Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
satnur

Paris Saint Lazare - Bécon / Bois Colombes

Recommended Posts

satnur    131

Salut,

 

Merci Satnur, mais ce n'est pas fini car il manque les caissons lumineux tels que ceux des voies 18 et 19, les SLD et également les flèches lumineuses de la voie 1, je crois. Pour tout cela, je vais attendre que Bernard rentre de vacances pour que je lui soumette les differents scripts à faire.

Et j'oubliais la modification des feux des cibles également.

 

Oui, je le sais mais je ne voulais pas te mettre la pression LOL ;-)

 

A+

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Salut,

 

Profite, profite, suis motivé :D !!!! Ca serait dommage de s'arrêter de si bon chemin avec ta route très prometteuse!!!

 

Je t'envoie le package ce matin par free.

J'en ai profité pour faire la mise à jour des feux de la cible sous le pont de l'Europe également. Les autres cibles seront mise à jour bientôt.

 

post-639-0-17982500-1346490271_thumb.jpg

 

Je te conseille de désinstaller le pack précédent ainsi que le pack des cro que je t'ai envoyé il y a quelques semaines ( On est jamais trop prudent :rolleyes: ), car ce nouveau pack englobe toutes les créations. Par contre, il ne contiens pas les blueprints que tu as créés spécifiquement pour certains signaux PSL.

 

Voila, fait moi retour si problème.... :)

 

A+

 

Lolo

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

J'ai un trou: tu parles de quels packages ? Ceux de PSL aussi ?

 

Sinon, je regarde cela ce soir ou demain: déménagement de belle maman à 3, ça va pas être une sinécure !!!

 

A*

 

satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Je veux bien te croire, un déménagement, c'est jamais de tout repos....!!!! <_<

Sinon pour les packages, tu désinstalles Cro_PSL et SignalisationLumineusePSL.

 

A+

 

Laurent

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

Je reviens mais ne m'en veux pas, je suis mort et je n'ai plus d'énergie pour faire quoi que ce soit lol

 

Je vois cela demain.

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Salut Satnur,

 

J'esperes que tu est remis de tes émotions et de tes courbatures :D .....!!!

Je vais bientôt t'envoyer un nouveau pack de la signalisation PSL comprenant la modification des feux de toutes les cibles (suppression des LODs et ajout de halo), ainsi que la correction d'une d'erreur dans un script qui concernait les cibles de type B sous le pont de l'Europe.

 

post-639-0-15167800-1346694861_thumb.jpg

 

A+

 

Lolo

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Non pas encore !!!!

 

j'ai même pas recuperé ton

Lien free... Du coup, tu m'envoies une nouvelle version, c'est bien cela ?

 

Biz

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Je vais supprimer le lien Free précédent et dès que le nouveau pack est prêt, je te renvois un nouveau lien.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Salut Satnur,

 

Oui c'est normal, j'ai encore une mise au point des textures des feux à faire. Je t'enverrais également pour test une nouvelle version de la signalisation lumineuse avec correction des feux ( suppression LODs, ajout halo, etc...) pour que tu me dise ce que tu en penses avec ton oeil d'expert :D .

 

Je te tiens au courant dés que tout est dispo.

 

A+

 

Lolo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Je me posais une question, Satnur, tu travail sur PSL depuis un bout de temps. As tu déjà commencé à faire ce qu'il y a au-delà de la gare?

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Que veux tu dire par au delà de la gare ?

 

En terme de plan de voie, nous (nico et moi) sommes sur Asnières à présent.... J'ai fait les dépôts de Clichy et des batignolles.

 

Pourquoi ? Tu trouves que c'est lent lol ?!?

 

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Toutes les belles choses prennent du temps à réaliser! Je me posais cette question car je n'ai pas vu beaucoup de photo du reste de la ligne.

 

De toutes façons, ça n'a aucun effet sur ce que je pense de l'avancé des travaux (Selon moi, C'est très prometteur et si je finis mon projet à temps, je voudrais bien te donner un coup de pouce) , il y a plusieurs manières de travailler sur une ligne, j'ai testé les deux:

  • Mise en place selon l'endroit: -On fais un petit morceau de voies et on pose tout dessus d'un coup (signalisation, décor, gare, etc..) puis on refait un petit morceau etc..
  • Mise en place selon la catégorie d'objet: -On place les voies sur toute la ligne, puis toutes les gares , puis toute les routes, etc...

Et donc, ma question ci-dessus visait à savoir si vous utilisez la méthode 1 ou 2 par curiosité et pour pouvoir m'aider à déterminer laquelle est la plus efficace, avec quel simulateur et dans quels cas.

(effectivement, selon le simulateur, l'une ou l'autre donne plus ou moins de résultat, GUI en cause la-plupart du temps.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Salut,

 

Pour le moment, on se limite à poser les voies et une partie de la signalisation, notamment pour les voies de service. Il n'y a qu'au niveau de Saint-Lazare que l'on commence à s'intéresser au décor. Pour ma part, je range dans le terme "décor" tout ce qui touche pas au plan de voies, à la signalisation et au terrain (quais et ouvrages d'art par ex). Cela ce rapproche plus de ta seconde méthode.

 

D'une part, les éléments de décor et de signalisation arrivent progressivement grâce aux créateurs qui contribuent (je les remercie au passage). D'autre part, la zone sur laquelle nous travaillons est assez complexe au niveau du plan de voies, cela prend donc du temps.

 

Nico

Edited by Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut Juju,

 

Toutes les belles choses prennent du temps à réaliser! Je me posais cette question car je n'ai pas vu beaucoup de photo du reste de la ligne.

 

De toutes façons, ça n'a aucun effet sur ce que je pense de l'avancé des travaux (Selon moi, C'est très prometteur et si je finis mon projet à temps, je voudrais bien te donner un coup de pouce) , il y a plusieurs manières de travailler sur une ligne, j'ai testé les deux:

  • Mise en place selon l'endroit: -On fais un petit morceau de voies et on pose tout dessus d'un coup (signalisation, décor, gare, etc..) puis on refait un petit morceau etc..
  • Mise en place selon la catégorie d'objet: -On place les voies sur toute la ligne, puis toutes les gares , puis toute les routes, etc...

Et donc, ma question ci-dessus visait à savoir si vous utilisez la méthode 1 ou 2 par curiosité et pour pouvoir m'aider à déterminer laquelle est la plus efficace, avec quel simulateur et dans quels cas.

(effectivement, selon le simulateur, l'une ou l'autre donne plus ou moins de résultat, GUI en cause la-plupart du temps.)

 

Effectivement, je pense que nous sommes beaucoup plus proche de la seconde méthode. Maintenant, au fur et à mesure que nouveaux objets sont dispos, comme ce fût le cas pour le tunnel des batignolles de fildefer, et bien, il m'arrive de devoir détruire une zone. Je suis en attente de bâtiment de la gare Saint Lazare (marquise, quai, etc...) de la part de Zvince. Je sais déjà qu'il va me falloir tout refaire (caténaires, voies, quai...) sur la zone couverte. En revanche, cela ne touche pas du tout toute la zone des aiguillages.

 

En fait, je ne vois pas vraiment comment procéder comme cela dans la mesure où ces objets n'étaient pas disponible à l'origine et que c'est parce que j'ai avancé que cela a donné envie à certain de contribuer à ma grande satisfaction et, je l'espère, aux futurs utilisateurs de la ligne !

 

Pour ce qui est de l'aide, c'est avec grand plaisir... Avec Nico, on a essayé de voir comment arriver à travailler en parallèle: c'est pas encore gagné car RW_MERGE ne permet pas de tout faire. Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'existe rien pour permettre le travail collaboratif sur une ligne.

 

Biz

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

C'est vrai, il faudrait que quelqu'un étudie ça de prêt pour permettre une création plus rapide et facilitée pour les routes faites en équipe. Moi, je suis adepte de la première méthode, car quand je pose trop de voies sans décor, ça me décourage :unsure: .

Edited by juju49

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonjour à tous,

 

Bon et bien pour le moment, je n'arrive pas à rouvrir la ligne: "something bad happened..."

 

Quelqu'un sait comment relire le fichier d'information du type:

"railworks_24001006_crash_2012_9_22T9_59_37C0.mdmp"

 

J'espère bien régler le problème car sinon, ça craint !!!

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Peut être un éditeur de texte, du genre NotePad peut ouvrir ce genre de rapport d'erreurs ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Salut Satnur,

 

Je viens d'essayer ta ligne et j'ai le même problème que toi!!! Si ça peu te rassurer, ma ligne également plante systématiquement depuis la mise à jour :( !!!! j'ai fait une duplication avec RWTools et je peut maintenant éditer ma ligne, sauf que lorsque j'arrive à un endroit bien précis de la ligne, je plantes encore :angry: !!!. Donc mon problème n'est pas résolu. Je crois que je vais tout recommencé à zéro avec les standards de RS2013 car ça me saoules!!!

 

Pour le fichier d'erreur, il s'agit de fichier dump avec commme extension .dmp et non pas mdmp. Avec l'utilitaire de débogage windows tu devrais pouvoir le lire.

 

A+

 

Laurent.

Edited by TerLor

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

hum ça viendrais pas du pack de signalisation FR ?? votre problème c'est juste une piste .............

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut Terlor,

 

Salut Satnur,

 

Je viens d'essayer ta ligne et j'ai le même problème que toi!!! Si ça peu te rassurer, ma ligne également plante systématiquement depuis la mise à jour :( !!!! j'ai fait une duplication avec RWTools et je peut maintenant éditer ma ligne, sauf que lorsque j'arrive à un endroit bien précis de la ligne, je plantes encore :angry: !!!. Donc mon problème n'est pas résolu. Je crois que je vais tout recommencé à zéro avec les standards de RS2013 car ça me saoules!!!

 

Pour le fichier d'erreur, il s'agit de fichier dump avec commme extension .dmp et non pas mdmp. Avec l'utilitaire de débogage windows tu devrais pouvoir le lire.

 

A+

 

Laurent.

 

Que veux tu dire par tout recommencer ? Tu veux dire en terme d'installation de TS2013 ?

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Satnur,

J'ai hélas le même problème. J'ai essayé de recharger le .rwp de la version que j'ai, même message d'erreur. Quand au fichier .dmp, j'ai rien compris! Il faut trouver le point qui bloque puisque les autres créations semblent ne pas poser de problème. J'attend une version de RWTools compatible TS2013, je crois que ce sera utile, ne serait ce que pour faire apparaitre toutes les lignes et tous le matériel!

Bon courage :)

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×