Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
KevynT

Marqueur quai

Recommended Posts

KevynT    0

Peut-on créer des marqueurs de quais via le Blueprint Editor ou RW_Tools au pire :P pour diminuer le temps d'arrêt minimum en gare (qui est de 35 secondes)?

 

Merci d'avance :)

 

A plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Es-tu sûr qu'il y a un temps d'arrêt minimum en gare ? Je croyais que tu pilotais cela dans ton scénario, quand tu lui indiques l'heure d'arrivée et de départ ...

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Peut-on créer des marqueurs de quais via le Blueprint Editor ou RW_Tools au pire :P pour diminuer le temps d'arrêt minimum en gare (qui est de 35 secondes)?

 

Merci d'avance :)

 

A plus

 

Bonjour Kevin,

 

Je suppose que tu parles du temps d'ouverture des portes. Celui-ci est déterminer dans le Blueprint de création des quais, il faut donc créer un quai pour pouvoir diminuer ce temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir KevynT

 

J'ai fais quelques essais avec des quais ou le temps d'ouverture des portes est de 20 secondes, mais pas possible de descendre en dessous de 35 secondes dans l'éditeur de scénario. Note que pour descendre d'un train en moins de 35 secondes il faut être super entrainer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
KevynT    0

Bonsoir,

perso, sur les type Transilien et RER, je ne pense pas que les trains restent plus de 30 secondes à quai.

 

En gros, c'dans l'éditeur qu'il faudrait effectuer cette modification? :S

 

A plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir KevynT,

 

Je n'ai pas trouver de moyens pour modifier cette limitation de 35 secondes, de même un arrêt imposé sans prises de passager semble limité à 20 sec minimum

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour KevynT,

 

Si ça t'intéresse pour créer les marker c'est le track marker blueprint, mais ce que tu pourras créer ce sont les mêmes marker que ceux existant, mais si tu les préfère rose à poix vert c'est possible mais les limites de temps tu ne pourras pas les modifier de cette manière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir KevynT,

 

Absolument sur. Je pense que c'est déterminé dans le programme lui même et non modifiable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×