Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Qu'est-ce que le HST pack ?

Recommended Posts

JLD95    286

Bonjour,

 

Suite à mon achat de la WCMLN, j'ai vu que le HST pack était fourni.

 

La doc jointe est pour moi incompréhensible et même sur internet:

 

http://en.wikipedia.org/wiki/British_Rail_Class_43_%28HST%29

 

le langage ferroviaire anglais utilisé n'est pas compris par les traducteurs:

 

en particulier, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est une loco "Buffered"

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

D'après ce que j'ai lu et compris, la loco "buffered" serait une loco HST a qui on a mis un attelage classique (Tampons + attelage a vis) pour être controlé par une loco électrique class 86 ou 91 lors de ses passage sous caténaires ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Merci RgpTee.

 

pourquoi faut-il changer les tampons ? ajouter des liaisons pour commander de l'extérieur, je veux bien mais les tampons je ne vois pas pourquoi.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Car les class 43 (HST diesel) ne peuvent se raccorder qu'entre eux car ils ont un attelage automatique, comme les TGV alors que les class 91 (HST électrique) sont équipées d'attelage classique. cette soluton a été expérimentale sur la ECML durant l'année 1987, mais les 8 class 43 ont garder leurs tampons lors de l'arrêt de ce service ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Voilà un bon sujet,

Tout comme le TGV qui a aussi son propre système d’attelage pour exemple. Ces mâchoires sont spécialement étudiées pour la cohésion de la rame et la sécurité des passagers. Alors pour parer à la panne, moteur pour certains, électrique interne pour la traction et externe côté caténaire, les locomotives de services sont équipées et adaptées aux machines qui roulent. Par exemple, une classe 47 qui tire une rame HST, etc...Alors qu'on vit dans un monde qui tente à un système homogène, dans l'industrie ferroviaire, chacun y va avec sa propre technique, tgv et ice n'ont pas du tout le même système d'attaches, ni la même disposition de boggies et comme on est toujours à la poursuite du temps, de la vitesse, dans le cas des trains AVG, les attaches ne seront jamais les même car ils faut avant tout penser sécurité, homogénéité, etc...là, je dépasse notre simulateur, qui reste un jeu mais qui essaye de refléter au mieux la réalité.

Dans le cas des HST, il est moins coûteux d'équiper une partie des motrices avec des tampons que de bloquer des locomotives spécialement équipées et restant au "chômage" tant qu'il n'y a pas de panne. Maintenant, en Angleterre, tout est privatisé, à l'exception de la DRS qui reste de l’État, pour assurer les transports spéciaux, comme militaires ou matières dangereuses.

@RgpTee: Il serait intéressant de connaître la ou les sociétés qui ont mis des tampons sur les HST, il me semble que RS nous a livré un pack avec deux ou trois exploitant, si je ne me trompe pas.

 

Bon train à tous.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Il me semble qu'il y a le GNER, Grand Central Railway, Virgin, et Midland Mainline pour les différentes sociétés ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×