Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
le roy 29

RW 2012 paramétrage

Recommended Posts

le roy 29    1

je reviens sur rw 2012.

vraiment extra, la pluie sur les pare brises super et d'autres choses.

faut il activer le moteur tx pour obtenir les effets maximum.

le paramétrage est un peu obscur

 

merci pour vos conseils.

 

j’espère que les add ons français vont se développer.

 

merci encore à toutes la communauté

 

michel fou de train

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, tout dépendra de ton matériel. Une chose très importante quelque soit tes réglages, ne pas oublier de mettre les paramètres 3D du gestionnaire de la carte graphique sur "laisser l'application choisir" sinon ça rentre en conflit et cause des problèmes de performances. Perso: je laisse les paramètres sur TSX activé, Élevé (High) par défaut sur l'écran d'accueil en 1920 x 1080. Dans le jeu faire ses propres essais de réglages. Si pb fps on peut baisser la résolution en 1650 x 1050 pour en gagner sans trop perdre de finesse, baisser sur qualité ombres et particules, décocher depth et bloom. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

merci à toi, pour tes conseils, j'ai effectivement baisse un peu la résolution..

j'ai quelquefois des saccades au cours du jeux, et aussi des interruption de mouvement, la vidéo se fige quelques instants.

merci pour tes conseils

 

michel fou de train

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello Michel, pour la vidéo qui se fige un court instant: cela est du au temps (mili secondes) de chargement des données du disque vers la mémoire.Il faut essayer d'optimiser la gestion mémoire mais pas évident: voir augmenter la mémoire vive, vérifier les perfs de ton HDD, optimiser la swap, etc. Le tout est d'avoir un PC homogène: fréquence, processeur, FBS, mémoire haute fréquence et synchro et 1 bon HDD :unsure: . Mon disque est plutôt moyen (7200 tour min.) J'ai ajouté une accélération de mon HDD via un SSD (technologie SSD caching) (il passe de 100 M/S moyen à 175 M/S sous HDTUNE PRO). Pour info j'ai 8 GO en 1600 MHZ (si je me souviens bien lol), je crois pas utile d'avoir plus. Je ne sais pas si c'est ce qui sert, ça arrive encore sur des routes gourmandes mais engendre pas de saccades répétitives, cela peut aussi dépendre de tes réglages du jeu.

Mon animation assez fluide (ex ma vid en triple screen) A+,

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

salut alpha 1662

 

je viens de revenir sur le forum.

merci de t a réponse, je vais changer de carte graphique, la mienne est un peu ancienne., et augmenter la mémoire vive;

la route la plus problématique pour moi reste la w c ml.

 

 

 

j'ai effectue queques réglages comme tu me la indiqué, cela va beaucoup mieux..

 

 

 

sait-tu s'il existe un inventaire roulant de tous ler mat&riel rw 2012??

 

merci à toi.

 

MICHEL FOU DE TRAIN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
calamars123    1

bonjour moi je demarre dans ce jeu et je voudrais savoir comment debuter et comment executer les aiguillage et par quel mode par ou commencer !!!!!!!!!!!!!!!!merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
calamars123    1

bonjour , pour les réponses ZERO réponse bravo ce blog de discussion , par contre si je vous dit que j'ai traduit les 6 fichiers sur 8 qui ce trouve dans le jeu dans programme files qui font parti du dossier Manuel , peut etre que vous seriez intérésser !!!!!!!! franchement question d'aide zero pas grave bonne journée a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Les réponses vont sûrement arriver. Il faut être patient :) . Ce site fourmille d'exemples où l'aide est très active.

 

Personnellement, même si je pratique peu ce jeu, je n'ai jamais eu besoin de personne pour débuter. Il suffit de lire les manuels et d'essayer. Bref de mettre les mains dans le cambouis et de comprendre pourquoi cela marche ou pourquoi on se plante. L'aide, après on la demande pour des problèmes plus sérieux.

 

Mais il est vrai que je suis d'une génération où l'on était habitué à se débrouiller tout seul car il n'y avait pas d'internet et peu de documentation accessible facilement.

 

Ce comportement me rappelle celui des jeunes d'aujourd'hui (dont mon fils) qui ne veulent pas faire d'effort intellectuel pour essayer de comprendre par eux-mêmes. Et dès que quelque chose de marche pas ou qu'ils ne comprennent pas du premier coup, ils envoient tout péter au lieu de réfléchir.

 

Alors, avant de réclamer de cette façon, essaye.

 

Bernard

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

L'age n'a rien à voir avec ceci. Car il me semble que d'après sa présentation, que Calamars123 est plus agé que ça. ;)

 

C'est clair que pour les "séniors" qui n'ont pas un bagage d'anglais (Voire d'informatique), Railworks peut être d'un accès difficile, car je pense qu'il faut au moins connaitre des rudiments de cette langue pour s'en sortir.

 

Il me semble aussi que tu as une réponse à ta question ici :

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=3313&st=0&p=27425&&do=findComment&comment=27425

 

Cela doit répondre à ta question, qui était d'ailleurs assez vague, d'où peut-être le manque de réponse.

Mais bon, il faut bien débuter, et comme on dit mes deux prédécesseurs, le mieux est de mettre les mains dans le cambouis et d'essayer des choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

A la lecture de ces nombreuses demandes concernant la façon de débuter ce jeu, je n'ai pas forcement envie de faire l'effort de répondre à des personnes qui ne font pas l'effort de lire un minimum la documentation. Pour ce servir d'un ordinateur, il faut un minimum d'anglais et le français contemporain est rempli d'expression anglaise. Il est facile de trouver sur un site français un traducteur anglais-français qui permette d'utiliser la documentation.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×