Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gor

Quintanilla de Las Torres-Barruelo

Recommended Posts

gor    319

1.- les fichiers avec *.cdp sont pour Trainz et ne sont pas valables pour RW

2.-a tenté de vérifier la liste, et il peut y avoir une erreur, principalement parce que certains liens sont des pages qui nécessitent une inscription préalable, mais c'est le prix pour avoir de nombreux addons bonnes.

3.-comme vous le savez est impossible de faire un pack avec tous les addons de manière à éviter demander un peu de patience à prendre toutes les mesures nécessaires

4.-dans mon cas, régulièrement, une fois par semaine, tous les sites Web visités téléchargements et mettre à jour mes addons, qui a allowedfor j'ai une très bonne collection,

 

salutations gor

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Oui Gor, j'ai vu qu'il fallait s'inscrire sur certains sites et notamment les sites allemands. Je le ferais plus tard car j'ai déjà téléchargé tous ceux qui sont sans inscription et ils sont déjà nombreux. Pour les cdp je verrai plus tard s'ils ont leur équivalent en rwp ou rpk.

 

En attendant j'ai quand même fait un petit tour sur cette ligne. Même s'il me manque les porte-caténaires, les routes (carreteras), les personnages et quelques matériels ferroviaires, j'ai pu apprécier le travail. MAGNIFIQUE ! J'adore toutes ces petites lignes de campagne.

 

Effectivement c'est le prix à payer et il faut bien qu'on se dise qu'on mettra moins de temps nous à tout télécharger que vous à faire une telle ligne avec tant de détails.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,720

Bonjour,

 

Je suis nouvel utilisateur de TS2013 et amateur de voie métrique, et je viens de découvrir cette ligne (et surtout de réussir à l'installer, je n'ai pu installer que 3 lignes Freeware depuis le début, toutes les autres se sont fines en "Something Bad Has Happened ...").

 

Alors toutes mes félicitations à Gor, cette ligne est magnifique et cela me change des routes modernes "British Rail", dont j'ai une surdose depuis que j'ai acheté TS2013!

 

Et je n'avais pas vu lors de la présentation de Quintanilla qu'il y avait un tronçon de Voie Métrique, et il est splendide !

 

Pour l'instant, je le parcours en "Rail Car" "AEC Meter Gauge", le seul matériel à VM que j'ai trouvé (en attendant du matériel plus adapté :) !)

 

2013-010.jpg

 

Voilà, il me reste à trouver des Assets encore manquant, mais au moins le moral remonte !

 

Bon Dimanche à tous et encore merci pour cette belle route

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

bonjour BernardD,

si j'ai bien compris çà vaut le coup de télécharger cette route malgré tous les assets qu'il faut aller chercher .....est ce qu'il y a une signalisation qui fonctionne ?

je suis entièrement d'accord avec toi pour la "surdose de lignes anglaises..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,720

Bonjour

 

Signalisation : Sur la partie métrique, je ne crois pas, mais sur la page de garde de la ligne, on voit clairement des signaux fonctionnels. Pour l'instant je ne les ai pas encore (ni mes poteaux de caténaires), mais je suis loin d'avoir fini tous les téléchargement. Ce que j'aime ben avec cette ligne - contrairement aux autres - c'est qu'elle fonctionne, même avec ses Assets incomplets !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×