Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

bigbouffe    16

Bonjour,

Je me rends quand même compte (un peu tardivement), qu'il y a énormément de téléchargement intéressant sur UKTS. Et en mode freeware, c'est vraiment, vraiment chiant...

Vous me conseillez de prendre une licence? C'est un site fiable et honnête? Etes-vous content, ceux qui ont des licence, d'avoir payé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est évidemment un site plus que fiable. Une référence mondiale en terme de fréquentation et de contenu. Tu peux y aller les yeux fermés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bonsoir,

j'ai essayé de prendre une licence.

Mais ce fut un échec. Un message d'erreur est apparu lors du paiement...

Quelqu'un a-t-il aussi un problème de ce genre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour bigbouffe,

J'ai une licence depuis plusieurs années que je viens de renouveler pour une année. Je n'ai pas eu de problème. Pourrais-tu nous préciser ton problème et nous nous ferons un plaisir de t'aider ? Ce site est une mine de matériels (principalement anglais, c'est vrai) mais aussi indispensable pour ce qui est de ses forums très riches (comme my taylor ... :lol: . Bon je sors!!!)

Amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bonjour Fildefer,

J'ai peut-être trouvé mon erreur. Je vais réessayer tout prochainement et je vous tiens au courant!

J'ai effectivement vu qu'il y a énormément de choses à télécharger, et que c'est vraiment chiant d'attendre :P

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
emporia2012    18

il y a des mises à jour, je pense 6, mais c'est trop long à prendre, quelqu'un aurait une idée, je veux bien les télécharger, j'ai le temps, mais sur leur site,,, il me faudra 2 semaines ;) bien à vous et bonnes fêtes

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Ils sont normallement disponibles ici sur le site, tu dois simplement attendre que le modérateur met le site à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Les mises à jour du pack ne sont pas encore disponibles pour les sites partenaires, elles devraient l'être dans les prochaines heures. Par contre, pas sûr qu'elles soient dispos avant le 26. C'est noël pour l'équipe du site aussi ^^'

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
emporia2012    18

Les mises à jour du pack ne sont pas encore disponibles pour les sites partenaires, elles devraient l'être dans les prochaines heures. Par contre, pas sûr qu'elles soient dispos avant le 26. C'est noël pour l'équipe du site aussi ^^'

 

 

Merci JULIEN, c'est bon que c'est NOËL, je vais attendre lol, allez soyons heureux, se site est super et merci beaucoup pour tous les fichiers que vous mettez à dispositions de tous le monde, c'est du grand art.

 

Pour ma part, j'ai ceci sur le site "UKTRAINSIM" ----

 

This advert banner is helping to sponsor your download, if you can't see it then there is a risk that future free access to the site will become restricted. Please disable your banner and pop-up blocking software for this site to help fund free access.

While you're waiting for your download, why not visit one of the advertisers?

 

Je sais que j'ai déjà pris sur le site "DONNER PASS" il y a quelques semaines, mais bon coooool, j'attends ici.

 

Si vous avez besoin d'aide pour l'informatique, je veux bien vous aidez, mais à mon avis vous êtes des AS déjà et pour ma part, je me débrouille avec les fichiers ASSETS et Content, car j'ai débuter sur flight simulateur il y a + de 20 ans et pour FS2004, au début il fallait aussi mettre les fichiers à la main. J'ai pris TRAINZ 2012 pour mon fils de 14 ans, car il aime créer des routes et je pense que sur se jeu c'est plus facile.

 

Bon bein voilà, petit mot de la nuit en douceur.............. bonne nuit les amis

Share this post


Link to post
Share on other sites

×