Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
dddf

Débutant cherche à implanter locomotive freeware

Recommended Posts

dddf    0

Bonjour

je débute sur ce forum et grace à lui j'ai su comment installer une magnifique locomotive crée par Julien.

J'ai voulu (oui je sais je ne suis pas simple) corser un peu les scenarios d'une scene Beziers Narbonne. ou il n'y avait qu'une locomotive electrique de la DB et diesel anglaise

Avec l'éditeur de scenarios j'ai pu ajouter des wagons (sans problème) puis j'ai voulu y installer la BB 7200 de Julien (superbe) mais là la loco refuse d'être sélectionnée au lancement du scenario et visiblement cherche un conducteur (petit bonhomme avec une fleche) mais il n'y a pas de cercle pour définir une conducteur dans l'éditeur.

Etant vraiment débutatnt dans ce genre de manip il y a quelque chose que j'ai du oublié.

Qu'elqu'un peut il m'aider ?

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

C'est normal. Tu ne peux pas conduire (donc sélectionner) une machine sans conducteur. Tu dois, dans l'éditeur de scénario, sélectionner le conducteur dans la première fenêtre et le placer sur la loco.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour dddf.

 

Pour la création ou la modification des scénarios, tu peux déjà aller voir le wiki , ici. Même s'il y a eu des ajouts avec TS2012, les bases sont toujours valables. Les parties qui devraient t'intéresser sont "Mise en place d'un conducteur" et "Ajouter du trafic IA".

 

Si tu as toujours des difficultés, n'hésites pas à poser des questions.

 

Bonne journée.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×