Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
mat_25

Ukts Freeware Project

Recommended Posts

mat_25    1

Bonsoir,

 

La communauté de UkTrainSim a mis en ligne, aujourd'hui même, plusieurs packs d'add-ons freeware. Vous pouvez trouver les informations sur ces packs à cette adresse : UKtrainSim Freeware Project.

 

C'est un projet qui vise à centraliser les assets des auteurs qui veulent gracieusement y participer. Ce qui permet d'avoir pas mal de contenu en seulement quelques clics.

 

Plusieurs packs de bâtiments (commercial, industriel, ferroviaire, maisons) sont disponibles, ainsi que des objets "loft", des livrées pour les loco vapeur, diesel et électriques et enfin des wagons.

 

En tout cas les packs de wagons et de voitures sont déjà très complets.

 

Bonne soirée.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bonsoir,

 

La communauté de UkTrainSim a mis en ligne, aujourd'hui même, plusieurs packs d'add-ons freeware. Vous pouvez trouver les informations sur ces packs à cette adresse : UKtrainSim Freeware Project.

 

C'est un projet qui vise à centraliser les assets des auteurs qui veulent gracieusement y participer. Ce qui permet d'avoir pas mal de contenu en seulement quelques clics.

 

Plusieurs packs de bâtiments (commercial, industriel, ferroviaire, maisons) sont disponibles, ainsi que des objets "loft", des livrées pour les loco vapeur, diesel et électriques et enfin des wagons.

 

En tout cas les packs de wagons et de voitures sont déjà très complets.

 

Bonne soirée.

 

Bonsoir,

Merci pour ces nouvelles! ;)

Par contre, est-on obligé de faire une "queue" pour télécharger via UKtrainsim parce que c'est vraiment long...?

En plus, une fois j'avais attendu et cela m'avait automatiquement déconnecté du site au bout d'un certain temps... Donc ma position dans la queue, supprimée...

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

L'accès gratuit est très, très limité. Si tu veux télécharger rapidement et sans attendre, il faut payer un abonnement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour,

Et pour vous inciter à télécharger ces packs, j'ajouterai que en même temps que vous les installez, s'installe un utilitaire (ypdate packs) qui permet de vérifier à tout instant si la version de chaque pack que vous avez est à jour. L'utilitaire vous propose un lien avec le site de téléchargement pour les versions pas à jour. C'est ce que j'appelle du professionnel gratuit. ça mérite bien un abonnement ! ;)

Le seul défaut, tout ça est very british ! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nobkins    0

Sorry for my English but I used Google Translate to read this thread. I am the manager of the freeware packs and author of RWDecal. I would be more than happy to create a European pack. I tired very hard to get some international donations but I am not good at foreign languages. If the French community wish to participate then please do get in touch with me. The best way is via a message on the UKTrainSim forums.

 

Google Translate

Désolé pour mon anglais mais j'ai utilisé Google Translate pour lire ce fil. Je suis le gestionnaire des packs et auteur du freeware RWDecal. Je serais plus qu'heureux de créer un pack européen. J'ai essayé très dur pour obtenir des dons internationaux, mais je ne suis pas bon en langues étrangères. Si la communauté française souhaitent participer alors s'il vous plaît ne vous en contact avec moi. La meilleure façon est via un message sur les forums UKTrainSim.

Edited by Nobkins

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

J'ai acheté le pack pro du temps de RS et je l'ai utilisé pour un dépôt de Rouen (Sotteville). mais depuis RW2, je ne sais plus m'en servir et en plus je suis sous Zeven intégral 64.

Un membre avait déjà fait une traduction de RWTool, alors espérons qu'il sera preneur dans cette collaboration. Merci pour votre proposition.

 

Traduit par Google...

 

Hello,

I bought the pro pack and RS time I used it for a deposit of Rouen (Sotteville). RW2 but since I do not know and use it the more I am in full Zeven 64.

A member had done a translation of RWTool, so hopefully it will be taker in this collaboration. Thank you for your proposal.

 

Regards

 

Georges-Marie

 

PS: dans mon cas, seul RWDecal est concerné.

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Sorry for my English but I used Google Translate to read this thread. I am the manager of the freeware packs and author of RWDecal. I would be more than happy to create a European pack. I tired very hard to get some international donations but I am not good at foreign languages. If the French community wish to participate then please do get in touch with me. The best way is via a message on the UKTrainSim forums.

 

Google Translate

Désolé pour mon anglais mais j'ai utilisé Google Translate pour lire ce fil. Je suis le gestionnaire des packs et auteur du freeware RWDecal. Je serais plus qu'heureux de créer un pack européen. J'ai essayé très dur pour obtenir des dons internationaux, mais je ne suis pas bon en langues étrangères. Si la communauté française souhaitent participer alors s'il vous plaît ne vous en contact avec moi. La meilleure façon est via un message sur les forums UKTrainSim.

 

Salut,

 

Ce serait une très bonne chose que les créateurs européens fassent un pack d'objets, cela faciliterai l'installation de ma ligne,

 

Au moins on pourrai avoir une version à jours des assets et il n'y aurai plus ce problème de fichiers 0kb...

 

Si déjà les créateurs Français acceptaient ça se serait un bon début, mais après pour avoir l'acceptation des tous les créateurs pour mettre leurs add'ons ça sera beaucoup plus compliqué....

 

Mais bon ce serait une évolution pour l'installation presque aussi importante que le devers pour la simulation....

 

A bon entendeur salut ;)

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Le problème des okb ne venait que de tes fichiers Spud, ils ne sont pas corrompus quand on les récupère directement du site italien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Je sais que cela provenais de mes fichiers, mais pourtant pour faire l'archive j'avais retéléchargé tous les assets nécessaires pour faire l'archive, mais au moins ça m'aviterai de devoirs refaire les packs d'assets, car pour uploader le pack d'assets 01 il me faut près de 2 jours...

 

Et cela permettrai avec le petit logiciel fournis avec, de toujours avoir les dernières versions des assets...

 

Je pense qu'il serait peut être plus avantageux au lieu de faire des packs d'assets.

 

De faire un utilitaire qui permettrai d'avoir une base de donnée des assets disponibles et de cocher ceux dont on a réellement besoin, et où les créateurs de routes pourrai faire une liste des assets utilisés par la ligne, que chaque personnes souhaitant installer la ligne, chargerai dans cet utilitaire et que cet utilitaire se chargerai de télécharger...

 

Car si il n'y a qu'un assets ou deux dans chaque packs que l'on a besoin pour la ligne cela risque de faire des dossiers de RW de plusieurs Giga...

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nobkins    0

Bonsoir,

Merci pour ces nouvelles! ;)

Par contre, est-on obligé de faire une "queue" pour télécharger via UKtrainsim parce que c'est vraiment long...?

En plus, une fois j'avais attendu et cela m'avait automatiquement déconnecté du site au bout d'un certain temps... Donc ma position dans la queue, supprimée...

 

Sorry for the English. I would like to confirm that we are arranging for the packs to be uploaded to alternative web sites over the coming days. These web sites will grant free access with no download limits.

 

I hope that helps although a subscription to UKTS helps keep the web site running who's members created the packs so I do encourage you to get a subscription if possible :D

 

Google Translate:

Désolé pour les Anglais. Je tiens à confirmer que nous sommes l'organisation pour les packs d'être téléchargés sur des sites web alternatifs dans les prochains jours. Ces sites web accordera un accès gratuit et sans limite de téléchargement.

 

J'espère que permet bien un abonnement à UKTS aide à garder le site Web exécutant qui a créé les packs membres, donc je ne vous encourage à un abonnement, si possible :D

 

Jim

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Hey Jim,

 

If you need a french mirror, we would be absolutely delighted to help. I know railsimulateur.com already offered some space, but you never know.

 

Anyway, do not hesitate to ask.

 

Julien

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonsoir à tous.

 

Deux nouvelles catégories d'objets sont disponibles sur UKTS. Un pack de textures et un pack d'objets de décoration (panneaux d'affichage, barils, bancs...).

 

Julien, as tu des nouvelles de jim, concernant ton offre ?

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

Bonjour mat_25

 

Je souhaiterais télécharger les nouvelles categories d'objets sur UKTS, mais je n'arrive pas à trouver la case telechargement ( ne connaissant pas l'Anglais ).

 

Ta serait-il possible de me donner la chronologie du chemin pour y parvenir ( je suis inscris sur le site )

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

M.M..

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour.

 

En fait, il faut que tu sois connecté au site pour pouvoir télécharger. Une fois connecté, vas sur la page de l'add-on, le lien de téléchargement apparaît juste en dessous l'image.

 

Bonne journée.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut Mat,

 

Toujours pas de nouvelles de Jim, je crois que je vais lui écrire sur ukts pour réitérer mon offre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Salut,

J'ai téléchargé et installé le pack textures, je l'ai normalement activé correctement (ukts-fp) mais les textures n’apparaissent pas. Une idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Aux dernières nouvelles, notre site devrait bientôt proposer les fameux packs au téléchargement. Je dois travailler la dessus avec Jim demain ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Très bonne nouvelle !! :D

 

En espérant voir un jour un pack de matériels Européens comme le suggérait Jim Nobkins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
locotracteur    35

Bonjour.

 

Pour le pack textures j ai le mème poblème que Orangina 75, bien installé et activé, mais rien dans RW3. ??? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

En fait c'est normal, tu ne peux les choisir qu'à la création d'une route, impossible de les rajouter à une déjà existante. Une grosse limitation de Railworks.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour à tous.

 

Un Freeware pack de 25 scénarios est disponible sur UKTS pour la WCML North : Fichier 28476

 

Vous devrez toutefois avoir un nombre limité de DLC installés. En plus de la WCML, vous aurez besoin des Class 390, 156, 66 et 67 (RSC ou Just Trains, les scénarios sont prévus pour les deux versions), et bien sûr la plupart des UKTS Freeware Packs de matériel disponibles, également ici, sur RailSim. C'est plutôt bien fait puisque, dans le descriptif des activités (dans la liste des scénarios), l'auteur a ajouté la liste des add-ons nécessaires, ce qui évite de charger le scénario pour rien, comme ça peut arriver parfois... :) .

 

Il y en a pour tous les goûts : vapeur, diesel, électrique, fret et passagers.

 

Le pack de scénarios inclus également quelques matériels offerts par la communauté, comme les livrées Virgin des Class 390, 86 ou HST. Donc vous n'aurez pas trop à mettre les mains dans le cambouis pour faire fonctionner les scénarios. B)

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A350fly    2

Après avoir rejeté un oeil dans la section UTKS Freeware project des téléchargements, je me demandais s'il était prévu de mettre à jour certaines composantes du projet aux dernières versions ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Elles sont censées l'être. Généralement les mises à jour des sites partenaires arrivent quelques jours/semaines après nos amis anglais, ceux ci servant de beta testeurs et nous évitent de mettre à jour les packs trop souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A350fly    2

C'est vrai que les dernières versions qu'ils ont sorti sont assez récentes. Merci pour cette précision !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×