Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Damien

Problème au niveau de l'antialiasing

Recommended Posts

Damien    14

Bonjour à tous,

 

Lorsque je sélectionne la vue carte (touche 9) et que je reviens dans le simulateur, je perds l'antialiasing. :blink: Je dois alors quitter le simulateur et le relancer pour retrouver cet antialiasing. J'ai le même problème avec Flight Simulator lorsque je bascule du mode fenêtré au mode plein écran et inversement.

 

Je ne sais pas d'où peut provenir le problème. J'ai une GeForce 7600GT 256MB et j'ai "forcé" l'antialiasing dans les paramètres de ma carte graphique.

 

Avez-vous le même problème chez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

J'en rajoute une louche :

 

Lorsque j'active l'antialiasing dans les propriétés de ma carte graphique, j'obtiens des lignes bleues à l'écran de démarrage de Rail Simulator :

 

Image IPB

 

 

Il y a une ligne bleue horizontale sous l'itinéraire. On ne voit pas très sur bien cette capture d'écran mais il y en a également une tout à gauche, verticale. Quand je désactive l'antialiasing, les lignes bleues disparaissent ! :blink: Cela n'affecte en rien le simulateur en lui-même (à part quelques FPS en moins) mais c'est étonnant pour un simulateur aussi récent censé être optimisé pour l'antialiasing.

 

Avez-vous des lignes bleues chez vous avec l'activation matérielle de l'antialiasing ... à moins que ça n'affecte que les possesseurs de carte graphiques NVidia ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×