est ce qu'il est gourmand !! Je continue à tester les réglages en réduisant petit à petit les prétentions, mais pour l'instant 21 fps de pointe :unsure: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Screenshot_TestTraK_51.11637-6.22908_12-32-39.png

 

Screenshot_TestTraK_51.11631-6.22823_12-33-11.png

 

Deux captures à l'arrache... Pas mal le rendu... Mais mon portable est à l'agonie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sellig    0

The Horseshoe Curve toujours pas dispo pour ceux qui sont en upgrade, ça fait désordre alors que c'est annoncé partout pour le 23 septembre...

 

Sinon, quand je lance le jeu, il m'installe à chaque fois Microsoft.NET Framework 4, ça devient lourd. Je sens que je vais me taper une désinstallation / réinstallation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

En toute logique, HSC devrait être disponible à partir de ce soir.

 

Je n'ai pas encore installé de matériel freeware, est ce que par exemple la BB15000 a les mouvements en cabine sans apporter de modifications à la création ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Pour moi ce sera loose... je n'arrive pas à lancer ma ligne suite à la mise à jour de RW je vais tester sur les lignes d'origines le matériel snifff...

 

Va falloir que je recommence les investigations.... donc pour l'instant plus de dates de sorties d'une version compatible TS 2012

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ta ligne sur ma machine a perdu ses voies, une partie de ses caténaires, et pas mal d'erreurs s'affichent. J'ai eu une grosse frayeur pour une des miennes aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Ah ok je comprends mieux alors, à mon avis put être y a t'il un problème avec les caténaires et les voies... je vais y regarder dès que je pourrai mais pour l'instant cela risque d'être compliquer....

 

Edit :

 

J'ai réussi à lancer ma ligne par le scénario Travaux mons.... et miracle j'ai réussi à voir ce que donne TS2012 je pense que c'est un soucis au niveau des anciens scénarios avec du matériel que je n'ai plus.... mais par contre il bouffe plus en puissance... va falloir faire des réglages au niveau des ombres et autres éléments dont on peut faire abstraction pour gagner des fps...

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
locotracteur    35

Bonsoir à tous.

 

Jai remarqué que sile le mode Anti aliasing est trop éléver une partie du décor disparais.

par contre impossible de ce déconnecter de steam pour jouer hors connection ???

 

A+ Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sellig    0

The Horseshoe Curve Expansion Pack est dispo sur Steam, en promo à 12,49€ au lieu de 24,99€ (-50%)

 

PS : depuis la p'tite maj de TS 2012, Microsoft.NET Framework 4 ne se réinstalle plus en boucle, yessss :D

Edited by Sellig

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ouaip, je l'ai prise, trop curieux de tester le dévers, autrement j'aurais sans doute passé mon tour. C'est dommage qu"une fois de plus il travaille si peu les abords de voies...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Bonsoir,

 

Deux captures à l'arrache... Pas mal le rendu... Mais mon portable est à l'agonie.

 

Bien belle allure ce matériel dans TS2012. C'est sans changements ?

Et d'ailleurs a-t-on des informations sur les nouveaux shaders ?

 

 

Il semble que le paramètre d'azimuth de la caméra cabine soit désormais actif....

Bonne nouvelle et point de départ d'une nouvelle version de la BB17023...

 

... que je n'ai pas encore testé dans TS2012... Je voulais le faire dans la ligne du Nord mais... grosse tuile.... :(

 

Pour moi ce sera loose... je n'arrive pas à lancer ma ligne suite à la mise à jour de RW je vais tester sur les lignes d'origines le matériel snifff...

 

Va falloir que je recommence les investigations.... donc pour l'instant plus de dates de sorties d'une version compatible TS 2012

 

... bon courage pour la mise à jour.

 

Autre chose : qu'est-ce cette option "RS_TXT_WRAPPER_TSX" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

"RS_TXT_WRAPPER_TSX C'est quand tu as ton jeu en français et qu'il n'y a pas la traduction du texte anglais. Passe le jeu en anglais pour savoir à quoi cela correspond.

Tu auras low, medium, high, custom, etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×