Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
dom107

Consommation en ressource

Recommended Posts

dom107    153

J'ai regardé la consommation de ressource sous Vista 32 bits avec un Core 2 Duo en faisant touner un scénario et en basculant sous le bureau.

Avec perfmon on peut voir le détail avec affichage de courbes globales sur 60 secondes et valeurs instantanées et moyennes par processus.

 

Mémoire : 960 Mo environ

CPU : 50% pour l'exécutable de railsim.exe (dommage ! Le jeu ne saurait pas exploiter le core 2 duo ? Ou alors par hasard, je serais à la limite ? Je vois jusqu'à 16 threads).

 

Le même type de test avec la démo de Lost Planet (on sait que ce jeu exploite les 2 core) donne plus de 65% de CPU.

 

Bon. c'est pas tout ça; quand est-ce qu'on peut exporter des créations dans KRS ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Même constatation sur uktrainsim.

 

... en attente de réponse officielle sur la question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0

Plusieurs personne que je connais ont confirmé qu'avoir un vieux Pentium 3Ghz était plus efficace qu'un Core 2 Duo. Cela confirme bien que les Dual-Core ne sont pas (encore?) à leur avantage avec le KRS que l'ont nous vend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Salut

 

Je confirme également, avec mêmes réglages graphiques (moyen), il tourne mieux sous P4 3Ghz/1024 RAM/ATI Radeon 9800 que sur mon Core2Duo E4300 (1.8 Ghz)/2048 RAM/NVIDIA 8400GS <_<

 

François

 

EDIT : Grilled by Flyer

D'ailleurs, quand on regarde les confs minimales et recommandées de Kuju, on voit que des processeurs monocoeur...

Edited by Ubuntero89

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×